Aller au contenu

[Suggestion] Amélioration de la table et Panneau en fer


Fredb555
 Partager

Table? Panneau? Les deux?  

25 membres ont voté

  1. 1. Table? Panneau? Les deux?

    • Oui table, oui panneau
      13
    • Non table, non panneau
      2
    • Oui table, non panneau
      7
    • Non table, oui panneau
      1
    • Peu importe
      2


Messages recommandés

J'ai été accepté récemment sur le serveur et la première chose que j'ai pu voir qui ne m'a pas plu a été ce système de tables qui nous limite à de grandes tables. En effet, impossible de faire une table 1x2 puisque les pattes ne peuvent être que dans un coin à la fois sur un même bloc. Alors que j'ai été codeur quelque temps pour un serveur qui finalement n'a rien donné, j'avais codé une table «automatique», en gros vous la posez, vous avez une table à quatre pattes, et si une table est posée à côté, les pattes s'adaptent en fonction du format de la table. (Vous pouvez voir ça plus simplement dans la vidéo disponible en bas de ce message). Si les codeurs sont d'accords je suis prêt à fournir mes codes vu que de toute façon ils ne font que traîner au fond d'un dossier de codes sur mon deuxième pc x)

 

Mon autre suggestion serait d'intégrer un panneau en fer, simplement histoire d'avoir la possibilité de le faire. Aussi je crois que ça rendrais plutôt bien dans une forge par exemple. (Pour les codeurs, c'est l'objet le plus facile à coder selon moi, mais je peux tout de même dire ce qu'il y a à modifier exactement pour que tout fonctionne côté client et serveur).

 

Voici maintenant la vidéo qui vous permettra de comprendre un peu mieux ce dont je parle ;)

http://www.youtube.com/watch?v=K_Sm_dnSX_0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tables ? Oui, c'est vrai qu'on pourrait les adapter. +1

 

Les paneaux en fer ?

À la limite en pierre ou en marbre, mais je ne suis pas sur qu'au moyen âge, on s'amusait à graver des inscriptions sur le fer. Tu me dis si j'ai tord. Et puis c'est pas forcemment joli, mais il est vrai que çà peut s'adapter à certains endroits (forges, etc.)

Malgrès le côté useless, çà doit être plutôt facile à programmer, un simple copier-coller du panneau en bois suffirait. On changerait juste le craft et l'apparence.

 

Je dis : pourquoi pas, mais je reste neutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, en effet. Ceci dit, ça ne remplacera jamais les tables actuelles car elles servent à de tas de choses décoratives (ce que le système automatique ne permettra pas).

 

À la limite, un craft spécifique "table évolutive" :P(et hop, un nouveau craft menuisier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion intéressante

 

Je suis pour les tables , le code étant déjà développé une adaptation pour minefield est largement envisageable ; le seul soucis sont les menuisiers qui risquent de raller à cause de la réduction du nombre de crafts....

 

Pour les panneaux je suis pour , la texture est juste à changer.

 

Je pense que si tu adaptes directement ton code à minefield ta suggestion risque bien d’être accepté !

 

Bukkit et pas de modloader si je me souviens bien :geek:

 

Prism'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...