Aller au contenu

Annonce + Petit concours : 50PA à Gagner.


dan13008
 Partager

Messages recommandés

Déjà, Minephite, je trouve ton nom super, pour l'instant c'est mon préféré.

 

Puis, Nicolas, j'aime bien, car je me suis excusé, car je le redis, je n'avais pas fait exprès , même foxstar, la victime de ce déplacement vous l'a dit, mais vous aimez bien rabaisser les gens, alors enjoy, ce post n'est pas fait pour dire tout cela, si tu veux, viens par mp, moi je n'ai rien sur ma conscience,donc votre post est complétement inutile, encore plus pour celui de citron, qui, viens juste pour poster des choses qui n'ont pas leurs places ici.

 

Amicalement :).

 

PS : Minephite, je parle de ton idée aux autres ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, Minephite, je trouve ton nom super, pour l'instant c'est mon préféré.

 

Puis, Nicolas, j'aime bien, car je me suis excusé, car je le redis, je n'avais pas fait exprès , même foxstar, la victime de ce déplacement vous l'a dit, mais vous aimez bien rabaisser les gens, alors enjoy, ce post n'est pas fait pour dire tout cela, si tu veux, viens par mp, moi je n'ai rien sur ma conscience,donc votre post est complétement inutile, encore plus pour celui de citron, qui, viens juste pour poster des choses qui n'ont pas leurs places ici.

 

Amicalement :).

 

PS : Minephite, je parle de ton idée aux autres ce soir.

 

Et moi? Snif tu n'aime pas?

Nan sérieux +1 pour mon cher(e) ami(e) Minephite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventail Évènementiel. É.É.

 

Ceux qu'On Sait Pas c'Est Qui Combien C.O.S.P.E.Q.C.

 

OMEGA : Organisme de Management Évènementiel, Gestion et l'Animation pourrait être une déclinaison, aussi (c'est vrais que ça passe bien...)

 

Et les autres lettres grecques ?

 

DELTA : Déclencheurs d'Event (ou évènements) Littéralement Torrides et Ardus

 

ALPHA : Animateurs Libres et Puissants Hippiques et Autres ? Nan, Alpha veux pas...

 

BETA : Babar Éternue Toujours Altièrement ? Non, aucun rapport...

BETA : Boulets Évènementiels Très Attachés ! Mieux, mieux, le B peux servir à autre chose...

 

SIGMA : Société Interne de Gestion Minefieldienne des Animations ? Ou SIGAM...

 

PSY : Phalanges (le chiffre 5 !) de la Société Y... Y. Voila, La Société Y s'occupant des Events... TGCM !

 

GAMMA : Gestion et Animation Minefieldienne Musclée des Animations ! y'a deux fois animations... des Attraction ? Mouais...

 

Et avec des mots simples ?

 

BRUTES : Beaux Rabatteurs Urbains et Territoriaux pour les Events Sportifs (ou pas) ! Avec le "(ou pas)", ça donnerait un côté comique...

 

MINE : Minefieldiens Intervenant Nonchalamment pour les Events.

 

SHIELD : Stendeliens peu Hautains mais Intéressés par les Events des Landes et Domaines.

 

ARMOR : Association Réunie de Minefieldiens Organisateurs de Rassemblements.

 

ALTF4 : Associés Libres et Torréfiés Faussement 4 !

 

 

Voila, on va dire que c'est tout pour aujourd'hui, les petits. Comme quoi, on ouvre un dico au pif, et hop ! Jaillit l'inspiration ! Après, faut supporter les divagations d'insomniaque, hein...

Et je vais me coucher parce que le jour se lève ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...