Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Demande de Citoyenneté par Empreurx


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

 (ps: merci de bien vouloir juger de la recherche pour les mots qui suivrons!)

Candidature de paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/presentation-pour-devenir-paysan-empreurx-t22872.html#_thread

 

Ôyez! Ôyez! Gente dame et beau damoiseau ! Aujourd'hui, armé de ma plume, je vous envoye ma demande de candidature!

 

Halte à toi l'ami! Je ne puis que te suggèrer de ouïr cette demande de Citoyenneté.

Agenouille toi dans ma chaumière, bois se bon est doux breuvage pour te raviver le gosier; et octroye moi de te compter ce récit!

 

Présentation IRL:

 

Je porte le nom d'Adrien, et naquis il y a maintenant 14 ans. J'habite dans la région de la Languedoc (Montpellier). Je passe en 3 eme. Je suis fort passionné des jeux vidéo: BF3, Minecraft principalement...

                     --------------

 

Suite à une absence pour des raisons personnelles (problème de santé...), je n'ais point fait moultes choses sur le serveur. Je ne suis que l'heureux propriétaire d'un logis chez Sa Majesté le Roy Poogly, gouverneur de Regly; et je suis, en ce moment même entrain d'acquérir une terre pour y fonder, moi et mes féaux compagnons, une ville contre les diableries du roi de Stendel! J'ai ouïe dire en banlieue qu'il avait compté à ces subordonnés que j'allais profaner les religions du roi. Mais que nenni! Que nenni! Ce n'est que foutaise, baliverne et sottises! (ps: je rigole hein!)

 

Enfin passons et reprenons notre récit. Je compte bien cesser de mirer les bâtiments de magnificence inouïe sur cette terre de Stendel, et me mettre à  l'ouvrage pour les dépasser. Je compte aussi troquer une échoppe et de quérir un noble métier.

Je voudrais aussi bâtonner les croquants du nom de "Jean-Kevin". Gwahah! Uhm...Uhm...

Fi! Ce nom me donne la nausée !

J'ai tellement miséricorde de la labeur que vous avez donnés pour se serveur que le faites de mettre 1 ecu par mois ne me dérange guère! Bien au contraire, ce simple sou me fait chérir se serveur par sa simplicité complexe!

 

Mes motivations:

Après plus de 9 mois d'ancienneté, je me suis dit que je devais montrer que j'ai évolué! Et j'aime beaucoup ce serveur!

Je voudrais aussi devenir maçon.

J'ai rejoins un projet, dans lequel je voudrais beaucoup m'investir, pour rattraper mon "retard" (absence)

 

Je vous prie, sieur le correcteur, de bien vouloir ouïr mon récit:

Un criement me réveilla de ma couche. Se criement venait de la Tour nord du Castel de monsieur Dirt. Se bruit retentit derechef /à nouveau/. Je sortis alors de ma nuitée paisible, enfilai prestement un défroquet et courus en direction de se cris. Je piétinai violentement les escaliers, et déboulais dans une cambre /chambre/. Dans cette étroite pièce se trouvait une couchette avec une satanique /sorcière/. Elle avait une salle trogne /tête/. Elle me mira /regarder/. D'un geste prompt, elle me tendit sa main, et me donna un velin. Puis, tel un enderman, disparu en pronancant un charmogne /sortilège/. Je fus ébloui d'une lueur pourpre. Je trouillais un peux, mais terrassais mon effroi...

Je mirais alors se parchemin. Il était de couleur brun. En le retournant, je pus apercevoir les inscriptions: 

"T.R.O.L.L.

    Technique

    Rudimentaire

d'Orientation

    Lugubre et

    Lacrimable /déplorable/

 

24 Rez Mond à Stendel"

 

Sans savoir pourquoi, et avec nulle envie de me mêler à cette historiette, je me rendis quand même à cette adresse.

 

J'étais devant ce logis. Macabre et lugubre, il était en toit d'ardoise et en mur de brique. Des houliers /pilleur/ avaient du passer ici. Le fameux:

" Technique

    Rudimentaire

d'Orientation

    Lugubre et

    Lacrimable /déplorable/"

était en faite le panneau affiché sur la bâtisse.

J'entrai alors, remplis de torpeur. Une odeur putréfiante de chiabrena /chiur de mer**/ envahissait mes narines. Au fond de la pièce, une écuelle était posé sur un fût d'un pinard ignoble. À l'intérieur s'y trouvait un  pentacol /pendentif/. Je ne compris point pourquoi les maraudeurs ne l'avait point prient... Ce pentacol était vermeil, avec le symbole des bastaille du biclarel /loup-garou/. Bastaille qui s'était produite il y a une douzaine d'ans, et qui confrontait les preux Ost /soldats/ du Roy contre les Hommes-loup. Moult mortailles avaient eut lieu, tout cela pour l'acquisition d'une pucelle... La légende raconte que le tresor avait été arder /brûler/ dans un pentacol grâce à un charmogne. J'attrapai promptement ce pendentif, quand soudainement je défaillis /s'évanouir/. 

 

Une voie sombre me dit :

 

Tu as réveillé mon Gouroux vil créature! Tu  vergogne /fait honte/ ton espèce! Tu as conchier /trahis/ les tiens! 

Mon nom est Malo Ventre, retient le bien."

Je trouillais de plus en plus.

La voie repris de plus belle:

"Il me plait, en général, de rompre les humains de ton genre!"

Quelque mots réussir à sortir de ma bouche, comme si la sorcière avait pris possetion de mon corp:

"C'est... C'est... C'est TROLL qui m'en...

-TRO-O-O-OLL?! Ah! Blasphème! Pardonne moi! Pardonne moi au tout puissant humain! Bâtonne moi! Mais que nenni, Que Nenni! Mortir moi! Ma faute est trop grande à supporter! Vas-y, frappe! Je suis fol de t'avoir parler comme ça! Comment ais-je pus dire au Dieux lui même qu'il fesait "vergogner les siens"!

Sans savoir se qui se produisait, je fis comme si de rien était:

" Honte à toi l'ami! Oncques /jamais/ personne ne m'avait autant profaner ! "

Malo Ventre:

"Tenait maître, voilà votre trésor que vous avez laissé..."

Je me reveillais. Un coffre apparu prestement sur le sol, puis la voie, encor /à l'epoque encore n'avait pas de "e"!/ toute trouillante disparu dans le néant.

Encor méfiant, je m'approchais lentement du coffre. Je bataculais /basculer/ le couvercle et jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Il n'y avait point d'or, mais juste un velin, avec une plume d'oie et encrier /stylo/. Je déroulais le velin avec moult précaution, et lut attentivement:

 

"Par ordre du roi, 

Je sousigne, moi, Monsieur Dacrokmistakilla, responsable des candidatures de Citoyenneté de Minefield,

 Empreurx comme nouveau citoyen.

Il prendra part de son nouveau grade à minuit tapante.

 

     Cordialement Monsieur Dacrokmistakilla 

Signature du prétendant:

 

"

Il ne manquait que la signature. Je m'empressais de prendre la plume d'oie, la trempa dans le liquide bleuté, et signé, en Caps:

Empreurx.

Soudain, j'aperçus un carnet au fond du coffre. Je le pris, l'ouvrit et tressailla de trouille. Toute ma vie était écrite à l'interieur...

À suivre...

 

 

Je vous remercie bien!

Cette candidature à était réalisé grâce à:

 

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/dictionnaire_francais_medieval_moyen_age.htm

 

 

 

PS: écrit d'un iPod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empreurx ??

 

Oui je vois souvent ce joueur sur le chat, il passe de temps en temps sur mumble aussi!

Même si il n'a pas de micro et qu'il parle dans le chat mumble, sa compagnie est toujours le bienvenue!

Candidature qui respecte les règles il me semble et comme dit Minephite, pourquoi refuser?

 

Bonne chance Empreurx!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Tu as oublié de parler de ton souhait de t'installer sur une des capitales.

 

Ensuite concernant ton rp. Il est intéressant de voir que tu as inclus un vocabulaire médiéval, mais nul besoin de tout traduire à chaque fois, c'est très vite rebutant, j'ai lâché la lecture pour lire en diagonale ... Ton orthographe laisse aussi à désirer. Tu as aussi fait des erreurs. Nous n'avons pas de "roy", mais des empereurs. Tu ne dois pas toucher au rp de Stendel et le modifier à ta guise. Et pour finir, Dacrokmistakilla n'est plus gouverneur depuis plusieurs mois. Bref, je te conseille grandement de revoir ton rp.

 

Merci de faire attention à ces points lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...