Aller au contenu

[Launcher] Minefield en solo


Hillkoz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous car j'ai trouvé plusieurs bugs dans la partie solo.

Pour la plupart, ces bugs sont plutôt cheaté mais tellement agréables.

 

1- Impossible de se noyer, en effet la barre d'air ne diminue jamais(pratique pour la récolte de clay et la chasse aux poulpes). --> Toujours en cours!

 

Corrigé:

- Lorsque je charge ma table de craft avec un bloc de dirt, j'obtiens un stack de verre coloré orange. --> Corrigé

- Avec un block de verre coloré dans ma table j'obtiens un stack de verre coloré d'une autre couleur. --> Corrigé

- Impossible de crafter les vases en bois --> Corrigé

- La bousole pointe vers le spawn de la carte mais pas vers le dernier lit utilisé. --> J'ai rien dit!

 

 

Ce ne sont que quelques bugs découverts et je pense que ceux-ci disparaitront avec les prochaines mises à jour.

 

Je tiendrais à jour la liste des bugs corrigés et ceux toujours en cours.

 

Si vous cherchez un béta-testeur, n'hésitez pas à me contacter.

 

Cordialement et amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le solo ne soit pas la priorité du coup des problèmes du genre arrivent.

Les pots de fleurs impossible à utiliser étaient un exemple (je suis pas sur que ça soit corrigé d'ailleurs).

 

Ceci dit, pouvoir jouer une partie solo classique avec les items exclusifs, c'est un truc à ne pas laisser de côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killer.

 

Une partie ou l'on peut crafter tous les objets uniques de Minefield, c'est génial.

Par contre, les cheats de ce genre gâchent un peu l'expérience.

 

Edit : Encore un petit bug : les vases en bois sont impossibles à crafter!

 

@Killer : Du cheat en solo et tu ne l'exploites pas? Sérieux?

J'ai déjà un doubles coffres pour chaque couleur de verres colorés... :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toi de ne pas exploiter ces bugs ;)

 

Pour l'eau, c'est pas évident mais les crafts abusés, suffit de ne point les faire.

M'en fiche. :P;)

/me fonce tricher en solo.

 

Il n'y aurait-il pas un problème en créatif avec les œufs de cubes de magma, à tout hasard ?

 

Édit :

Ah non j'étais en peacefull... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé le laucher de Minefield et depuis que je joue à Minecraft en solo avec le laucher habituel (car quand j'ai lancé le laucher Minefield en solo je suis mort étouffé dans la roche... Sinon j'ai eu de très désagréables surprises....

 

Tout ce qui est fait en fer à disparu ! Outils, armures, stocks..........

 

Les murets aussi.

 

La moitié de mes routes ont été carrément supprimés... (j'avais des routes en demi dalle de bois, par endroits c'est devenu noir, j'ai du mettre une torche pour enlever le bug, mais la route à disparu.

 

Des squelettes et des endermann se baladent en plein jour sans soucis.

 

J'ai perdu la nourriture que j'avais sur moi.

 

Toutes les potions et flacons ont disparu...

 

Idem pour les pots etc...

 

Des énormes bugs de chunck depuis... Souvent à même pas un cube devant moi.

 

Et les escaliers en bois par endroits disparus également...

 

Super ma première expérience avec Minefield... (je jouais 5 min avant de me connecter dessus, donc le bug ne peut venir que de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais que ça venait du fait que j'ai la 1.4.2... Mais bon... Le plus pénalisant c'est la disparition totale de tous les outils (en bois, pierre, fer et diamant...)

 

Comme de l'équipement, toute origine qu'il aie...

 

Et de tout mon stock de fer... Des heures de craft pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ajouter sur la fenêtre des parties solos un avertissement en rouge disant de ne pas lancer de parties solo sous Minefield sauf si elles ont été générées sous Minefield.

 

Aussi le fait que Minefield soit en 1.2 5 aurait du faire réfléchir un peu avant de lancer une partie 1.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...