Aller au contenu

Une petite suggestion


pika9
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute !

 

ma suggestion :

 

vue le nombre de candidature section paysan , je trouve que 2 admin se n'est pas assez car se retrouver à attendre plus de 6 jours pour être paysan c'est énorme ! donc je propose a rajouter des admins dans la section.

(Pour les 2 admins responsable de la section je n'ai rien contre vous mais je pense que cela permettrait d'allez plus vite)

 

 

PS: sinon vue le nombre de personne qui Up leur sujet en espérant allez plus vite pour leur candid. je propose aussi de crée un post dans la section (et le laissé en haut de liste) pour remettre en avant que le Up est très fortement déconseillé.

 

 

Voili-Voilou c'est mes propositions et a+ in game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait que le up soit déconseillé ... il suffit de lire les règles ...

 

Sinon effectivement avoir plus de modérateurs serait appréciable, mais on ne recrute pas des modérateurs en claquant des doigts. C'est un long parcours que de se montrer digne d'une telle fonction (surtout dans une communauté comme celle ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait que le up soit déconseillé ... il suffit de lire les règles ...

 

Sinon effectivement avoir plus de modérateurs serait appréciable, mais on ne recrute pas des modérateurs en claquant des doigts. C'est un long parcours que de se montrer digne d'une telle fonction (surtout dans une communauté comme celle ci)

 

 

je ne pense pas a a recruter mais a prendre des admins d'autre section pour aider

 

et merci d'avoir donné vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Simplement pour partager mon expérience, j'ai reçu une réponse (positive) à ma candidature paysanne en moins de 24h. J'en ai d'ailleurs été agréablement surpris (je m'attendais à 2 semaines minimum vu le nombre de candidatures en attente).

J'ignore s'il s'agit d'un gros coup de chance.

Sinon, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit plus haut : j'imagine que le recrutement de modos est un processus long et complexe, 'faut pas se planter !

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience étant une des vertus nécessaires pour un jeu tel que minecraft, je trouve que le délai est respectable, autrefois à la CIA on recrutait les derniers gens à avoir attendu une bonne semaine dans la salle d'attente directement ;)

Après si tu veux diminuer ton délai, participe aux faux rhum et balance une candidature du tonnerre de Notch !

 

 

PS : le principe de la sélection c'est bel et bien d'être un des plus beaux ou forts ou d'avoir tapé dans l'oeil d'un modo.

 

PS 2 : je ne pense pas que le recrutement d'un autre modo accélérerait de beaucoup le processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...