Aller au contenu

Candidature de vroulas pour devenir citoyen [Acceptée]


vroulas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis Dorian, j'ai 15 ans et j'habite dans les Yvelines (78). Je suis sur minecraft depuis la version 1.7.3 et j'ai fait mes débuts en Multiplayers sur un serveur semi-RP dont je ne dirais pas le nom car la pub est interdite :) Je vous mets le lien de ma candidature Paysan :

http://www.minefield.fr/forum/post295485.html?hilit=vroulas#p295485

 

Je vais vous montrez quelques screens de ce que j'ai fait depuis mon arrivé sur le serveur :

 

J'ai capturé un zombie :13445976972012072818174.png

 

J'ai trouvé un spider jockey :

13445977092012073110010.png

 

Mais plus impressionnant encore, j'ai aussi aidé à creuser ce grand trou qui se trouv(ait) dans le projet Hammelstein :

13445977292012080210205.png

 

Comme vous l'aurez compris j'ai intégré le projet Hammelstein.

 

 

J'ai également aidé construire cette magnifique ferme :

13445976952012081012070.png

 

Je sais que ce n'est pas grand-chose mais j'ai aidé à construire se pont :

13445977202012081012072.png

Mais bon chaque détail a son importance !

 

Au moment ou j'écris ce message nous somme le 06/10/12, cela fait maintenant plusieurs semaines que le projet Hammelstein a été abandonné. Il ne reste donc plus aucune traces de ce que j'ai pu faire depuis mon arrivé sur le serveur.

J'ai quand même construit une maison dans la banlieue ouest de Stendel ( décoration intérieur réalisée par Smilou et Maxdal ) :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513091-2012-10-05-18-48-02.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513102-2012-10-06-09-26-30.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513112-2012-10-05-18-48-24.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513111-2012-10-05-18-48-42.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513127-2012-10-06-09-26-52.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349513133-2012-10-06-09-27-02.png

 

Je faisais aussi parti de la pièce de " La bataille de Stendel " mais comme minecraft.net était down je n'ai pas pu changer de skin et je n'ai donc pas pu faire partie du spectacle. Vous pouvez pas savoir comment c'est frustrant qu'a la dernière minute on ne peut pas faire un truc qui nous tient à cœur et où l'on c'est donner du mal pour le réussir. Vidéo de la première répétition :

http://www.dailymotion.com/video/xsvmqj_video-de-la-repetition-final-de-l-event-theatre-de-09-08-sur-minefield_videogames

 

Voici un screen de l'évent, le jour J :

13445977112012080921591.png

 

Une fois citoyen (si je suis accepté bien sûr) je prendrais le métier de souffleur de verre. Je compte également m'acheter des chevaux et m'installer définitivement à Cérule. Je voudrais aussi m'acheter une parcelle dans Stendel, notre belle et chère capitale. Par la suite j’envisagerais peut être d'essayer de passer au grade commerçant. Mais ne prenons pas trop d'avance.

 

Petite information que j'apporte :

J'ai été accepter à Cérule, je suis donc Céruléen :D Vous pouvez voir ma candidature ici

J'ai donc construit ma maison dans le quartier du lac, la voici.

J'attends maintenant que smilou5336 et maxdal soient disponibles pour ma déco car oui je fait appelle pour la seconde fois à eux car ils font du très bon travail et qu'il faut bien faire tourner les "petit" commerces ^^

J'ai également construit les écuries dans la nouvelle caserne toute récemment construite ( Architecture des toits de GloryFlix ) :

http://imageshack.us/f/404/20121029104431.png/

Information apportée le 30/10/12

 

Le 13/11/2012 :

Je suis en train de construire un monument exceptionnel et unique en son genre en ce moment même, il devrait ouvrir ses portes dans environ 1 mois mais je ne peux pas vous en dire plus c'est secret ;)

 

/!\Information/!\

Le RP qui suis est la suite de celui de ma candidature Paysan.

 

Je passe maintenant à la partie Rôleplay :

 

- Il est frais mon poisson! Il est frais ! Criait une femme.

Ah oui, c'est vrai j'avais oublié de nous présenter. Moi je suis vroulas, un simple petit tisserand comme un autre. Je suis de taille moyenne et j'ai les cheveux court et brin et à ce qu'il parait de très joli yeux marron. J'avais choisi ce métier car j'étais habile de mes mains et cela ce voyais lors des combat à l'épée voir même à main nue. La jeune fille que vous venez d'entendre crier c'est Éveline, ma femme. Elle a des cheveux blonds et de beaux yeux vert olive. Elle est tavernière ou plus précisément poissonnière. Et en plus, elle ne ressemblait pas à toutes ces autres concurrentes, elle est fine je beau cheveux bouclés et parfois elle a une couette sur le côté droit mais ce n'est que pendant les grandes occasions comme les évènements. Halala... Je me souviens encore du moment où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. C'était au moment de mon arrivé à Stendel, souvenez-vous...

Je m’étais retrouver échouer sur la plage de Stendel enfin ce que je croyais être la plage, car en réalité ce n'était qu'un banc de sable, la vrai plage était à plus de 2 Kilocube plus loin. Mais comme j'étais complètement déshydraté et que je ne voyais presque plus rien à cause du sel dans mes yeux. J'avais donc cru m'être échoué sur le rivage. Vous vous demandez alors comment j'ai survécu ? En fait un miracle c'est produit à ce moment-là. En effet un pêcheur passait au même moment à quelques dizaines de cubes de moi. Dans tous les cas, moi je n'avais rien vu car j'étais dans les vapes. D'après ce qu'il m’a raconté, il a dû accrocher une corde à son bateau et il sauté à l’eau pour aller me chercher. Il m’a accroché à la corde et il m’a tiré jusqu'à son navire. Un fois à terre il m’emmena chez lui.

D’après lui j’ai dormi durant deux jours. Et à mon réveil une odeur de poisson pourri m’envahit les narines. L’odeur était telle que j’en avais mal à la tête. Mais après quelques minutes je m’y suis habitué. Cet homme m’a nourri et loger durant plusieurs jours, je ne sais pas combien exactement car je n’avais pas toute ma tête. Imaginez, passer plusieurs jours sur un radeau de quatre blocs sans boire ni manger, on ne peut pas en ressortir indemne. Et puis un beau matin il me réveilla de bonne heure.

- Allez ! Viens mon pt ’i gas, c’est le jour du marché aujourd’hui. On doit livrer toutes les caisses de poiscaille à mon tavernier. Viens m’aider !

- Oui j’arrive tout de suite ! Rétorquais-je aussitôt

Une fois la marchandise chargée sur une charrette il m’invita à l’accompagner.

- Oh ! Avec grand plaisir, ai-je répondu.

Un fois sorti de sa cours, j’étais ébahi ! Ces routes toutes recouvertes de pavés et c’est rigoles sur les côtés.

- Pourquoi il y a des trous sur les côtés du chemin ? Questionnais-je

- On appelle ça des caniveaux, quand il pleut, l’eau va dedans et ne fait pas d’inondations.

J’étais fasciné par ces nouvelles choses que je découvrais à chaque coin de rue. Puis nous arrivâmes sur la place du marché. Un porche gigantesque abritait les vendeurs la plus part des femmes, Il y avait également de nombreuses personnes qui déambulaient entre les stands sont toit était recouverts d’un étrange matériau sombre et lisse que l’on appelle l’ardoise si je moi souviens bien, maintenant tous nos toits sont en tuiles mais à cette époque c’était de l’ardoise. Dans mon village natal, la paille suffisait amplement mais avait quand même quelques inconvénients comme les insectes ou les fuites quand il pleuvait.

Enfin bref, Nous nous somme arrêter devant un étalage vide, une dame assez « forte » semblais attendre quelque chose. J’avais immédiatement deviné que c’était la poissonnière. Une fois sont étale rempli elle se mit à crier :

- Il est frais mon poisson ! Il est frais ! Et tout à coup, à mon grand étonnement cinq ou six se bousculèrent sur les poiscaille, comme ont les appelaient chez nous, pour avoir le plus beau morceau.

A la fin de la journée le pêcheur m’avait demandé de le rejoindre chez lui, il m’avait donné une carte représentant la ville. Il y avait également un point rouge qui indiquait l’endroit ou se trouvait sa maison. J’avais visité cette cité de fond en comble. Les quartiers que j’ai préférés étaient celui des forgerons, ou on les voyait frapper comme des dingues sur divers armes et armures, celui des ingénieurs, il y avait pleins de bibelots qui faisait du bruit et qui tournaient dans tous les sens, c’était extraordinaire ! Il y avait également le quartier des joailliers, ou des dizaines de passants bavaient devant les vitrines ou des joyaux qui brillaient de mil feux ! Mais à la fin de cette magnifique et enrichissante journée une mauvaise nouvelle m’attendait.

Le pêcheur qui m’avait recueilli n’était point riche et il lui était impossible de me garder plus longtemps chez lui. J’étais pétrifié à entendre cette nouvelle ! Ou allais-je dormir ? Comment allais-je manger ? Je n’ai pas une maudit PA sur moi ! Mais une bonne nouvelle suivit, enfin si l’on peut appeler sa une bonne nouvelle ! Le pêcheur c’était arranger avec la poissonnière pour qu’elle m’élève comme son fils. J’étais un peu choqué d’entendre cette nouvelle mais il s’avérait par la suite que cette dame n’était pas si méchante que ça. Tout le contraire même ! Je découvris aussi qu’elle avait une fille et qu’elle s’appellerait Éveline. Et vous devinez la suite… Nous grandîmes ensemble, et par la suite nous nous mariâmes. Et nous vivons heureux depuis ce jour jusqu’à la nuit des temps.

 

- Ahhh… Les inconscients, ils ne savent pas ce qui les attend dans le futur, ajouta une personne mystérieuse

FIN

D’après l’œuvre de vroulas

 

J’espère que ce RP vous aura plus et vous aurez la suite au prochain épisode (ma candidature pour devenir commerçant). Merci d’avoir lu ma candidature.

Je m’excuse également des éventuelles fautes d'orthographe qui auraient pues se glissées par mégarde dans ma candidature.

 

Cordialement à vous

Merci d’avance

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ici pour soutenir Vroulas dans sa candidature de citoyen.

 

Vroulas est un joueur très sympathique avec qui on passe toujours de bons moments sur mumble. Je suis sûr qu'il saura être digne de sa citoyenneté. Ce sera donc un gros et clinquant +1 de ma pars.

 

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et à bientôt ig ou mumble !

 

theswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orionss se rendit dans la salle des admissions à la citoyenneté et posa son approbation sur la candidature d'un des membres : vroulas".

 

Un beau plussoiement pour Vroulas qui aide magnifiquement bien à Miklagärd !

 

Merci à lui et bonne chance à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour par la case plussoiement pour mon concitoyen Céruléen qui souhaite s'investir plus avant pour la cité de Cérule ainsi que pour l'Empire Stendelien. Sa présence et son investissement en font un camarade agréable qui mérite d'apprendre un nouveau métier. Par conséquent j'appose ici ma marque et mon soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vroulas

 

Les terres de Stendel vous ont accueillie, vous vous y êtes impliqué, et aujourd'hui elles vous remercient.

Recevez la Citoyenneté et devenez Tisserand... Allez donc prévenir votre femme pour qu'elle se face belle et qu'elle arbore cette tresse sur le coté que vous aimez tant !

Soyez digne de ce grade.

Soyez digne du soutient que vous accordent vos amis.

 

Félicitations

 

Kerocraft Gouverneure de Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...