Aller au contenu

La tour des arcanes.


scree-ded
 Partager

Messages recommandés

Me voila pour péter l'ambiance. :(

 

Ce matin, je veut me connecter sur minefield et après avoir cliquer sur le launcher... Ceci:

 

bugjava.png

 

Ne pouvant plus me connecter sur minefield, mon projet est HS pour le moment... merci java. :evil:

 

Toutes les aident sont la bienvenue car c'est le cas du launcher minecraft normal aussi. (heureusement, tekkit fonctionne toujours ^^) et qu'on règle ce pépin au plus vite pour continué tranquillement.

 

J'vous jure la misère... Scree-Ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais vu que sur New Stendel il y'a énormément de projets peut-être le faire sur Stendel ?

 

Wtf ? C'est quoi cet argument ?

Il reste encore blindé de place sur NS.

 

Laissez le à Kmai il déprime du fait qu'il n'y ait plus de projet sur NS donc laissez lui au moins le plaisir de s'acharner sur un projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu mon dernier post... Minecraft est dowm, il marche plus chez moi.

 

Si ça vous fait plaisir, je vais le déplacer, mais en attendant, je fait tout pour faire refonctionner minecraft, te contacter n'était pas une priorité pour moi.

 

Et quand je dis Minecraft c'est Minefield aussi, donc laissez moi réglé ça, si je ne trouve pas de solution a mon problème je ferme le topic... pigé.

 

Scree-Dépecer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être agressif, mais si vous voulez que je ne le sois pas, le soyez pas vous.

 

Je suis dans la bouze avec mon minefield qui bug et on m'agresse de tout les côtés, de plus, j'aurais peut être du vous contacter avant... C'est vrai.

 

Mais où on en serai, à un projet qui n'avance pas car je n'ai pas minecraft.

 

Je cherche encore des solutions avant de posté ça dans la section bug. Mais il faut savoir que j'ai pas tout mon temps à dépenser là dessus, donc laissez moi le temps plutôt que de me flame.

 

J'ai une priorité... Le bug, et tant que je ne suis pas sur que mon minecraft revienne un jour, je vous demande de ma laisser tranquille sur le topic avec la paperasse. à savoir que tout aide est la bienvenue.

 

Bon... je pense avoir été clair. Merci de votre compréhension.

 

PS: ne pouvant pas le faire moi même, cassez le panneau, je déplacerai la tour en temps voulu.

 

Scree-Dead (au sens propre :sword: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti du conseil SouFlottien et malgré que le Dôme ne soit plus habité, je suis contre ton "projet".

On a déjà nettoyé complètement cette zone pour avoir un lac digne de son nom donc j'ai pas envie qu'on vienne y planter une pseudo tour.(je pèse mes mots)

Je parle en mon nom car je n'ai pas pus en discuter avec les autres conseillers, même si je n'ai que peu de doute sur leurs réponses.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sign: de 1) Minecraft ne m’affiche plus que je cite:

 

ERROR: Could not create the java virtual machine.

 

:sign: de 2) Nouvel emplacement pour la tour, j'espère être moins déranger ici.

 

2emeemplacementtour.png

 

:diamondblock: PS: sur la carte du routard qui n'est pas à jour, on voit que la parcelle est habité mais sur la carte de New-Stendel, c'est une parcelle de forêt enneigé. :diamondblock:

 

Nouvelle azur, Dôme soulaflotte inhabité et hameau doré, merci mais vous n’êtes plus concerner.

 

PPS: Elle est faites sur NS car c'est le continent que je connait le mieux et j'habite là bas, donc elle sera sur New-Stendel.

 

:sign: et de 3)Je me fixe un mois à partir de l'instant ou minefield remarche sur mon PC.

 

:sign: un ptit 4 pou la route) Oui c'est du pixel art mon image de forum, c'est pas super mais ça se tient, pour un truc fait par moi. :D

 

Scree-Ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit îlot. Une tour sur une petite île, çà la met en valeur.

Sinon pour les réactions négatives de la part des projets voisins, tant pis, c'est pas grave, dans le sens on peut s'installer ailleurs.

 

Bon, pour ce qui s'agit du territoire du projet de la tour, ne pourrait-il pas être étendu sur tout l'îlot ? Je m'explique : légalement, si le projet est accepté, n'importe qui peut s'installer sur l'îlot, sans autorisation nécessaire. Tandis que là, pour éviter tout problème de ce genre, il faudrait l'entendre sur l'ensemble de l'îlot.

 

Après, c'est juste mon avis.

Cordialement,

Moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...