Aller au contenu

[presentation] Alegui


alegui
 Partager

Messages recommandés

J'ai réussi ce test [barrer]facile[/barrer] [barrer]moyen[/barrer] [barrer]dur[/barrer] [barrer]très dur[/barrer][barrer]extremement dur[/barrer] [barrer]presque impossible[/barrer] à un picomètre de l'impossibilité!!!!!!

Et oui je suis paysan après.... 15 mois d'inscription (je précise que je suis allé il y a 15 mois sur minefield avant de m'y réintéresser il y a quelque mois). D'ailleurs j'avais commencé un petit RP, que voici pour les curieux, quand le questionnaire n'existait pas.

 

Nous étions des mercenaires. Treize mercenaires. Mais cette fois-ci nous n'avions pas à tuer des gens. Non, nous avions juste à transporter des objets. Douze boules vertes bleu foncée, assez étranges. Mais commençons par le début.

C'était un jour gris et pluvieux, dans des terres si reculées que leur nom ne vous évoquerait rien. Je vivais dans une grande tente à côté de douze autres chasseurs de prime dont j'étais le chef. L'ambiance était morose, car les affaires n'allaient pas : en effet, nous n'avions pas eu de travail depuis des semaines alors que nous étions d'habitude très recherchés. C'est alors qu'un vieux mage vint à nous. Au premier abord, il nous parût comme un sage .Ou comme un fou, mais quelle différence? Enfin bref, il nous approcha et nous proposa un travail :

"J'ai entre mes mains douze enderpearls. J'aimerais que vous les échangiez contre des objets qu'on ne trouve pas ici, qui s'appellent des blaze rod. Six. Si vous l'acceptez, vous partez demain matin. Deux mois de voyage aller, deux de retour. Je vous payerais un stack de blocks de diamant. Prix non négociable.

-Hola! répondis-je, surpris par le prix, étonnament élevé. Ne vous emportez pas. Qu'est-ce qu'une enderpearl? Un blaze rod? Pourquoi en avez vous besoin?"

Il nous raconta alors son histoire : c'était un mage qui avait trouvé un portail vers un monde inconnu. Il avait neutralisé les monstres à côté, enlevé la lave au-dessous mais il n'avait pas réussi à ouvrir le portail. Au fil du temps et par bouche-à-oreille de mage, il avait fini par apprendre comment faire : il fallait mettre dans tous les blocks du portail des oeils d'ender, que l'on fabriquait avec des enderpearls, des boules bleues foncées, avec un centre plus clair, que droppaient des endermans. Mais il fallait également des blaze rod, des batons qui s'enflammaient grâce au pouvoir des monstres qui les droppaient, les blaze. Et c'était là qu'était le problème : on n'en trouvait qu'à un endroit très lointain, appelé Stendel. Il devait donc en obtenir six, mais il était trop vieux pour faire le voyage, et, ayant eu vent de notre réputation, était allé nous voir.

Après mûres réflexions, nous nous résolûmes à accepter le travail et nous partîmes donc à l'aube avec douze enderpearls et un mot de la part du mage pour les échanger contre ces bâtons.

Notre voyage commençait par une traversée d'un désert immense. Il devait bien faire quelques milliers de cubes de long et il était rempli de cactus les plus énormes les uns que les autres.

 

Voila ce n'est qu'un début.

Alors IRL qui suis-je? J'ai 14 ans et j'habite en région parisenne, je joue à minecraft depuis la 1.5, et... j'en dirais pas plus histoire ve vie privée vous comprendrez. Ah si j'ai un jumeau qui utilise le meme compte que moi, a priori il est pas intéressé par Minefield donc vous ne le verrez pas jouer mais qui sait s'il veut faire un tour ou une blague :lol: .

Alors voila la fin de ma présentation sur le premier serveur important où je vais, et merci d'avoir lu ma présentation :D

 

PS:J'ai réussi le test le 30 pour les pointilleux, mais je ne poste qu'aujourd'hui. Question d'heure principalement. D'ailleur si un modo pouvait me dire combien de fois j'ai testé, merci d'avance

PS2: Oui je peux changer ma signature. Enfin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...