Aller au contenu

Projet illégal-Stendel


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Le "Roquet" dégéna son épée, et vociféra bon nombre de critiques à l'égard de l'assistance, entraînant un court silence, puis un éclat de rire général. Seul l'homme qui avait littérallement changé de couleur -de rose bébé à rouge piment-, froncait les sourcils en laissant échapper un petit filet de bave tout en serrant les dents.

 

Soit, nous allons procéder à un vote, mais je remarque que vous êtes pour un déplacement de votre "art morderne" ésperont que si se déplacement est accepté, nos ouvriers ne se trompent pas de lieu. Nous vous tiendrons au courant, en attendant essayez de ne pas vous casser la voix en voulant impréssionner plus petits que vous, il serait fâcheux que vous ayez une extinction de voix lorsque nous rendront notre décision.

 

Tous les nains se retirèrent de la salle, riants aux larmes de l'imagination du faux chevalier fou sur la valeur de sa cabane de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillibert rengaina son épée, fier de son discours. Il semblait que son excès de colère avait finalement attiré la sympathie de ces braves nains qui riaient de bon coeur comme pour oublier les maux passés. Il avait sans doute été trop dur avec eux, et le remord commençait déjà à le ronger. Mais il ne devait pas céder à ses belles émotions, un chevalier est inflexible !

 

... Mais peut-être parlons nous-là d'une autre personne.

 

Et bien soit, je vais attendre votre verdict avec attention. Gardez quelques cotes pour continuer à rire de bon coeur, vous serez les bienvenus dans mon château, ça vous changera de vos ennuyeuses galeries.

Ainsi Phillibert se retira, réellement convaincu que les nains ne riaient pas de lui. LES FOURBES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, c'est vraiment autoriser de poster sur une plainte ou l'on n'est pas concerné ?

 

Non.

 

Aussi je vous demanderais de bien vouloir retourner dans vos fauteuils manger du pop corn et ne plus intervenir sur ce topic. Si quelqu'un d'autre qu'un dirigeant d'Ultharik ou Phillibert poste, il écopera d'un avertissement forum.

 

Maintenant que la balle est dans le camp des nains, il ne reste plus qu'à connaître la décision du conseil pour savoir si je clos ou non cette plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long débat à coup de pioche et de litres de bière, Thorvald sorti de la cohut et déclara de vive voix :

 

les nains ont votés à la majorité pour le déplacement le château de phillibert sur le versant opposé à la cité. Par contre, nous ne prennons pas en charge le déplacement du cuboïde, ni les frais. Pour la déstruction / déconstruction de votre cab... heu château à vous de choisir si vous voulez de notre aide ou pas.

 

Les nains attendirent une réponse de phillibert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...