Aller au contenu

4 Projets pour une candidature Haaaaaan !


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Bon je me permet de ne pas attendre la validation de mon retour !

En effet je vais vous donnez les 4 Projets ENORMES que j' ai pour la ville

 

Projet Number one :

 

Alors la c' est du lourd du très très lourd !!!!

Je vous propose de raser le temple ( oui mon temple, celui que j' ai fais ! ) pour construire :

Une cathédrale ! Alors pas une copie de celle du Saint trident ( Bah non attendez faisons place à l' imagination ! ) Mais une originale ! Pourquoi donc faire une cathédrale ? Tous d' abord pour y célébré le sacre de notre cher Nutell ! Ensuite pour rendre hommage au règne de Descamps et Cackie !

 

Mais a quoi pourrait elle ressembler ?

 

 

 

 

Bien entendu un Prototype sera effectuer en Solo mais c' est pour vous donnez une idée !

Projet Number Two :

 

Bon la c' est la proposition que j' ai faite a la taverne allez donc lire le sujet :

post329623.html#p329623

 

Projet Number three

 

Bon la ca dépend de votre motivation en effet il s' agit de demander une extension a la ville ! Je vous donne ma proposition :

 

 

830043Extension.png

 

 

Cela nous permettrez soit :

-Construire un Palais royal pour Nutell

-Y placer la cathédrale sans détruire le temple

-Placer un quartier militaire

-Ou divers autres truc et variés

 

Projet Number Four :

 

Dans le cas de refus de la proposition au dessus je propose ( Désolé Nahes )

De détruire la tour des mages de Nahes pour l' intégrer a un palais royal situé sur la montagne ( avec un petit terraforming !

 

 

 

 

Alors Alors qu' en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Number One :

 

C'est vrai que si tu arrivait à faire une cathédrâle sur minecraft d'une telle prestance que celle de la photo, je ne serais pas contre raser le temple qui un un peu inutile et qu'un partie du rp semble injustifiable alors qu'une cathédrale pourrait être plus impressionnante, RP car je l'aurais construite pour mon sacre. Cela dit il faudrait demander à la population ce qu'ils préfèrent, et toi si tu es capable de réaliser un tel édifice en solo. Donc mon avis serait de voir ce que ça donne en solo et si la population aime pourquoi pas l'intégrer à la place du temple.

 

Number Two :

 

Met la plus en évidence désolé je n'ai pas le temps de chercher/

 

Number Three :

 

J'avais aussi pensé à une extension, il est vrai que la tienne serait bien mais le problème c'est qu'elle est à cheval sur plusieurs biômes et qu'il faudrait avoir simplement un biôme, conformément aux règles en vigueur sur minefield, à méditer.

 

Number Four :

 

Nos montagnes sont vastes et il serait inacceptable et inutile de raser la tour de Nahes, nous aurions bien assez de place pour faire toutes sortes de choses. Je suis satisfait que tu aies des idées pour occuper ces montagnes c'est justement ce que je recherche.

 

Sujet à développer expressément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Project number one :

L'idée me plaît même si c'est triste de devoir raser le temple, c'était quand même un beau bâtiment. Alors je veux du lourd en cathédrale !

 

Project number tou :

Mouais, ça me paraît pas mal, mais je vois pas comment l'agrandir, y'a la pepinière à côté...

 

Project number fruit :

Ouais ! Totalement pour !

Mais elle est à qui la maison en bas du screen ? O.o

 

Project number four :

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un souci :

Je suis pas sur la que la cathé rentre ! Elle ne rentre que si on prend l' emplacement du bâtiment en demi dalle pas fini et qu' on mes la cathé a l' horizontal !

 

Donc que fait on ?

 

198 cubes environ de longeur !

 

Edit : Après visualisation du terrain la destruction du temple et déplacer légèrement le hall permettra ( je pense ) de placer la Cathé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...