Aller au contenu

Tient une taverne ! (Y fait chaud et j'ai soif)


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs, il y a eu un événement très étrange... Le fer qu'il y avait dans mes coffres a disparu, ou alors c'est moi qui divague. Les principaux suspects sont :

Moi (qui divague), Nutell (pour faire des objets), Cackie et Descamps (pour faire des réserves ou les utiliser pour le bien de Namnis. Fin' j'espère). Ce sont les seuls qui étaient dans mon cubo. C'pas trop grave, mais c'est juste que je les gardais pour les scaphandres...

Et puis y'a eu un bad login pour moi juste après la save de 18 h pendant 4h, je sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas besoin de modo... Y'a que toi, Cackie, Nutell et moi dans le cubo, et si c'est pas toi et Cackie, c'est nutell. Ou moi, j'en ai aucune certitude, vu que j'ai buggé après.

Édit : je viens de revérifier, y'en a plus chez moi... Y'en avait dans la vingtaine, c'pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, y'a que moi comme coupable x)

Cackie, pas connecté depuis une semaine ;

Descamps, pas coupable ;

Nutell, pas coupable ;

Y reste que moi, j'ai dû l'utiliser pour une raison quelconque... Oui, je suis [censuré] :oops:

M'enfin' je vais en récupérer en minant. Et j'ai craft mon premier harpon, le scaphandre en entier à part la tête ( :evil: ) et une soupe de poisson ! (oui c'est pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu reviens au flood ; j'ai déjà écrit un message sérieux dans Administration (enfin, une moitié était sérieuse), et un dans la taverne ! C'est une honte ! SUICIIIIIIIIIIDE !

Euh... Ninja ?

 

 

Je me suis dit la meme chose ! Enfin Night qui dit un truc sérieux !

 

Sinon c'est une chasse au trésor tout les blocs de mineur que tu as posé partout sur le territoire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUM HUM Loren !!! D'où sort tu cette citation hors contexte. C'est une honte ! Recontextualise la situation méta-physique que je venais de subir quand le cosmos de Night m'as explosé à la figure dans le subconscient de l'infini et au delà (dixit Buzz) dans les univers parallèles et multidimensionnels interconnectés par des liens anti-gravitationel fléchissant l'espace-temps tel des trous noir ultra-massif exerçant des forces exponentielles à la taille réunie de l'ensemble des masses de l'ensemble des cubes de l'ensemble des serveurs minecraft de l'ensemble terrien. Bref ce que tu dis ne tient pas, enfin je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien puisque tu as compris tu me fait un RP qui mèle toutes les notions abordées dans mon post pour vendredi. Si tu le fait je te donne un cookie, mais je veux pas du caca, je veux du lourd, du très très lourd comme dirais Michel ( les références ou on les a ou pas ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...