Aller au contenu

Marathon de New Stendel !


Neorigg
 Partager

Messages recommandés

1er sans les phrases : Forfal qui gagne son poids en melons + 1 épée en obsi + des PAs

 

Merci de m'avoir fais gagner mes merveilleux melons! Évent vraiment sympas!

 

A la base je cours le plus vite possible et après la moitier j'apprend qu'il fallait screener des panneaux, alors j'ai décider de gagner la course sans panneaux, se que j'ai réussit en utilisant des technique anceltral de micro-boost pour courir de plus en plus vite. Néanmois j'ai tout de même eux mon podium et un prix 100 fois mieux que les autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des technique ancestral de micro-boost

 

C'est en accumulant les petites avances qu'on peut se déplacer beaucoup plus vite.

 

Alors en voici comme demander par descamps :P

 

1e

ancestral1.png

 

Et prennent des détours, cela permet d'économiser énormément de temps, prendre l'axe C est beaucoups plus rapide que suivre le chemin normal, cepandant il faut faire attention à ne pas perde son chemin et faire attention aux obstacles. a² + b² = c²

 

2e

ancestral2.png

 

Le bunny jump est une chose (obligatoire pour gagner au passage), mais le super bunny jump en est une autre. A certaine endroit, les tunnels et les forêts, il y a des endroits avec 2 cubes de haut, en maximisant les sauts dans c'est zone, on peut se déplacer très rapidement.

 

3e

ancestral3.png

 

Il faut prendre des risques dans la vie et sauter de haut en est un. Sauter d'un espace plus haut permet d'avoir une meilleur élan en vol et ainsi franchir plus de bloc dans le même laps de temps.

 

voila voilou, voici quelques trucks :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...