Aller au contenu

[Accepté][Candidature] - Xaxicouzoulou


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Hello, je suis simplement ici pour pouvoir m'installer dans cette superbe ville que Feutarse m'a très bien présenté.

 

Présentation IRL:

 

Je m'appelle Xavier (ce qu'on devine facilement de mon pseudo). J'ai 18 ans et je joue à Minefield depuis 1 ans et quelques mois. Bien entendu, je n'ai pas que ce jeu la, j'ai également Team Fortress 2, Battlefield 3, ... Mais je joue principalement sur ce jeu. Une autre chose, on me dit souvent que je suis doué au niveau des fontaines et jardins, et c'est pour cela que je suis devenu fermier. J'espère avoir donné assez d'informations sur moi, s'il en manque, prévenez moi.

 

Mes motivations:

 

Tout d'abord, je suis quelqu'un de fidèles à mes villes. Je ne reste qu'à une seule par monde (Génoa (ma ville) sur Nimps, Kélaïre sur New Stendel et j'espère Namnis pour Stendel). Comme dit si dessus, Feutarse m'a bien présenter la ville. Et mes motivations à proprement parler, c'est tout simplement vous aider au niveau des jardins ou fontaines si vous en avez besoin. Je voudrai également vous montrer de quoi je suis capable. Mais je ne suis pas aussi doué en architecture qu'au niveau de mes jardins.

 

Mes projets:

 

J'ai bien entendu un projet sur Nimps: ma ville. Mais je suis pas trop pressé et on est plusieurs dessus. Donc je m'amuse à aider les personnes que je connais plutôt bien s'ils me le demandent. Pour Namnis, Feutarse avait besoin pour des fontaines et j'ai été époustouflé par l'architecture de la ville et j'ai tout de suite voulu y habiter.

 

En espérant avoir répondu à tout, j'espère pouvoir vous dire à très bientôt IG sur Namnis.

 

Cordialement, Xaxicouzoulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xaxi,

Tu as l'air motivé, sympathique et talentueux ( :D ). Feutarse t'as peut-être expliqué le fonctionnement de la ville (ou pas?) mais j'attends quand même de te croiser IG. Sois actif pendant cette semaine test qui commence... Maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...