Aller au contenu

Le Chevalier sans Royaume


Minenicer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

J'ai enfin réussi le quizz paysan ! Cela après deux jours de réfections acharnées sur celui-ci, donc j'ai le droit d'être fier ! ^^ Bref pour fêter ça j'ai préparé un petit RP pour vous.

 

L'histoire du chevalier sans royaume :

 

Il était une fois .. (Eh oui vous m'en voudrez pas ^^') un chevalier parcourant les terres d'un monde sans fin, en passant par des guerres sur des terres innombrables (Appelées serveurs PvP de nos jours) en passant par des mois dans la forêt en solitaire.. Un chevalier courageux, pour la paix, l'entraide des peuples et l'amour décida qu'il lui fallait trouvé un royaume pour s'y installer tranquillement, parce qu'après tout un chevalier sans royaume ça craint un peu.. Et il estimait qu'il avait grandement rempli sa part de service en étant chevalier. Il voulait donc se trouver un royaume riche en culture et en ressources, où la joie et l'amour sont grands maîtres où il pourrait y faire sa petite vie tranquille et rencontrer pleins de gens investis dans leurs communauté et aimant s'entraider.

Il marcha longtemps, longtemps.. Il allât à l'encontre de beaucoup de royaumes, mais trop de désorganisation, pas assez de paix, l'entraide n'y est pas.. (Autrement appelés serveurs semi-RP où les kikoolol jouent le rôle des terroristes.. ) Il s'arrêta en chemin pour boire une bière dans une taverne. Le chef de bar lui demanda pourquoi cette mine si déprimée ? Le chevalier lui répondit ce qu'il cherchait. Le Chef du bar s'exclama et lui répondit qu'il fallait se diriger tout droit en direction du Royaume de Stendel, les gens qui vivent là-bas sont appelés Minefieldiens, il disait que dans ce royaume le chevalier pouvait y trouver son bonheur. Le chevalier y alla et se retrouva devant la grille de l'immense cité de, un sage s'y tenait à l'entrée. Le chevalier se renseigna auprès de celui-ci. Le sage lui répondit que si il voulait entrer il devait répondre à quelques questions et y répondre correctement sans se tromper. Le chevalier écouta les questions, et après mûres réflexions le chevalier trouva. Les portes blindées de la cité s'ouvrirent devant lui.

Il n'était plus sans royaume..

Une nouvelle vie allait commencer pour lui..

 

IG :

 

Je joue à Minecraft depuis à peu près huit/neuf mois.

J'aime beaucoup le PvP.

J'ai choisit ce serveur pour son organisation, mais surtout pour ça communauté qui m'a l'air tellement active que cela fait plaisir de voir autant de personnes activent sur un forum et sur ce serveur. Et cette univers RP tellement bien imaginé par nos administrateur, tout le monde joue le jeu et je suis content d'être nouveau dans cette charmante communauté.

Je suis très actif sur les forums.

Et il se peut quand dans deux semaines un mois se sera à mon tour de dire bienvenu aux nouveaux venu ^^

 

IRL :

 

J'ai 16ans .

Je suis très sportif. Je suis sympathique, accueillant..

Un petit côté geek.

Je rentre en 1ère S.

 

 

Tout va bien.. ^^

 

 

Bien Cordialement

 

Minenicer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...