Aller au contenu

Un Pactoxa sauvage apparaît !


Pactoxa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour la communauté de Minefield !

 

Si je me tiens devant vous, c'est que oui, j'ai réussi avec succès le QCM afin de pouvoir accéder au grade de paysan afin de débuter l'intégration au serveur !66.gif

 

Ainsi donc je me présente je suis Pactoxa, je suis âgé de 16 ans ( du moins après demain au moment où je rédige ce post ) et j'ai énormément de passions qui sont les jeux vidéos, les mangas, la culture japonaise, l'informatique, toutes les nouveautés high-techs et le catch ( oui ça fait bien cliché 18.gif )

Etant un grand joueur PC ( bien que ne possédant pas un foudre de guerre ), je joue à énormément de jeux, mais essentiellement de l'indépendant ( dont Minecraft évidemment 7.gif ) et du multijoueur ! D'ailleurs si les curieux souhaitent consulter mon profil steam.

Ce qui est marrant, c'est que ça fait depuis un bon moment que je suis inscrit sur Minefield, mais durant tout ce temps ( environ 18 mois ) je n'ai jamais la "force" ( traduisez ici "j'suis un fainéant qui ne fini jamais rien" car j'ai débuté ma candidature, du moins débuté seulement ) de poster ma candidature qui, sans paraître pour un vantard mais ça risque d'être loupé, aurait été certainement accepté, au vu du soin notamment que j'aurais apporté au RP. Soit pour en revenir à nos moutons, deux très bons amis IRL s'étant depuis peu installés pour de bon sur Minefield, voulaient que je les rejoigne et boum, changement de manière pour être paysan ! Mais maintenant ce n'est plus un soucis !

Autant le dire franchement, j'ai déjà sur Internet une vie "sociale" très riche ( beaucoup plus qu'IRL, ce qui n'est pas vraiment un exploit ) alors pour ce qui est de la communauté de Minefield, je ne pense pas que j'aurai la possibilité de m'investir à fond 33.gif

 

Pour finir sachez que je suis extrêmement heureux de pouvoir jouer sur ce grand serveur ( il faut le dire ) qu'est Minefield ! ( et je crois que j'ai répété maintes fois "Minefield" dans ce post pf.gif )

 

A bientôt IG !

 

Fun fact: Si je m'étais connecté chaque jour depuis mon inscription, j'aurais potentiellement 1674 Pa, mais ce n'est pas le cas...

Fun fact² : J'apparais dans une vidéo où un soir il y avait eu à Nouvelle Azure me semble-t'il un énorme dome de feuilles qui était apparu, puis lorsque celui commençait à partir, un trou énorme faisait place ! ( si vous vous en souvenez aussi 18.gif )

 

Edit : J'ai beau relire ce que j'ai écrit, je me dis que j'ai du oublié au moins 50% de ce que je souhaitais dire 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, c'est que ça fait depuis un bon moment que je suis inscrit sur Minefield, mais durant tout ce temps ( environ 18 mois ) je n'ai jamais la "force" ( traduisez ici "j'suis un fainéant qui ne fini jamais rien" car j'ai débuté ma candidature, du moins débuté seulement ) de poster ma candidature qui, sans paraître pour un vantard mais ça risque d'être loupé, aurait été certainement accepté, au vu du soin notamment que j'aurais apporté au RP.

Ca me rappelle quelqu'un, sauf que ce n'est que de 15 mois...

Oui c'était mon cas aussi jusqu'a avant hier

Donc bienvenue avec une personne qui a au moins 1 point commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...