Aller au contenu

Tournois Inter-cité dé à coudre 2


Anubis91150
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, la ville de Nouvelle Azur organise son second grand tournoi de dé à coudre inter-citées, un an après le premier qui s’est déroulé le 12 Aout 2011.

 

Les villes devront sélectionner leurs 4 meilleurs joueurs et les inscrire en réponse à ce message, un leader sera nommé par la même occasion.

 

Stendel et NewStendel pourons former chacune jusqu'à 2 équipes formées avec des joueurs n'ayants pas de villes en particuliers ou n'habitubitant logiquement que sur ces capitales. Les gens voulant jouer pour ces deux villes devrons me MP forum, je ferai le point avec eux pour former les équipes.

 

Les admins et modérateurs peuvent jouer avec leurs villes et/ou former une team "Conseil Impérial".

 

Je précise que les matches ne se dérouleront pas 4 contre 4 mais avec un représentant de chaque ville, donc logiquement, il y aura 4 manches pour la première étape si 4 villes sont inscrites.

Par élimination, les équipes n'auront probablement plus le même nombre de participants en jeux donc attendez vous à vous battre contre un de vos Co-équipiers.

 

Autre chose, si les villes ne peuvent pas faire d'équipe de 4 elles peuvent former une équipe d'alliance, exemple le Nivem. On peut tout aussi imaginer une équipe baie Dryade et une équipe Sylve, si les autres nations de l'alliance sont trop petites.L'alliance Sylve peut tout aussi bien sélectionner les 4 meilleurs joueurs sylves.

 

La date est maintenant fixé au samedi 25 Aout 2012 à 16h.

 

Vous devrez vous présenter à 15h30 sur le mumble et sur place pour faire le point sur les règles et sur les équipes en place.

 

Si vous appartenez à plusieurs villes faites en sorte de rentrer dans celle où vous êtes sûr de jouer.

 

Les inscriptions se termineront le vendredi 17 au soir, je ferai aussi le point mercredi soir suivant le nombre d’inscrit.

 

Voici la charte à respecter pour l’inscription :

 

Nom de la ville

 

Leader : il sélectionne les joueurs de sa ville en organisant de petit match si il le souhaite. Le leader est le joueur 1.

Joueur 2

Joueur 3

Joueur 4

Remplaçant 1

Remplaçant 2 (facultatif)

 

La ville de Nevah étant gagnante l’an dernier, elle est inscrite d’office avec napo50 en tant que leader.

 

Des commentateurs pourons me mp forum pour que je puisse en sélectionner un ou deux.

 

Voila pour les instructions, si vous avez des questions, envoyez moi un mp, ce sujet sert principalement pour les inscriptions.

 

Bonne semaine à vous et amusez vous bien lors de vos sélection, je compte sur vous pour sélectionner les meilleurs d’entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...