Aller au contenu

[reprise] Carte du routard de New Stendel


miti16
 Partager

Messages recommandés

Kikou,

 

Avec la coopération de TempArea (merci pour la carte)

je suis en train de la refaire entièrement

Actuellement je collecte les informations, Je sortirais la première version dans les jour qui suit

Continuer a marquer les projets sur se topic sa me facilite la tache.

 

Ps: je pense que dans 2 jour la première version sera On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ce dernier moi a été assez pauvre en information de ma part, principalement du à une rentrée ainsi qu'une perte d'internet (pour une durée maximal d'encore 2 semaines).

 

Si collaboration il peut y avoir, ce serait avec plaisir que je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ce dernier moi a été assez pauvre en information de ma part, principalement du à une rentrée ainsi qu'une perte d'internet (pour une durée maximal d'encore 2 semaines).

 

Si collaboration il peut y avoir, ce serait avec [barrer]plaisir[/barrer] une douleur insuportable que je[barrer]le ferais[/barrer] supporterais.

 

genre ryuuchoux elle fait quelque chose d'utile :P

(t'a pas intérêt a te gourer sur les frontière du Delta :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi ? mes non je triche pas ! Nos frontière s’arrête ou déjà... a oui c'est vrai nouvelle azur ;p

 

Sinon Miti en effet les infos que tu a collecté peuvent mettre très utile

 

Première version de la carte de New Stendel

Ces un brouillon pour confirmer l’existence et la "vivacité" des villes et construction, si vous possédez des images ou des infos sur les frontières exacte des chantiers, je vous invite a me les envoyer sur se post ou par Mp que je puisse réaliser la map "propre",Si vous ne voyer pas votre ville merci de me le signaler également. Si vous avez des suggestion quand a la présentation il en va de même :)

 

17/09 : http://www.mediafire.com/view/?l87lmymz7c8wh#

 

bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne peux pas l'ouvrir et concernant les limites de Torcuba je les ai posté sur ce sujet précédemment donc utilise plutôt mon lien à la place de ce que virheit t'a dit. Merci et si tu peux me faire un tit screen en mp pour que je vois le résultat ;)

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou,

La première version de la carte encore toute chaude (Dispo que en Dl pour le moment dsl)

 

18/09 : http://www.mediafire.com/?xw7ek5jspswj2fz

 

Certaine ville ne sont pas présente car je n'ai toujours pas trouver leur frontières....

Je rajoute les monuments dans la prochaine carte. je la posterait demain ou dans

quelque heures si j'ai eut le courage de le faire xD

Toujours la même chose si vous avez des suggestion ou si vous remarquer une erreur faite un message rapide sur se post ou par mp ( et si vous avez la correction c'est encore mieux ;p )

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs corrigé, désolé des fail^^ (même si certain, on était copié collé de certain post -_-)

Sinon Alukia fait toujours partie du delta (pour l'instant)

J'attend toujours l'aide de Miti ( qui n'a surement pas le temps pour l'instant (aucune critique))

et je lui rend compte ainsi qu'a Temp en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question ^^

Est-ce normal si Torcuba est signalée par des "???" sur la carte ? ^^

Une volonté RP, genre "mystère et boule de gomme", "vous entrez dans le triangle des Bermudes", "personne n'en ai jamais revenu vivant", ce genre de chose ?

 

Oui, c'est pour ça qu'il n'y as pas de CRASH pour Torcuba et que les entrées vers la ville cachée sont... cachées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...