theor67 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 D'ailleur si vous avez besoin d'un mecs qui surveille l'or... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 D'ailleurs, si vous avez besoin d'un mec qui surveille le mec qui surveille l'Or... Mais moi je trouve que ça manque d'une chose : Du verre recouvrant des trous de 1*1*2, avec quelqu'un dedans... Ou de la glace, à une époque y'avait ça aussi. MWAHAHAHAHA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 On voit de suite les gros rapaces ! Et non Night ta conquête des personnes enfermé sous un verrre ne reveindra pas aux Cités ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 On va plutôt t'enfermer définitivement sous des tonnes de blocs d'Or dans les tréfonds du projet Night Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Je plussoie totalement O/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Je plussoie totalement O/ Oyeah ! Moi aussi ! Enfin, tant que je peux farmer du flint, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted March 8, 2014 Report Share Posted March 8, 2014 Moi aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Bonjour ! Restent-ils des survivants par ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Je sais pas. Je suis à moitié vivant moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Je sais pas. Je suis à moitié vivant moi. Un zombie, butez-le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Oh 2 personnes ont tout de même posté ! Une activité folle ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Je suis juste un squatteur moi, je ne compte pas. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maskino Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Tout va bien, 2 c'est dans notre moyenne non ? *Prépare sa hache si Fitch passe par ici* Link to comment Share on other sites More sharing options...
theor67 Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 *passe faire coucou * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Dom je te compte sinon on a personne sur ce forum Oh tiens un Maskino volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 4, 2014 Report Share Posted October 4, 2014 Ah bon bah bonjour alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night_Wind Posted October 15, 2014 Report Share Posted October 15, 2014 Tiens, Mask, ça faisait longtemps, pour toi aussi Plop ! D'ailleurs, vous savez combien il y a d'inscriptions et d'achats par seconde, maintenant, pour Minecraft ? Je me rappelle qu'avant, c'était environ 16 et 1 par seconde, mais ça m'a l'air de ne plus vraiment être ça, maintenant ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Grumpfouilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexas Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Grumpfouilles à toi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rangers_ Posted October 23, 2014 Report Share Posted October 23, 2014 Knamys 0/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knamys Posted September 21, 2015 Report Share Posted September 21, 2015 Hello, il y a des survivants par ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts