Aller au contenu

Mine Publique 2


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Un post pour prévenir que la 2eme mine publique est ouverte.

En partant du spawn prendre la direction opposée au pont et après il suffit de suivre les panneaux.

 

On y trouve actuellement plusieurs dizaine de fer et encore plus de charbon sans même creuser de nouvelles galeries et ce très rapidement.

 

L'escalier tournant mène à différente caverne ou ce trouve ces ressource. Plus bas encore il arrive près des lac de lave et de la redstone. En cherchant bien les diamants et l'or e sont pas loin.

 

L’escalier large qui descend en ligne "droite" mène vers le fond de la map et 2 salle d'où peuvent partir les galerie. Ces sale sont au niveau des diamants. A vous des les trouver.

 

Voila,

Bon jeu a tous,

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement trouvée une autre mine mais je n'ai fait que la traverser avec un escalier.

 

Pourquoi une deuxième mine : la première beaucoup de gens on miné dedans et il faut aller très loi pour avoir certaine ressource comme des diamants ou de l'or. Dans celle ci un axé direct permet de le faire sans a avoir besoin de creuser de multiple autre galerie dans toutes les direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Thorgrin.

 

C'est une très bonne initiative, au vu de la demande de nos joueurs, que d'avoir ouvert une deuxième mine.

 

Néanmoins, la dénomination "publique" aurait demandé un minimum de concertation avec les administrateurs, si cela te convient ? Nous avions proposé un spot "provisoire", qui par la force des choses est devenu officiel. Mais nous aurions aimé avoir un "droit de regard" sur l'implantation de la nouvelle. Juste par acquis de conscience, parce nous savons que tu as surement choisi un très chouette spot, et que comme toujours je suis persuadé que tu as fait un travail d'aménagement impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mine j'ai demandé a un admin pour le nom.

Le ressource qui sont a disposition sont abondante sans a avoir trop a creuser (du charbon aux diamants en passant par l'or).

 

Je l'ai placé a cet endroit car elle est relativement proche de la ville. Il n'y a pas besoin de faire 20 borne a pied pour y aller.

 

Mais en cas de besoin je peu en faire une autre là ou vous me le direz. II n'y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour La mine publique il faut prendre l'escalier qui descend tout droit, celui qui tourne mène aux cavernes ou il y avait effectivement quelques torches.

L'escalier qui descend est entièrement creusé de mes mains (enfin a la souris) et il en vas de même pour pour toutes les galeries qui se situe en contre-bas. Mais si tu veux je peu fermer le petit escalier tournant.

 

 

Petit message concernant les torches : merci de ne pas les enlever. Elles viennent de mes coffres et sont placées de façons a limiter l’apparition des mob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...