Aller au contenu

Paroles d'une âme rongée par les regrets.


thefairmen
 Partager

Messages recommandés

Ce matin, Nutellcraft fit son premier tour le long du quai de Namnis, maintenant que la responsabilité de tenir la ville propre et accueillante était sienne. Alors qu'il inspectait les moindres recoins de tout les magasins des terres portuaires, il vit à la surface une bouteille contenant un papier. Il s'empressa de la ramasser tout en se disant : "un vrai cliché, ce coup du message en bouteille !" Et ce message, c'est le hasard qui avait souhaité que la lettre écrite ici même et lancée à l'eau par thefairmen pour qu'un quelconque personnage se situant à des centaines de kilomètres des terres Namnètes, revienne pour être récupéré par le nouveau gouverneur de Namnis, l'ami fidèle de thefairmen, Nutellcraft.

 

Pour comprendre cette lettre, il est nécessaire d'avoir lu le RP de ma candidature au grade de commerçant. Eh oui, c'est comme ça et pas autrement :P

 

 

 

---

 

bouteille_a_la_mer.jpg

 

Bonjour à toi, très cher inconnu et peut-être ami !

Si tu as eu la chance de tomber sur cette lettre, alors tu vas pouvoir lire mes faits et le secret de mon histoire.

Je ne suis pas mort héroïquement comme l'indique mon journal et les preuves que j'ai pu laisser.

J'ai falsifié tout les évènements de A à Z. Je savais que j'allais mourir en allant dans ce couloir sombre.

Pourquoi ? Oui, pourquoi m'être suicidé ? Pour la simple raison que je suis quelqu'un de minable qui n'a su se focaliser sur les choses importantes. J'ai laissé tomber les gens qui avaient besoin de moi pour me concentrer uniquement sur moi-même et sur des richesses matérielles. Je ne mérite plus d'être un Homme. Par conséquent, j'ai voulu en finir. J'ai menti sur toute la ligne pour conserver un honneur. J'ai honte. Honte de tout ce que j'ai fait ces dernières années.

Pourtant, j'ai eu envie que quelqu'un l'apprenne. Toi, oui, cher lecteur. Libre à toi de publier ce texte ou de garder ce secret pour toi.

Si un jour je regrette d'avoir quitté ce monde, vous le saurez.

Les larmes coulent depuis le ciel.

Porte-toi bien, cher ami.

 

Adieu.

 

Thefairmen

 

---

 

HRP :

 

Salut tout le monde ! Cela doit vous sembler bizarre de recevoir une missive d'un ancien ! J'ai tenté désespérément de quitter Minecraft, mais cette communauté me manquait trop. Après réflexion, je me suis dit que puisque je joue raisonnablement à d'autres jeux, pourquoi pas tenter de faire de même ici...

J'ai à nouveau envie d'être à vos côtés.

Je suis avec vous depuis la fondation de la ville et ai fait beaucoup de choses.

Pourtant, libre à vous de me reconsidérer comme un ami ou non.

Je comprendrai aussi si vous refusez ma candidature ou bien si je ne serais qu'un simple habitant.

Bon courage à vous tous.

 

PS : Si vous acceptez cette requête, vous aurez compris que je serais mort au niveau RP. :P

Et j'ai pâli mon skin pour l'occasion, ça fait moins, euh.. "vivant"

 

 

Merci d'avoir lu cette missive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature refusée. Veuillez la récrire dans de meilleures conditions.

 

/troll

 

T'as jamais été qu'un ami pour moi, je ne t'ai jamais renié...

Et donc maintenant, tu regrettes d'avoir donné tes PAs à la communauté, hein ? :P

Je suis pour ton retour à Namnis mais le fait d'avoir déserté, je pense que ça va être dégradant...

Enfin, faudra voir tout ça avec Nutell, c'est lui qui gère (et en l'occurence, Apoly, Nahes, Night et moi en conseil. Donc mon avis compte.).

 

Quels autres jeux ? :P

 

Aimablement vôtre,

Loren36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/troll on ]Oh bah non maintenant on est plus que deux avoir quitté Namnis, bon bah moi aussi je veux revenir ![/troll off ]

 

Je me permets de m' incruster non pas pour venir troller comme a mon habitude ( Cackie pose ce flingue tu me fais peur ) mais pour exprimer ma joie de ton retour !

Je me réjoui donc de ton retour dans Minefield ! Si jamais tu a besoin d' un coup de main tu peux compter sur mon aide ! J' espère aussi que tu trouvera ton rythme de jeu sans couper ta vie social !

Pour cela je peux te conseiller de ne pas jouer les jours de cours mais le week end et aussi de ne jamais refuser une invitation pour sortir !

Je n' ai pas mon mot a dire pour accepter ta demande de réintégration mais je pense néanmoins que ton retour sera accepté a la grande majorité et qu' il apportera de grande chose !

 

Sur je vous salut mes chers confrères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas supporter cet homme, il n'a aucune qualité et ne sert strictement à rien...

 

On ne me croit pas? C'est ça? Je suis donc démasqué... Dans mon coeur TheFairmen n'a jamais quitté Namnis, je l'aime :3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...