Aller au contenu

Do you think he'll come back ?


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

[/troll on ]Bonjour a tous ! Je veux revenir !

Fin de candidature [/troll off ]

 

Cela aurais été trop beau n' est ce pas ? Malheureusement avec moi ce n' est pas sur ce type de candidature que je fonctionne !

Alors pourquoi je voudrais faire mon grand retour ? Pourquoi je prendrais la peine de quitter ma phase de test au St trident pour revenir à Namnis ? Pourquoi faire un retour en arrière ? Pourquoi ne pas aller de l' avant ?

A toute ces questions il n' y a qu' une seul réponse :

 

Parce que je suis majeur et vacciné et que je fais ce que je veux ! PAN !

 

Non je veux revenir pour soutenir Nutell dans son accession aux trône ! Pour lui donner de bon conseil !

Je veux revenir pour faire avancé les choses vers le bon chemin ! Je veux que cette ville rayonne par sa puissance et sa splendeur !

Je veux que cette ville avance vite et bien cela fais maintenant 2 mois quel n' avance pas ou peux !

Et je veux que ma muraille avance !

En faite je veux vous retrouvez ! Vous tous ( sauf un, je suis méchant ^^ ) !

Et je veux accélérer les choses :

 

Et pour cela je ne viens pas avec les mains vides je n' ai pas une, pas deux, pas trois mais QUATRE proposition pour la ville !

 

Maintenant la balle est dans votre camp c' est vous de prendre la bonne décision !

 

Ps : NON je ne veux pas faire de coup d' état !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse... Ton retour me fait plaisir et j'aimerai que tu acceptes non pas de devenir mon sous chef mais mon conseiller. Tu siègerais à l'assemblée des 4 avec les 3 autres (pas encores définis complètements) et tu aurais pour mission de m'aider, de me conseiller (au même titre que les 3 autres) et toi plus spécialement pour l'architecture.

 

Acceptes-tu ?

 

En tous cas je suis heureux de te retour sur nos terres.

 

PS: Le crane de feutarse était en fait un faux que j'avais acheté au marché noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux que cette ville avance vite et bien cela fais maintenant 2 mois quel n' avance pas ou peux !

Et je veux que ma muraille avance !

 

Bon, moi ça me choque ça. La zone agricole a entièrement été construite ou presque (champs décoratif, moulin x2, enclos à mouton, ferme blé/pasteque), on a construit une pépinière qui, de l'extérieur à l'air d'une cabane mais qui récoltes plusieurs dizaines de stacks de la couche 64 à la couche 0 et ta muraille est casiment terminée. Et au passage, c'était les vacances, on a jamais été plus que 4 ou 5 début aout à tout casser.

 

Bon retour parmi nous sinon ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...