Aller au contenu

[Suggestion] Pouvoir faire plusieur assistance


Khantyer
 Partager

Pouvoir faire plusieur ticket?  

51 membres ont voté

  1. 1. Pouvoir faire plusieur ticket?

    • Oui (4 ticket max)
      45
    • Non
      2
    • peu m'importe
      4


Messages recommandés

Bonjour,

:air: Aujourd'hui je viens proposer une amélioration du système d'assistance. En effet, il m'arrive souvent de trouver plusieurs grief/maison illégale, avoir de nombreux cubo à faire etc... Pour cela, je suis obligé d'appeler d'autre personne afin qu'ils fassent l'assistance à ma place, ce qui n'est pas très pratique car il faut leur expliquer ce qui c'est passé afin qu'il poste un billet.

 

Voilà pourquoi, je souhaite pouvoir faire plusieurs assistance. Je pense qu'il faudrait limiter quand même afin d'éviter les abus, voilà pourquoi je propose de limiter à 4 maximum.

 

En vous remerciant de l’intérêt que vous apporterez à ma suggestion.

Vous pouvez changer de votes, si vous le souhaiter

 

Edit: Je me suis "amusé" à faire un écran d'exemple de ce au pourrais être l’écran avant d'envoyer les tickets.

J7hz6w.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

-Oui, il se peut que tu aies plusieurs fois de suite besoin de l'assistance. Si tu patrouille les villes pour y assurer l'ordre, c'est tout à ton honneur. Il est vrai que dans les cas exceptionnels, je ne peux qu'affirmer que tu aies besoin plusieurs fois de l'assistance.

-Non, il ne faut pas trop augmenter le droit à l'assistance. Cela inciterait le peuple de Minefield à devenir trop dépendant de l'assistance. Les modérateurs ont une vie IRL, une envie d'avoir une bonne qualité de jeu et de ne pas systématiquement avoir à s'occuper de nos petites affaires que l'on pourrait régler nous-même. Sinon il y a aussi les ports de plaintes.

 

Mais pourquoi l'assistance a-t-elle été créé si c'est pour que l'on fasse des ports de plainte ?

Pour les répartir en plusieurs catégories :

Nécessitant le sujet "port de plaintes"

-Plaintes graves et/ou nécessitant des screenshots,

 

Nécessitant l'assistance :

-Plaintes pour griefs, etc.

-Cuboïdages (même si ce n'est pas une plainte)

-Autres

 

 

Alors je réponds positivement oui, mais à condition que l'assistance ne oit utilisée qu'une fois pour chacune des catégories différentes, c'est à dire :

-Grief,

-Cubo,

-Autres.

 

Exceptionnellement, l'assistance pourrait être utilisée plusieurs fois d'affilée, mais si çà en vaut vraiment le coup, si c'est très urgent, et que çà ne peut pas attendre.

 

Ou sinon il y a les ports de plaintes sur le forum, si çà en vaut vraiment le coup.

 

Cordialement,

Moi.

 

PS : "Bonjour, oui" ne veut rien dire Splendide. Développe.

J'attends en général de la communauté Minefield un peu plus que "ça sert à rien" ou "ouais trop bien +1"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher petit Quentin,

 

"Bonjour, oui" ne veut rien dire pour les joueurs un peu trop "jeunes" sur Minefield, qui ne savent pas d'où vient cette expression.

 

Je connais bien les règles, merci. Là il n'est pas question d'une suggestion complexe qui doit recenser l'avis de tous pour lister des idées. On veut juste un peu plus de tickets possibles. Je ne vois pas ce qu'il y a à dire de plus que les arguments avancés par David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oui.

 

Quand je me retrouve dans le même cas que l'auteur, j'offre un jeu de piste au Modo :lol:

 

Exemple: au 1er grieff je lance mon ticket si plus loin je constate un deuxième grieff, je pose un panneau pour l'indication.

Je reviens au 1er et je mets un panneau en mettant les coordonné du second grieff etc ....

 

Et souvent tout a été constaté et réglé par la suite ^^.

D’ailleurs le dernier c'est louvinette qui a remporté mon jeu de piste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

-Oui, il se peut que tu aies plusieurs fois de suite besoin de l'assistance. Si tu patrouille les villes pour y assurer l'ordre, c'est tout à ton honneur

 

Ce n'est pas à nous d'assurer quoi que ce soit en termes de modération, mais rien que pour une utilité personnelle je trouve que d'avoir plusieurs demande d'assistance à disposition est utile, parce que les problèmes qui te tombent dessus (grief ou autre) n'attendent pas que le précédent soit traité par les modo pour se produire.

 

-Non, il ne faut pas trop augmenter le droit à l'assistance. Cela inciterait le peuple de Minefield à devenir trop dépendant de l'assistance. Les modérateurs ont une vie IRL, une envie d'avoir une bonne qualité de jeu et de ne pas systématiquement avoir à s'occuper de nos petites affaires que l'on pourrait régler nous-même. Sinon il y a aussi les ports de plaintes.

 

Je trouve que c'est un argument faiblard, dans un premier temps parce qu'il y a un nombre assez conséquent de modérateurs qui peuvent s'occuper des assistances, dans un second temps, comment peut on abuser de l'assistance ?? ... s'il y a un grief il y a un grief, augmenter le nombre d'assistance ne va pas permettre une augmentation de la criminalité stendelienne et donc de demandes, enfin le bouton assistance à été créé dans le but d'aérer la section port de plainte et non pas l'inverse.

continuons ...

 

Mais pourquoi l'assistance a-t-elle été créé si c'est pour que l'on fasse des ports de plainte ?

Pour les répartir en plusieurs catégories :

Nécessitant le sujet "port de plaintes"

-Plaintes graves et/ou nécessitant des screenshots,

 

Nécessitant l'assistance :

-Plaintes pour griefs, etc.

-Cuboïdages (même si ce n'est pas une plainte)

-Autres

 

 

Alors je réponds positivement oui, mais à condition que l'assistance ne oit utilisée qu'une fois pour chacune des catégories différentes, c'est à dire :

-Grief,

-Cubo,

-Autres.

 

Mais sa c'est une évidence puisqu'on ne peux pas insérer de screen dans l'interface assistance, tu redonne donc la fonctionnalité et la définition de la section port de plainte et du bouton assistance.

 

 

PS : "Bonjour, oui" ne veut rien dire Splendide. Développe.

 

Aucun développement n'est réellement nécessaire parce que tout le monde sais à quoi sert un bouton d'assistance et expliquer en quoi en avoir plusieurs semble avantageux n'a pas de sens c'est comme expliquer en quoi créer une nouvelle ligne de train permet de désengorger une autre enfin bon, j'ai l'impression que c'est une pique lancer à Splendide pour une revanche perso .... inutile en publique donc

 

bonne soirée

 

EDIT: c'est oui pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun développement n'est réellement nécessaire parce que tout le monde sais à quoi sert un bouton d'assistance et expliquer en quoi en avoir plusieurs semble avantageux n'a pas de sens c'est comme expliquer en quoi créer une nouvelle ligne de train permet de désengorger une autre enfin bon, j'ai l'impression que c'est une pique lancer à Splendide pour une revanche perso .... inutile en publique donc

*Soupir N°124*

Faut arrêter de croire que je suis méchant ! (même si, techniquement...)

Je sais pas ce que vous tous avez contre moi. :|

[/Hors Sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun développement n'est réellement nécessaire parce que tout le monde sais à quoi sert un bouton d'assistance et expliquer en quoi en avoir plusieurs semble avantageux n'a pas de sens c'est comme expliquer en quoi créer une nouvelle ligne de train permet de désengorger une autre enfin bon, j'ai l'impression que c'est une pique lancer à Splendide pour une revanche perso .... inutile en publique donc

*Soupir N°124*

Faut arrêter de croire que je suis méchant ! (même si, techniquement...)

Je sais pas ce que vous tous avez contre moi. :|

[/Hors Sujet]

 

C'est ton style d'écriture agressive et très "papillon" qui donne l'impression (peut être à juste titre ) que t'agresse les gens et que tu te fou d'eux enfin bon rien avoir avec la suggestion ... à poursuivre en mp je pense

 

ÉDIT: c'est comme le "soupir n"124 " sa donne vraiment une impression agressive et lassée ... enfin perception perso peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun développement n'est réellement nécessaire parce que tout le monde sais à quoi sert un bouton d'assistance et expliquer en quoi en avoir plusieurs semble avantageux n'a pas de sens c'est comme expliquer en quoi créer une nouvelle ligne de train permet de désengorger une autre enfin bon, j'ai l'impression que c'est une pique lancer à Splendide pour une revanche perso .... inutile en publique donc

*Soupir N°124*

Faut arrêter de croire que je suis méchant ! (même si, techniquement...)

Je sais pas ce que vous tous avez contre moi. :|

[/Hors Sujet]

 

C'est ton style d'écriture agressive et très "papillon" qui donne l'impression (peut être à juste titre ) que t'agresse les gens et que tu te fou d'eux enfin bon rien avoir avec la suggestion ... à poursuivre en mp je pense

Oui, merci de continuer par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop!

(non je ne m'abaisserai pas à un simple "Bonjour, oui")

 

J'approuve cette suggestion qui peut avoir son utilité. Je rejoins les partisans d'une limitation de cette ouverture.

De plus je supporte l'intégration d'un message en haut de la fenêtre d'assistance avertissant que tout abus de tickets sera sévèrement sanctionné.

 

Je ne pense pas qu'il soit besoin de développer plus avant les motifs de soutien pour cette suggestion. Il s'agit d'améliorer ici un outil et non d'implémenter quelque-chose de totalement nouveau et inédit. Les joueurs sont conscients de l'utilité de l'outil, le flood de demande de cubo sur le chat a disparu, et il me semble que les modérateurs apprécient la (relative) tranquillité que ce système leur apporte.

Comme dit précédemment, certains joueurs sur des projets d'une certaine envergure sont parfois confrontés de façon simultanée à des situations (plus ou moins 'urgentes' et 'conséquentes') qui demandent l'intervention d'un modérateur, disposer de plusieurs tickets dans ces cas-là est fort utile (quand bien même se serait un ticket de chaque catégorie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient aussi. Le système d'Assistance est infiniment pratique, tout comme les PNJ giveur de Cobble/dirt/sable. Mais le fait de n'avoir qu'une assistance est frustrant. À Alessis, j'ai souvent de drôle de surprise en cassant quelque blocs de dirt mais mon assistance est déjà prise par un autre grief. À ça, peut-être ajouter la possibilité d'éditer son ticket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des bonnes suggestions qui arrivent à flotter tant bien que mal dans le flots des suggestions "retour de vacances", donc je dit oui.

 

Je ne sais pas si les vagabonds y ont accès, mais si c'est le cas, je pense qu'il serait bien qu'il y ait un nombre d'assistances possibles différent selon les grades, 1 pour les vagabs et plus pour les grades supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...