Aller au contenu

[Refusé] Elodie987


Elodie987
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous/toutes, j'espère que vous ne dormirez pas pendant cette candidature

 

PARTIE I : Vous rejoindre

 

J'ai vu votre ville grâce a un ami qui m'a fais visité, j'ai tout de suite A-D-O-R-E !

C'est pour cela que je veut vous rejoindre, j'espère que vous allez m'accepter, car, il faut le dire, j'adore le style de la ville ^_^.

 

PARTIE II : Autre

 

Je veut aussi vous rejoindre, car, habiter dans un biome marrée avec comme seul ami les zombies, c'est pas drôle du tout... De plus, j'aime votre ville et je veut y habiter IRL (peut-être pas nan...)

M'bon, je sais que cette candidature est courte, mais, je veut la rejoindre, merci....

 

Elodie987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma candidature que m'a demandé Descamps

 

PARTIE III : Ce que j'ai fais sur Namnis

 

J'ai pas fais grand chose, mais, j'ai aidé à coupé 7 stacks de bûches pour Apoly, aussi, je me suis fortement adapté à votre atitude, bien que je me suis co pas souvent, j'ai aidé a faire des salles,

j'ai aussi fais pousser tout les arbres de pin dans la cabane, j'ai pas fais beaucoups de chose, mais, pourtant, coupé 7 stacks, sa m'a pris 1heure (screen) :

59649120120816192003.png

 

j'était ici pour poser le bois ^^

 

Voilà c'est la fin de cette partie. merci de l'avoir regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme Daxxterminator, je suis dans le regret de t'annoncer que tu es refusée. Pour les mêmes raisons que lui ton activité n'est pas suffisante. Toutefois je suis sûr que tout les deux vous trouverez un autre projet !

 

Bonne soirée,

Descamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...