Aller au contenu

Harry Potter 1&2


cdmcruises
 Partager

Messages recommandés

Perso je vous conseille cette écoute pendant la lecture du post :

 

Salut à tous, je suis cdmcruises et je voudrais que l'on parle ensemble de deux jeux vidéos, qui touchent plutôt la génération 94-98.

 

Vous souvenez vous des jeux Harry Potter 1 et 2 ? La musique

vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Voudriez-vous y rejouer aujourd'hui ?

 

Moi de mon côté je trouve juste ces jeux PC et Gamecube pour moi Géniaux, j'adore y rejouer aujourd'hui encore et surtout écouter les musiques de ces jeux :D

 

La parole est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Je me souviens avoir eu tellement peur de ces foutues petites bêtes lors de l'examen du Flippendo dans le 1 ! Et le 2, quel plaisir incommensurable de se ballader librement dans Poudlar.

 

Je verse une larme et je les installe ce soir... Merci de me rappeler mes vieux jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des gnomes derrière les canapés ?

 

Je sais pas vous mais moi sur PC j'ai trouvé le 1 vachement plsu difficile que le 2 nan ??

Enfin même aujourd'hui le dernier chapitre du jeu 1 "Le Miroir du Rised" j'arrive pas à la finir (là où il y a les piliers et Voldemort et faut les faire tomber....

 

Voici pour souvenirs :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le premier dans sa première édition de playstation, je m'en souviens. Autant le premier et le deuxième étaient très réussis, le troisième assez avec une bonne refonte graphique, le quatrième changeait du tout au tout et c'était étrange. Le cinquième reviens un peu aux bases avec un monde ouvert mais ça commençait à se perdre et je ne parle pas du sixième et encore moins du septième en deux partie qui est juste un fps.

 

Et qu'es-ce que j'ai pu jouer à la coupe du monde de Quidditch mon dieu, mais c'est vrai qu'une fois qu'on connaissait toutes les techniques ça devenait assez répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...