Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Ok, je fais le ménage des onglets ouverts, et je ferme l'onglet pour poster où j'avais presque terminé d'écrire.

 

 

1158779-stargate_facepalm_super.jpg

 

 

Bien, la seule fois où je ne l'écris pas d'abord dans un traitement de texte pour être sûr... Quelqu'un a une balle ? :)

Pas moyen de récupérer le texte avec l'historique... Bravo Fitch ta malédiction a encore frappé ! Je le re-ferais demain après-midi, je n'ai pas le courage de tout refaire directement.

 

Sinon, j'ai retrouvé de vieux screens, de très vieux screens, ceux du tout début du projet !

 

20120411153148.png

 

20120411160802.png

 

Je vous laisse deviner quel endroit c'est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la petite exscuse "han oops il s'est malencontreusement supprimé" oui car je suis un gros bo.. (Han la fin de la phrase à était supprimé, c'est bizarre sa). ;)

 

Je te crois Maskino !

J'ai pas pu transformer le flint, Stendel était down quand je me suis co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu transformer le flint, Stendel était down quand je me suis co.

 

Je te crois Rangers :P

 

Sisi, il y a bien deux personnes sur le premier screen. Petit indice : sur la petite colline. (oui l'image est très petite, c'est voulu ^^)

 

Une pomme ?! J'espère pour toi qu'elle n'est pas en Or Night, sinon je t'enferme sous un cube de verre comme à une certaine époque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rangers :)

 

20120411153148.png

 

Ils étaient là ! Le malin de gauche avait une cape brune, donc vu de dos c'était compliqué à deviner ^^

 

Sinon j'ai une masse importante de travail jusqu'au 15, donc je risque d'être très peu présent ce week-end. (mais je ferais en sorte d'avoir le temps de faire le post et de passer sur mumble une petite heure ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...