Aller au contenu

un petit coucou de wolfen...


wolfen4000
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous j’espère que tous va bien pour vous!

 

je suis désolé si j'ai quasiment disparu mais j'avais une formation a faire et cela ma pris beaucoup de temps et d'énergie lol !

 

mais je ne vous oublie pas et donc voila je donnerais des nouvelle par ce poste si vous le voulez.

 

moi ca va, je suis passé a ma maison de sentel et j'ai vue qu'une autre maison a poussé, c'est cool alors, qu'elle sont les nouvelle au faite?

 

voila encore un gros poutou a tous sur le bout du ...nez lol et sachez que je suis bien heureux de pouvoir être la, normalement si ca marche j'ai une autre formation en septembre,enfin je vous en direz plus plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais essayé...

 

la je suis dispo au moins jusqu’à septembre, mon fils arrive dans une semaine et il est a croc a mincraft lol...

 

donc je pense que je lui passerais bien mon perso tt en discutant avec vous lol,mais je n’arrive pas a me connecter sur mumble il me demande un pass ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vien de le formater ....

 

mais avent, je pouvais me conecté aux cannaux alors que la impossible ca me demande un mot de passe et du coup je ne peut pas venir sur mumble....

 

ca dit "mauvais mot de passe pour l'utilisateur enregistrer, veuillez essayer a nouveau"

 

au fait ils on fini leurs travaux sur labes et autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Nubes n'a visiblement pas bougé sur le serveur associé au vu de la dernière vidéo de Tyroine sur les poulets, il est allé dessus pour prendre une scène sur le donjon de Nevah. Ils font la map sur un autre serveur toute façon.

 

Bon sinon reviens quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...