Aller au contenu

[Série] Les déboires de Jean-Kevin


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Un topic dédié dissocié de mon topic officiel, pour une série parodique qui est un peu mon dernier fer de lance en terme de vidéo car c'est la première fois que j'assure les doublages audios ;)

 

N'hésitez pas à donner votre avis, critiquer (de façon constructive) et aimer (si vous aimez x))

 

 

 

 

Les déboires de Jean-Kevin - Episode 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut critiquer ici. Je trouve ces videos très biens, drôles, on a envie de voir l'épisode suivant, et en même temps, qui n'aurait pas rêvé de voir les Jean-Kevin dans ces situations. donc j'ai bien aimé. L'épisode 3 est très bien réalisé.

Par contre, j'ai une critique négative à émettre à l'épisode 2. Il n'est pas question de dire qu'il est mauvais car il est bon. Mais il sort un peu du lot. Dans les autres épisodes, Jean-Kevin est puni pour avoir fait des choses illégales sur Minefield. Or dans l'épisode 2, il avale des champignons hallucinogène, ce qui est blamable... dans le monde "réel". Ce n'est pas une critique qui fait de la video une mauvaise video mais une video que j'ai moins aimé que les autres.

Sinon, on pourait filer le concept et créer une série sur tout ce qu'il ne faut pas faire. Une sorte de série où Jean-Kevin va enfreindre toutes les règles, ou au moins les règles élémentaires sur Minefield.

Je m'excuse par avance si j'ai mal fait de poster sur ce post: j'ai vu qu'il n'était pas vérouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la critique constructive, à vrai dire il n'y a aucune cohérence entre chaque épisode ou dans la nature même des épisodes, ce sont plus des mises en scènes débiles sorties de mon esprit que des vidéos à "morale" qui montre pourquoi est puni Jean-Kevin à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa !

 

Pour améliorer le tout je pense que tu pourrais ralonger certains épisodes, pour le 4ème on aimerait en savoir plus sur la bétise de jean-kevin, pourquoi fuit-il (Un truc débile au demeurant par exemple), qu'est-ce qu'il compte faire?

 

Ou encore le tester à la manière d'un espèce de zapping : une connerie, un zap, une connerie, un zap, etc.... Des conneries de 10 secondes max pour avoir un flux tendu.

 

Enfin bref, sinon niveau cadrage, qualité technique et son, c'est nickel! Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...