Aller au contenu

[Suggestion/En cours] Nouvelle Cape.


xXThrainXx
 Partager

Qu'en dite vous ?  

81 membres ont voté

  1. 1. Qu'en dite vous ?

    • Oui
      63
    • Non ( prière d'argumenter )
      10
    • Peu m'importe ( suis la majorité )
      8


Messages recommandés

Hum , le soucis c'est qu'il faut un réel engagement avec ce genre de projet.

 

Ne serais-ce pas quelque chose qui vous manque mon cher Thrain , l'engagement ?

 

Bien cordialement ,

 

Une personne qui te connait

 

Moi je ne te connais pas et l'engagement n'a rien à voir dans cette suggestion et non projet comme tu le dit. J'ai proposer l'idée, après le peuple de Minefield voit s'il aime et les Admins décident si oui ou non, l'idée sera mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant comme proposition :lol: , c'est les taverniers qui vont être content...

 

Sans parler du fait que faire l'apologie de l'acool sur un serveur rempli de mineurs est vraiment limite. (papy spoted)

 

Il faudrait, pour ne pas déséquilibrer les commerces avoir un achievement par metiers, avec la quantité fixée au prorata de la valeur de l'objet choisi...

 

forgerons: placer 1000 herses

joaillier: placer 100 pierres sertie

Boulanger: manger 10000 pains

Etc...

cela en fait déjà un bon paquet.

 

(Il faut argumenter lorsque l'on ne trouve pas la proposition intéressante, mais à l'inverse on peut la soutenir sans aucune réflexion)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piedplat c'est surtout qu'en disant que c'est bien on ne vient pas vraiment améliorer l'idée mais la soutenir, tandis que quand on dit que c'est mal c'est qu'on pense qu'il y a une solution pour que ça soit bien, ou alors on est de mauvaise foie^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

L'éssentiel du message est surtout la pour montrer que ce n'est pas 1 achievement qu'il faudrait proposer, mais un pack complet.

 

Sans parler du faite que ce serait des achievements lié à une dépense de PAs.

 

La dernière parenthèse n'est qu'une pensée qui ne mérite pas vraiment débat ici. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime , c'est tout, je trouve que c'est une bonne iéde, surtout l'achievement vu que je les ai tous ( sauf les donjons. Et 1000 bières ce n'est pas trop, quand on voit par exemple les 100 bloc d'obsi on se dit vach', ça va être long mais j'en suis a 4000 sans problèmes, donc pour la cape, pour l'achievement et pour les 1000 bières smileyalcool112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vous informe que la suggestion a été remontée à l'administration !

 

Bonne soirée !

 

Hum , le soucis c'est qu'il faut un réel engagement avec ce genre de projet.

 

Juste comme ça, ceux qui proposent des suggestions n'ont pas d'engagement à faire hormis celui de respecter la charte de la section. C'est l'administration qui décide derrière de faire ou non ce qui est proposé, et de la manière qu'ils jugeront la meilleure pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore l'idée !

Principalement que ceci fera augmenter largement les ventes de la bière ! :D

 

Mais... juste 1000 ? C'est pas beaucoup. Il faut un vrais défis voyons ! Moi j'irais pour un bon 5 000 ! ;)

Ouais ! 5 000, un défis pour les joueurs mais aussi pour les taverniers ! :lol:

Allez, à plus !

 

 

 

120103082701515961.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...