Vincineuze Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 L'asie, des gens pas comme nous... Je vous invite a balancer à la suite tout WTF/chanson/image asiatique qui mérite le coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 effrayant mais dans le style plus occidental on a bien Helmut Fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je préfère cette version ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Dire que j'ai une pote qui connait par cœur la choré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=rX372ZwXOEM Cette chanson est un véritable phénomène en Corée, la vidéo ci-dessus m'as réellement impressionné pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Enorme, à la Shining Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 100 000 000 de visionnages ... ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 GG Vince' tu as réussi à faire venir Keypsin \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai vu cette chanson sur l'zap de spion moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Cette chanson est épique, j'aime bien aussi la version avec hyuna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bah une fois la guerre de l'Anneau terminée fallait bien qu'il se reconvertisse hein, il a allait pas glander chez les elfes toute sa vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je préfère cette version ^^: Septic, je t'aime <3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Les gundam aussi ont sombrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Les gundam aussi ont sombrés Je commence limite à bien l'aimer cette musique moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Deathsoul, je veux même pas savoir où tu es allé chercher ces .gif XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Les asiatiques sont en effet parfois...différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 sniiiiiiif gné /me tombe par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Juste une chose à dire : Too many opppy!! nan sérieux c'est n'importe quoi XD Sa aussi c'est foutument épic http://www.youtube.com/watch?v=IoiKyXFqYBg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés