Aller au contenu

♦ Gouvernement - Décret d'une nouvelle nation ♦


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Après une très longue réflexion et une très longue discussion, nous vous annonçons la formation d'un nouveau gouvernement. Celui ci a été pensé pour le bien être et le développement de Namnis et de ses citoyens.

 

Le gouvernement s'organisera donc de la façon suivante :

 

Dirigeants

Nutellcraft & Apoly

Conseil suprême

Loren36 & Night_Wind (Scribe) & Feutarse (Architecte)

Le peuple

 

Dirigeants

Apoly sera chargé de l'économie et de la gestion des ressources ainsi que de l'acceptation, de l'intégration et de l'accueil des nouveaux arrivants.

Nutellcraft sera chargé de tout le reste: diplomatie, constructions, des problème intérieurs et extérieurs, et tout le reste, absolument tout.

 

Bien entendu en l'absence de l'autre dirigeant, celui qui est disponible pourra se charger en partie des sujets de l'autres.

 

Le conseil

Les conseillers suprêmes seront chargés de remonter les problèmes de la ville aux dirigeants, de proposer des lois, des solutions. Ils seront à la tête de la ville en l'absence des chefs, mais ne pourront en aucun cas prendre des décisions importantes sans en demander l'accord aux chefs. En cas de changements importants dans la ville, les dirigeants et le conseils devront se concerter ensemble.

 

L'architecte

L'architecte sera plus important que le conseil en ce qui concerne les bâtiments et l'urbanisme, mais sera moins important pour tout le reste. Malgré tout sa voix compte quand même et il est un membre important de la communauté.

 

Nous espérons que vous serez heureux de ce changement. N'hésitez pas à poster vos réaction,

 

Cordialement, Nutellcraft et Apoly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décret d'une nouvelle nation -> Dictature ? :D

 

Mais il y a quelques problèmes... L'armée est au-dessus du peuple ? Au-dessus du chef d'armée ? Et qu'en est-il des creepers ? Des ninjas ? Des creepers ninjas ? Des ninjas de l'armée ? Des comploteurs ? Aaaaaaaaaaah ! Trop de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, j'avais complètement zappé...

Et puis je viens de me rendre compte d'un truc : les deux chefs sont toujours des commerçants :o

 

 

Moi aussi je suis peut être commerçant d'ici 1 mois et demi !*

 

 

De plus, rafalle est le premier à avoir rejoint Namnis. Il a farmé beaucoup de flint pour la caserne et autres bâtiments. Il mérite une place plus élevée que "Chef des Armées", qui est un titre honorifique ne servant presque à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night mérite sa place lui .Nahes aussi .

Le gouvernement ne me plais pas .

Et night , qui a fait les 2 premiers record ? C'est moi !

Bref .

Nous ne sommes plus à Namnis mais à Namnis version chef élisant ses amis et non les bosseurs .

 

P.S : Nutell , si tu nomme tes amis IRL , n'en oublie pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...