Aller au contenu

Cuboïdage global d'Icarus


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Ce topic nous servira à parler du cuboïdage d'Icarus.

 

Voilà le coût du cuboïdage:

 

353 x 180 => 63 540 pa

Après réduction => 44 440 pa

 

Pour commencer, Enka, m'autorises-tu as créditer les cubos que nous possédons déjà (sauf ceux de la banque), ainsi que celui d'Hélios ? J'en referai un qui englobera tous les coffres perso puisque de toute façon, on n'avait un problème, une rangée n'était pas englobée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, Enka, m'autorises-tu as créditer les cubos que nous possédons déjà (sauf ceux de la banque), ainsi que celui d'Hélios ? J'en referai un qui englobera tous les coffres perso puisque de toute façon, on n'avait un problème, une rangée n'était pas englobée.

C'est déjà réparé depuis longtemps ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon :mrgreen:

Bref, dans tous les cas supprimer celui d'Hélios pour en faire un qui englobera uniquement les coffres de la banque nous permettra de faire des économies.

J'ai ta permission pour m'en charger ?

Non, c'est déjà parcellé le cubo de la banque. Et m'est avis que vu le coût de ce qu'il y a dans la mairie, s'pas une bonne idée x)

 

Faut pas oublier aussi le cubo d'Artémis et celui du DAC... Il a le droit de supprimer ceux là?

Et non, on les a mis, je vois pas pourquoi les enlever.

Je vois pas trop pourquoi vous vouler toucher aux cubos?

On en fera un plus grand quand on aura de quoi, s'tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

353 x 180 => 63 540 pa

Après réduction => 44 440 pa

Voilà pourquoi, le prix du cuboïdage est conséquent, créditer les cubos déjà existant permettrait de grossir notre budget.

Surtout qu'Apollon, Dyonisos, Eorzea, Arès et Hestia ne sont pas cuboïdés, et regarde, on a pas eu de gros griefs, je pense qu'on pourrait donc retirer les cubos existants sans craindre grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?
353 x 180 => 63 540 pa

Après réduction => 44 440 pa

Voilà pourquoi, le prix du cuboïdage est conséquent, créditer les cubos déjà existant permettrait de grossir notre budget.

Surtout qu'Apollon, Dyonisos, Eorzea, Arès et Hestia ne sont pas cuboïdés, et regarde, on a pas eu de gros griefs, je pense qu'on pourrait donc retirer les cubos existants sans craindre grand-chose.

Je suis d'accord avec Protolet et de toute façon on peux placer quelqu'un pour surveiller la banque...

De plus le cubo d'artémis ne cache rien de précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créditer les-dits cubo au moment de faire le nouveau ? Ce serait plus simple... (sachant que je ne me rappelle plus de la réduction accordée pour Helios)

 

C'est ce qu'il se passera ^^

Notez les prix des cubo que vous allez faire sauter et Louvi les fera sauter avant de faire le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

 

Montant à payer : 44440

 

Cuboïdes à créditer :

Gare=980

Artémis=775

Hélios =5712

 

Total=7467

 

Crédit actuel d'Icarus=11027

 

11027+7467=18494

 

44440-18494=25946

 

Il reste à ajouter les dons/crédits individuels de chacun, je vais demander quel est le montant du mien, faites de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf.

J'ai 34 en crédit.

J'avoue que je pensais avoir un peu plus u_u

Bon, j'essaierai aussi de filer 1000 PAs dès que je pourrai, mais ce sera pas pour toute de suite, j'ai une parcelle commerçante, une maison, et ma licence à payer, et en ce moment, avec les récents marchés et tout, j'ai pas regardé à la dépense >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, après on peut sûrement vendre des ressources !

Euh, si je n'étais pas l'un des seuls a partager mes ressources de valeurs dans les coffres de la ville ça serait possible oui, là j'ai un fort doute x)

On est pas obligé de vendre peu et cher, on peut aussi vendre beaucoup de ressources qui valent un peu moins ! Mine de rien on a pas mal de choses, genre du flint, du bois, de la nourriture... Je suis sûr qu'on peut faire preuve d'inventivité, je vais essayer de réfléchir à ça.

 

P.S: Bien joué grey, c'est déjà ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...