Aller au contenu

Candidature de Citoyen de Rd69 [Acceptée]


Rd69
 Partager

Messages recommandés

Jxg2J.jpg

 

Ma candidature de paysan ici :

http://bit.ly/TJyPVs et ma candidature céruléenne là : http://bit.ly/U06RHl

 

(note : le skin de ma création graphique ci-dessus est mon ancien skin, depuis il est plus typé RP)

 

:book:Présentation IRL :

 

Tout d’abord bonjour (ou bonsoir) ! Je m'appelle Ronan, j’ai actuellement 17 ans (je suis de juin). Je suis en Première SSI cette année, dans un petit lycée de province. Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur (d’ailleurs ma mère n’apprécie pas toujours ndlr). Je suis un bon geek, je l’admets. Je joue à Minecraft depuis l’alpha, mais je ne joue pas qu’à ce jeu, je joue aussi beaucoup sur Steam avec des amis à Grand Theft Auto, Left 4 Dead 2, Dead Island, Dead Space 2, The Binding of Isaac, Dirt 2 et j’en passe. J’ai longtemps joué sur PS3 aussi mais il y a peu je m’en suis séparé car elle prenait trop la poussière. Je pratique le VTT et l’aviron, j’ai aussi été un musicien et un nageur étant gamin. Que dire d’autre... je connais Minefield depuis un bon moment déjà et j’y suis très attaché, avant je gérais mon propre serveur d’une trentaine de slots mais que j’ai stoppé il y a maintenant plus de 3 mois pour mieux me consacré à mes envie et je suis venu sur Minefield (cependant j’étais inscrit depuis bien plus longtemps).

 

:book:Mon parcours sur Minefield :

 

Comme mon ami Kalendrack j'ai remarqué dans le modèle de candidature qu'il fallait être connu sur Minefield ("Pour passer citoyen il vous faut être un paysan connu et reconnu") et là dessus je ne suis pas sûr de l'être.. Je suis quelqu'un de très réservé sur le serveur un peu isolé volontairement, le plus souvent pas très loin de chez moi ou alors en expédition en solitaire, comme dans la vie active cependant si il y a besoin d'aide je serais toujours la pour aider. Sinon comme occupations j’aime beaucoup me balader sur le serveur et ce surtout à Stendel, la capitale. J’y suis souvent en vadrouille quel que soit mon objectif. Souvent j’y vais sans idée en tête en particulier, seulement pour visiter ou donner de la nourriture aux nouveaux arrivants, que ce soit vagabond ou jeune paysan. Peu après être arrivé j’avais déjà comme projet d’habiter à Cérule et c’est chose faite ! A mon grand bonheur (voir ma candidature si vous le souhaiter). Je vais l’admettre tout de suite, je n’ai pas encore pu montrer toute mes capacités aux autres, et surtout les faire partager sur le serveur. Mais cela ne serais tarder ! J’ai pour le moment uniquement fait ma maison, que se trouve au quartier du lac dans la magnifique ville de Cérule (si cela vous intéresse elle se situe en -305/543 : Stendel). Je vous joins ci-dessous quelques screenshots :

 

Bq1AH.png

sjw35.png

NsN2d.png

fW8Qo.png

 

J’ai déjà des projets de construction et de services pour ma ville lorsque je serais à mon nouveau statut social. Je n’en dis pas plus (pour le moment !)

 

:book:Mes motivations de Citoyen :

 

Comme bon nombre de prétendant à ce grade, ma principale motivation pour le passage au rang de citoyen est évidemment d’obtenir une spécialisation pour crafter des objets propres à Minefield, et pour mon cas c’est de devenir tavernier ! J’ai comme projet d’ouvrir (quand je serais commerçant) une taverne où je vendrais les meilleures bières de tout le serveur (rien que ça !), j’ai envie de faire connaitre à tous la magie de la bière made in Cérule, la Cérulée brassée depuis l'an 1256, une bière aussi bonne qu’indescriptible. Mon objectif aussi serait de faire de mes tarifs, parmi les plus bas du serveur. Quand je serais commerçant j’ai aussi prévu d’ouvrir une boutique à Cérule puis sur Stendel pour vendre au plus grand nombre ! Mais ce sera une autre étape.

 

:book:Mon RP :

 

(Comme mon RP de citoyen est la suite logique de mon RP paysan, je reposte donc le RP paysan pour faire suite au début de mon histoire et donc vous simplifier la lecture)

 

Le noble Rd69 avait atteint son rêve: terminer la quête de la grande épée sacrée des 4 éléments et affronter le seigneur de L'End.

 

Il avait tout prévu, il ne pouvait pas perdre. Dans ce monde cubique de solitude et peuplé de monstres horrible et barbares, il s'était formé. Avec le meilleur entrainement, il avait élevé une citadelle se dressant au-dessus de la mer, il avait vaincu la nuit, le Nether et tous les occupants de ces Terres Maudites. Il avait pris le passage, caché dans les profondeurs et était arrivé dans l'End pour une seule chose: terminer sa quête en terrassant le terrifiant Enderdragon. Au prix d'une lutte sans merci, Rd69 prit l'avantage mais alors que blessant pour la dernière fois le monstre, d'une ultime flèche, le titan prit d'agonie le projeta hors du royaume de l'End tandis qu'il tombait au sol, mort. Le choc fut si puissant que Rd69, tombant dans les profondeurs sans fin qui entourent l'End perdit connaissance...

 

Ce qui réveilla Rd69, ce fut la pluie, non en fait c'était l'eau de mer qui lui entrait dans la bouche. Rd69 crut alors qu'il avait échoué, que il avait perdu, qu'il était mort. Mais non. Il était bien entier et sentais encore les blessures ouvertes reçues lors du combat. C'est alors qu'il comprit que sa quête était terminée et qu'il devrait repartir à zéro. Dans un autre monde. Seul, ... "hey toi! Tu es nouveau c'est ça ?" lui dit une voix. Le valeureux Rd69 se retourne et aperçoit un soldat, richement vêtu et portant un blason rouge orné d'une pelle et d'une hache entrecroisées. Rd69 répondit vaguement : "euh,... où suis-je ? " puis le garde lui dit "tu as réussis ; tu as terminé ta quête et tu viens d'arriver au royaume de Minefield, la contré des aventuriers victorieux. Si tu veux bien me suivre ?"

 

La suite reste floue dans la mémoire de Rd69, il se rappelle être passé devant des grandes villas, avoir franchis des portes gardées par d'imposantes murailles de bedrock, et s'être exclamer devant la grande beauté des monuments et des places de Stendel. Le garde revient lui dire "Après 2 ou 3 broutilles administratives pour nous prouver que tu as bien finis ta mission, tu pourras désormais rejoindre notre communauté de vainqueurs. Je te dépose devant la mairie et ne touche à rien ok ? Tu pourras ensuite profiter de la vie en société parmi les meilleurs citoyens Minecraftiens. Mais attention, ne te laisse pas aller: tu ne dois pas être décadent pour autant et des jeux sont organisé afin de te maintenir en forme et de rester parmi l'élite de la nation cubique." Rd69 prit acte de ces conseils et bien que sa tête carrée lui faisait mal, il les retint. Voilà enfin qu'après quelques jours de vagabondage j'étais prêt à intégrer la civilisation dorée de Minefield !

 

[...]

 

La journée suivante, Rd69 vagabondait dans la grande citée de Stendel. Une ville si grande qu’il est facile de s’y perdre quand on est un nouvel arrivant et c’est d’ailleurs ce qui arriva à notre héros. Il découvrit ses belles rue et ses chaleureuses échoppes bordant les grandes avenues de la capitale. La première chose qu'il fit, c'est d'aller dans une taverne non loin du port, afin de se revigorer en mangeant un petit bout. L'après-midi arriva rapidement, c'était l'hiver sur le royaume, et Rd69 savais que la nuit ne tarderais pas. Celui-ci se retrouva peu après dans une ruelle sombre, sans savoir comment il y arriva. La nuit tombait à ce moment-même. Il faisait froid, un vent glacial soufflait dans ce passage. Rd69 avança doucement, il était glacé. Au bout d’un moment il entendit des bruits, plutôt des voix. Les voix de deux hommes. Il s’approcha lentement afin de les apercevoir de plus prêt. C’était deux hommes habillés de grandes capes noires, il était impossible de décerner leur visage. Ci-bien que notre héro décida de passer sa route. Mais comme il était perdu, il ne savait pas par où aller pour partir. Alors il prit le chemin qui se trouvait à sa droite. Un chemin lui aussi sombre, comme les deux autres. Il força le pas pour évacuer les lieux rapidement mais un rat sorti de l’égout et Rd69, effrayer, tomba par terre. Les deux hommes l’entendirent tomber et s’avancèrent vers lui. Il se releva, terrorisé. Les deux hommes l’attrapèrent dans leur bras.

 

« Je n’ai pas d’argent ! Vous ne trouverez rien sur moi, je viens seulement d’arriver aujourd’hui. » dit vivement Rd69

« Ah oui ? Et bien que fais-tu ici agabond ! » répondit un homme

« Je me suis perdu… »

« C’est bien dommage dans ce cas, mais si tu veux repartir la vie sauve il va falloir nous aider dans une de nos tache »

« Oui, tu vas te rendre à Cérule, au nord de Stendel. Cette bourgade possède les plus grand champs de cultures du conté. Tu y trouveras facilement un immense champ de blé avec un moulin à proximité. Tu vas aller voler 4 sacs de de blés et nous les apporter. Compris ? » dit le second homme

« De toute façon je n’ai pas le choix si je comprends bien. »

« En effet, tout nous retrouvera dans une semaine dans cette même impasse. Et prend garde du fermier qui travaille là-bas qui n’hésitera pas à t’attraper s’il te voit. Autre chose.. Si jamais tu as l’envie de nous trahir, sache que nous sommes une guilde ayant des membres infiltrés un peu partout sur le territoire, tu ne pourra nous échapper, on te retrouvera et l’on s’occupera de ton cas. Crois-nous !»

 

Suite à cela, Rd69 trouva tant bien que mal la sortie de cette ruelle, la nuit était bien installée, et de petits flocons tombaient du ciel pour se poser sur les toitures d’ardoise de la capitale. Notre héro se mit en marche pour se rendre à Cérule, là où les deux hommes lui ont dit de se rendre pour accomplir leur tâche ingrate. Dans les rues de la ville on entendait un peu de tout, on pouvait entendre d’un côté les chants de certains habitants ivres dans les tavernes, des disputes de couples de l’autre côté, un chien qui aboie… etc. Cette ambiance plaisait grandement à Rd69 malgré la période noire qu’il devait passer. Après une journée de marche, un gigantesque désert à traverser ainsi que plusieurs cours d’eau, il se retrouva dans une forêt de pins sylvestre. Cette forêt embaumait notre jeune voyageur de son aura unique. L’odeur des pins se mêlait à la fraicheur de l’herbe. Un calme profond régnait dans cette forêt, le seul bruit que l’on pouvait cerner était celui de l’eau d’une rivière par endroits.

 

xLSuM.png

 

La journée suivante, et la forêt traversée, Rd69 arriva devant une grande arche de pierre et de bois où il était écrit que l’on arrivait sur le territoire de Cérule. C’était une grande plaine avec de hautes herbes. Il continua sa route jusqu’à enfin apercevoir des toits au loin. Il arrivait enfin. Arrivé sous la grande porte de la ville, le jeune voyageur fut ébahis de voir la beauté de cette ville. L’architecture de la ville était majestueuse. Les toits des maisons étaient uniques. Il n’en avait jamais vu de pareil.

 

Rapidement un habitant du village s’avança vers lui.

« Bonjour jeune voyageur ! Qu’est-ce qui t’amène chez nous à Cérule ? »

« Je… je suis un vagabond et je recherche un lieu pour dormir cette nuit. »

« Ah d’accord ! Il y a une auberge près du centre ville et si jamais tu veut te faire quelques pièces, va voir notre ami Grimbald le cultivateur. Tu le trouveras surement près de son moulin comme à son habitude. Pour t’y rendre tu peux prendre la direction est de la ville. Tu arriveras dans le quartier agricole et à partir de là il te sera facile de voir son moulin »

« Merci beaucoup mon ami ! »

 

Une peu plus tard dans la journée, Rd69 se trouva enfin devant le moulin. Il y voyait déjà les gros sacs qu’il devait ramener au deux truands de la ruelle. Mais il y avait le paysan pas loin, en train de labourer son champ. C’était risqué mais Rd69 devait le faire pour sa survie. Il savait qu'à tout moment s'il dérogeait à son devoir, un membre de la guilde viendrais le tuer. Il se lança sur le chemin menant au moulin. Au moment où il entra dans le moulin le paysan leva les yeux et l’aperçu.

 

« Hey toi là-bas ! Attend-moi j’arrive »

Rd69 fut surpris de la rapide réaction du vieillard.

« Alors c’est toi le petit nouveau dont on m'a parlé ? Il parait que tu as terrassé l’Enderdragon ! »

« Oui c’est bien moi. On parle de moi en ville ? »

« Bien sûr, on ne parle que de toi en ce moment d’ailleurs ! Tu dois être fière. »

« Je n’étais même pas eu courant. Mais je n’ai pas eu l’occasion de rester longtemps inactif pour discuter ces derniers temps. »

« Ah je pense savoir ce qui t’amène par ici. Tu as besoin de quelques pièces ? Et peut-être t’installer à Cérule ? Ça tombe bien j’ai entendu dire qu’il y avait de nouveaux terrains au quartier du lac. Si tu veux on peut aller voir le conseiller pour qu’il te donne ta parcelle ? Si tu décide de travailler pour moi je te l'offre ! »

« Je ne sais pas... vraiment c’est gentil mais je ne suis que de passage. »

« Oh non… tu ne peux pas partir comme ça ! Aller suis moi on va boire un verre à la taverne »

 

Les deux hommes se dirigèrent en direction de la taverne, peu après ils allèrent à l’hôtel de ville pour parler à un conseillé. Une heure après ils sortirent et allèrent au quartier du lac pour que notre héros découvre son nouveau terrain.

 

La journée touchait à sa fin et notre héros se trouvait avec quelques habitants dans la grande auberge de Cérule où tous s'étaient donné rendez-vous autour d’une grande table avec du cochon grillé et de la très renommée bière céruléenne. Ceci fit grandement réfléchir notre héros qui devait choisir entre la vie et la mort. Il ne se sentait pas capable de voler le vieux paysan qui avait tellement fais pour lui en l'acceptant comme apprenti et en lui avançant le prix de sa parcelle, mais que cepedant s’il ne faisait rien, des hommes de la guilde le retrouverais pour le tuer sans aucun remord…

 

Le lendemain il se remit en marche en direction de Stendel en ayant pris soin de laissé un mot à Grimbald. Le temps d'arriver à la capitale, la semaine du dit échange arriva à son terme. Arrivé, Rd69 alla voir rapidement un garde impérial et lui expliqua tout ce qu'il savait ainsi qu’où se trouvaient les deux truands, dans la ruelle. Le garde alla ensuite chercher des renforts et la troupe alla les cueillir. Ils furent enfermés directement dans les oubliettes de Stendel et ne tardèrent pas à donner les noms de tout les membres de la guilde, Rd69 était sauvé et libre. Le lendemain suivant, un haut dirigeant de la ville rencontra Rd69 pour discuter avec lui et lui annoncer que cela serait un honneur pour lui d’accueillir un homme comme lui dans Stendel, un homme ayant faiut enfermé la plus grosse guilde de truand de la capitale. Rd69 était enfin prêt à devenir un citoyen de Minefield !

 

aB8Kv.png

 

La suite dans ma future et prochaine candidature de commerçant…

 

Merci de m'avoir lu et en espérant de tout coeur devenir citoyen.

 

Je tiens à remercier Loveneige (ma voisine à Cérule) qui m’a grandement aidé quand je suis arrivé à Cérule, aux conseillés de Cérule pour m’avoir fait confiance ainsi qu’à plein d’autre qu’il serait trop long de tous les énumérer mais ils se reconnaitrons.

 

Cordialement,

 

Rd69

 

NYD7K.png

 

~ Candidature mise à jour le 21 octobre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai su que tu avais enfin poster ta candidature de citoyen je me suis directement dit qu'il fallait que je vois ça ! Rd69 est quelqu'un de vraiment très sympa et très agréable. Généreux aussi. D'ailleurs il m'héberge gratuitement chez lui le temps que je devienne paysan et que j'ai ma propre maison

 

Alors ... +1 bien mérité pour toi l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rd69 (ne pas confondre avec r2-d2) est mon voisin de Cérule, et je suis bien heureux que ses chats ont disparus cela m’empêchait de dormir ^^

 

On discute pas mal en jeu et il passe de temps en temps sur le mumble ce qui est toujours agreable de débattre de quelque chose avec lui ou simplement de discuter de la pluit et du beau temps.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Rd depuis très longtemps (ça ne doit faire qu'un mois), mais il a su montrer un bon investissement sur le serveur.

Je le soutiens dans sa demande du rang de Citoyen.

 

PS : au risque de passer pour le dictionnaire de service, nous sommes "Céruléens, et non pas "Céruliens", et encore moins "Céruliéens" (cf : ta bière "céruliéenne"). C'est pas grave, mais b bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour rd69

 

Pourquoi?

Cela va faire 8 mois que nous sommes amis.

C'est un très grand constructeur et je pense qu'il peut devenir un membre important.

Ils dispose de nombreuses qualités comme être généreux, ou encore sympas et qui sais pardonner ^^

Enfin, il pourra faire connaître sa famille de poulet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rd69,

 

Jeune Céruléen, votre bravoure et votre vous honore.

Part vos faits proférés sur les terres de Minefield vous avez su faire voyager votre nom et voici aujourd'hui ici à Stendel.

Recevez la Citoyenneté Mienfieldienne.

Que part votre nom son prestige perdure et reste intacte.

Soyez digne du soutien de vos amis

 

Félicitations

 

Kerocraft, Gouverneur de Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...