Aller au contenu

Problemes à Stendel on risque de perdre nos maisons


wolfen4000
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, je viens de me conecter vers 23h30 sur stendel dans ma maison et en sortant j'ai découvert une mauvaise surprise, louvinette a mis des panquartes qui disent ceci...

 

120820115854893886.png

 

La suite....

120821120010606951.png

 

Ce que je trouve d'étrange c'est que nous étions 2 donc, moi et fenril,puis la apres 3 mais je ne le conais pas et donc on respecte bien le nombre de pas plus de 3 trop proche pour évité de fonder un nouveau village.

 

Lebranque lui meme a été ok pour que nous soyons la bas et moi j'avais demander a un modo pour mon petit jardin qui prend 3 cubes si je pouvais et il m'avais dit oui ca gene pas....

 

Voici un screen avec mes cohordonées pour ceux qui veullent voir de pres...

mini_120821123524951570.png

 

Voici le jardin, derrière ma maison...

120821120915746686.png

 

Sur le coup je me dit que louvinette abuse car je respecte l'environement et pour moi nous sommes juste 3 mais je n'avais pas vue ce qui été construit et qu'a cause des deux ma maison va etre dégager alors que j'ai payer mon cubo!

 

après coup je me dit "tien je vais allez voir dehors si il y a un truc étrange, après 4 pas vers la rive je vois pleins de nouvelles constructions visiblement limite ilegale comme ci dessous "cliquez sur les images pour mieux voir"...

 

un pond devans ma maison qui relis l'autre rive...

mini_12082112220482273.png

 

Un tres grand champ...

mini_120821122355692295.png

 

Une vue devan le champ avec les deux maisons au fond, mais il y a une suprise sur la droite dans la roche que vous verrez apres...

mini_120821122513644894.png

 

La surprise....qui dois etre pris pour une 3eme maison du coup.

mini_120821122704279743.png

 

Devant une des maisons il y a ces panneaux...

mini_120821123029614789.png

 

Et voila ceux de l'autre maison....

mini_120821123144306627.png

 

Si louvinette a vue cela je comprend qu'elle crois que nous sommes coupable mais Bon pouvez vous m’aidez a ne pas perdre ma maison le 24 a cause de joueurs que je ne connais pas svp, pouvez vous voir cela avec un modo ou louvinette car je pense que les maisons de feneril et celui qui c'est mis devant chez lui risque aussi...

 

Pouvez vous me guider dans mes démarches svp?

 

merci a vous et Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art, va falloir que je redouble d'effort pour faire retirer encore plus de maisons dans le coin x)

 

Normalement vu que vous êtes la en premier depuis longtemps, c'est aux autres de virer... J'aime bien les gars qui arrivent et te plantent un pont comme ça.

 

Bref vivement le retour de Nubes pour retourner chez soi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci a vous car on en a parler cette nuit sur mumble et ca devrais aller mieux,mais oui ya des sans gène partout et la thorgrin a fait le ménage,mais il reste encore une maison mais je sait pas si elle doit bouger ou non...

 

Risquer de perdre toute ta maison alors que tu fait tous pour rester dans le rang c'est franchement bête, surtout quand ce n'est pas ta faute lol !

 

Bref vivement labes car comme tu dit killermapper ca commence a manquer:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement vu que vous êtes la en premier depuis longtemps, c'est aux autres de virer...

 

Oui. Donnez moi le nom de celui qui reste. Normalement ils auraient dû vous contacter avant de s'installer pour demander la permission. J'ai pensé qu'ils l'avaient fait, du coup je me suis retrouvée devant un village avec des trucs pas super propres.

 

Wolfen mets toi devant la maison qui reste, fais un ticket "pour Louvi maison illégale", pétez mes panneaux et je viens voir ça ce soir. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louvinette,car nous essayons toujours de respecter le reglement du mieux possible et d'en parler a ceux qui fon n'importe quoi.

 

Par contre je ne sait pas faire de ticket, mais voici 2 screens avec les coordonnées.

 

La vers 15h00, je suis tomber sur un joueur qui a l'aire d'avoir mis des panneaux ironique, la ou le champs a été virée ,voici un sceen du mec avec son nom...

 

mini_120821034151636808.png

 

Voici les panneaux avec la position et juste a gauche si trouve la maison...

mini_120821034812361287.png

 

Ps: Je suis connecter sur mumble pour le moment dans le salon "guilde des pillards"

 

Merci a toi d'avoir pris le temps de nous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfen, je suis entièrement désolé ! J'ai établit ma maison ici parce que les ressources étaient abondantes, mais je n'avais pas remarqué que ta maison était tout près. Je m'y suis établit seul mais d'autres de mes amis sont venus avec moi, mais je n'étais pas au courant pour les chantiers. Je m'explique pour toutes les choses présentes et illégales dans ton screen :

 

Le pont : Mon ami l'a créé pour pouvoir traverser plus facilement. Il ne savait pas pour l'illégalité du pont.

Le super champ : Au départ il était minuscule, était 2 fois plus petit et ne contenait que du blé. Le problème étant que tout mes amis, pour me remercier de les avoir laissés vivre dans ma maison, se sont côtisés pour me construire un ÉNORME champ de ressources inépuisables. Mais je n'étais pas au courant pour le 25x25 :oops: .

 

Les deux maisons au fond : Je t'explique... J'avais fait une maison pour un de mes amis, mais je me suis complètement gourré sur l'architecture et les matériaux, et donc certains joueurs chargés du boulot l'ont détruite, mais en ont fait une autre pour le prochain joueur qui voudrait venir là. Ceci dit, le lendemain, un paysan est venu et a payé la maison. Étrangement, je ne l'y voyait jamais et sa maison n'était jamais décorée, et le toit non-finit est resté comme il a toujours été.

 

La maison complètement illégale dans la roche : Je sais pas c'est quoi cette caverne, mais cela n'a aucune rapport avec moi ou mes amis. Ce n'est qu'un étranger qui est venu s'incruster dans la pierre :? .

 

Les panneaux (1er screen) : Ce sont les propriétaires de la maison cuboïdée mais abandonnée dont je t'ai parlé précedemment.

 

Les panneaux (2e screen) : C'est ma maison...

 

J'ai lû les commentaires et je comprends ce que vous dites. Effectivement, si je me suis incrusté un peu trop, je dois dégager et pronto, je le comprends. Mais sachez que je ne suis pas responsable des illégalitées commises par mes amis, car au début, ma maison n'avait pas de quais, elle était seule dans son coin, et la seule chose qu'il y avait à l'extérieur, c'était un Champ de Blé de environ 8x10 cubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ticket, c'est en fait le bouton assistance dans le menu M. Tu cliques dessus et tu écris ce que Louvi à indiqué, mais faut bien le faire au bon endroit sur la map.

 

Pour le joueur que tu as screnné, j'ai déjà vu 2-3 choses sur lui sur le forum ... mais je ne suis pas là pour le juger de toute façon.

 

Édit : par contre, vu le nombre de fois qu'on se retrouve avec des maisons "illégales" dans le coin, je pense qu'un petit projet de hameau ne serait pas de refus... J'ai déjà quelques idées en tête. Histoire de préserver la zone proche du lac. J'en toucherai quelques mots à Lebrank.

 

Édit 2: Hanthome, par "payé" sa maison, tu sous-entends quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanthome doit virer sa maison et remettre l'endroit en état, il le sait depuis hier soir.

 

Tchipolata est déjà parti.

 

On va donc s'occuper de ceux qui restent et on saura qui c'est selon les logs que je trouverai.

 

Pour le projet de village je trouve que c'est une bonne idée, ça vous fait un pied à terre officiel sur Stendel que vous pouvez gérer comme bon vous semble.

 

Ce soir je reste soit en jeu soit sur mumble, contactez moi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette,je suis sur mumble dans le salon guilde des pillards,j'y passe la soirée,des que tu est libre viens car je n'arrive pas a te contacter sur mumble.

 

pour hanton,merci de t’être expliquer mais les règlements sont a savoir surtout ceux de base...

 

merci killermapper pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc...

En fait, faut que je vire ma maison sinon elle est rasée ? Il me semble qu'elle fait, sans le champ de blé, 25x25 et moins, non ? Enfin bref, si c'est absolument nécessaire, je la virai. Et à propos de ce que tu as vû sur le Forum à mon sujet KillerMapper, je me doute que tu ne parlais pas de choses qui me complimentent et qui me font paraître bien. Je sais de quel post tu fais allusion. Sâche que je me suis rendu compte de mes torts et de mes graves accusations, tous aussi injustifiée les unes que les autres, qui se sont finalement retournées contre moi, et c'est pour cela que je m'efforce d'être le moins rébarbatif possible. Je m'en excuse et si je n'ai pas pu le faire dans le post, c'est que Louvinette a locké le post avant que j'ai pu dire que je me repentais de ce que j'avais dit.

 

En attente de la prochaine réponse,

 

Cordialement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai moins de 24h pour déménager ! J'avais pas forcément compris que je devais déménager, moi. Serait-ce parce que je suis trop près d'un Village PNJ ? Si c'est cela, je te l'ai dit, je ne suis pas près. Je ne le vois même d'à partir de ma maison. C'est juste mon ami qui m'a dit ça, mais je ne savais pas qu'il parlait de si loin ! Mais... J'pourrai jamais tout déménager en quelques heures, j'ai plusieurs coffres, des tas ! Remplis à rabord, et il faut que j'me trouve une place pour ma nouvelle maison, ça pourrait prendre des jours ! D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est dommage quand même, si tu avais lu le règlement qui dit qu'il faut demander a ceux installer avant toi si tu peut t’installer cela aurait été bien plus simple, mais bon...

 

Je te souhaite quand même bon courage pour la suite et fait gaffe la prochaine fois lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de mon post sur ce thread datant du 21/08

 

Hanthome doit virer sa maison et remettre l'endroit en état, il le sait depuis hier soir.

 

Donc Hanthome, merci de ne pas faire l'étonné >.

 

Tu t'es installé là sans même demander leur permission aux personnes déjà sur place et tu les mets dans l'illégalité puisque au delà de 3 joueurs il faut demander l'autorisation sur le forum de créer un village.

 

Ce week end je demanderai à Wolfen si tu as bien remis la zone en état comme il est convenu depuis le début de cette histoire.

 

Je ne doute pas que tu veuilles effacer tes actions maladroites en repartant d'un bon pied sur le serveur, mais pour ça, il faudrait non seulement que tu lises les règles mais aussi que tu écoutes attentivement ce qu'on te dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il faudrait voir comment fonder le hameaux afin d’être en règle....

 

Pour ça il faut passer par la case demande de projet, avec un RP à faire (cf les topic explicatifs dans la section projets).

 

Ce que je pensais, c'était de créer un sorte de projet de hameau en rapport avec le lac de pêche. En gros, ça inclurait le lac, vos maisons et la colline qui sépare la banlieue de notre coin. Ça permettra de préserver l'environnement et de garder un style architectural propre à celui déjà utilisé par vos maisons et les structures du lac. Et surtout d'éviter de se retrouver avec d'autres maisons (j'ai déjà vu via le carto des balises cubo près du lac).

Puis on pourra placer des commerces (bien que j'ai déjà prévu un truc avec mon projet de routes), une ambassade pour Labes, etc.

Après pour le nom, j'ai pas trop d'idée à part un truc du genre "Hameau du Lac" comme il existe déjà sur NS des hameaux (doré, des sables...). De toute façon, ça sera surtout pour un objectif de conservation du paysage qu'autre chose.

Et pour le RP, ça devrait se lier très facilement à la fermeture de Nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas posté avant, mais cela fait plusieurs semaines que je suis déménagé. Je te remercie, Louvinette, pour ton incroyable tolérence et patience face au fait que je n'avais que 24h pour déménager, et que j'ai eu environ 1 semaine. C'est que je n'avais pas le "courage", si on peut parler de cela dans ce cas-ci, pour déménager toutes mes choses et ma maison. Mais je me suis pris et main et j'ai "essayé" de surpasser ma lâcheté et finalement, je me suis construit une (belle) maison à plusieurs Mètres-Cubes de mon ancienne, en face de mon ancien quai, au bout du désert dans un Marais. Vous pouvez faire des visites autant qu'il vous plaîra, c'est cuboïdé de toute manière :D. Ainsi donc, sans vouloir obliger et dépasser mes droits de simple paysan, je peux dire que ce sujet est clos et que le problème est réglé. Je m'excuse pour toutes les complications que tout cela a apporté et je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

 

Bref,

Cordialement et amicalement,

-Hanthome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous!

 

KillerMapper, ton idée me semble bien et nous pourrions y inclure ton projet avec la route,commerces ect...

 

Notre bute a la base et de respecter le plus possible l’environnement magnifique avec le lac et autre, par contre juste derrière chez nous il y'a des bâtisses qui son la et a mon avis elles ne sont pas a leurs place, ta route passe devant chez eux il y a des champs et autres, pour moi c'est a la sauvage.

 

Voici un sceen avec les coordonées...

mini_120906083015387814.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très bien qu'elles sont là, ces maisons.

Celle avec le toit bien pentu passe encore mais l'autre fait vraiment trop moderne. Je pense qu'un petit coup d"escalier présent dans la cave qui descend jusqu'à la bedrock en ligne droite" pourrait la faire bouger (je commence à être habitué à retirer des maisons dans le coin >.<).

Au pire, on leur demande d'adapter leur architecture à un style semblable aux bâtisses du lac.

Le plus problématique est l'espèce de château derrière le lac, là il fait vraiment tâche.

 

Enfin je verrais si j'ai le temps de faire un RP rapide après celui des routes.

 

Pour un simple village, faut pas un topic énorme. Comme ça c'est bon : nouveaux-projets-f591/sunbury-village-forestier-t53059.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, niveau taille, elles sont bien dans les 25*25 (si j'ai bien compté).

 

Il y a une des maisons qui a un escalier directement en ligne droite vers le bedrock. Et j'ai découvert un tunnel caché au fond d'un lac allant vers cette maison. J'ai laissé un ticket pour qu'un modo étudie ça.

 

Le reste, bah des arbres volants, de la cobble, des trous... j'ai tout arrangé à l'instant, j'ai retiré les dalles de bois autour du lac. Y a encore un autre escalier vers le bedrock qui traîne ailleurs. Et des maisons en ruine. C'est le GROS BORDEL quoi. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut il toujours que ses aventuriers en face trop? :)

 

Déja qu'il ne sont pas cubo alors quand on veut s’installer a la sauvage il vau mieux ce faire discret, enfin bon ils s'imagine surement hors d'atteinte des modo lol ....

 

Bon si non je suis connecté toutes la journé sur mumbul dans le canal "guilde des pillards", donc ceux qui veulent me parler je vous y attend au cas ou bibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...