Aller au contenu

All blue.


Shylf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vous présente mon projet:

All blue:amusez-vous!

Mais d'abord les gens motivés pour la ville:

1-EvilFourbe

2-rattata

3-Theor

4-BigOrnot

5-Tabasco

6-Videocheese.

7-mistercat

Mais d'autres qui ont été mp vont acceptés sans doute et je vais encore recruté.

 

Emblême de la ville:

http://www.google.fr/imgres?q=aigle+log ... 3,s:0,i:79

 

Je compte m'installer sur une plaine:

http://imgur.com/i2hS7

 

:planks:Bien maintenant passons à l'architecture:

 

http://imgur.com/x1RXY

http://imgur.com/8sdYU

http://imgur.com/Yziia

http://imgur.com/MYWZj

La forme des maisons et leurs tailles peuvent variés. :planks:

 

:sign:CA(charte architectural):Toujours mettres les haies à deux cubes de la routes sans changer le style, pour l'espacement des maisons, c'est de un cube entre chaque, ne pas changer les facades, ni les les barrières...en revanche, ils peuvent faire leur terasse, une piscine, pas grave, du moment que c'est beau et pas surchargé(je rappelle qu'en fonction des maisons, il y aura tel ou tel espace de jardin)Pour la déco de l'intérieur vous avez pu voir les screens, mais ils pourront la modifiée.:sign:

 

:sign:Les lois:

Lois régissants sur la ville entière :

 

- Le grief ainsi que le vol sont strictement interdits, si un joueur est accusé et que l'accusation s'avère bien fondée, les dirigeants de All blue agiront en conséquences.

 

- Chaque habitant est prié de ne pas abîmer le paysage alentour pour laisser à la ville une vue extraordinaire.

 

-Il est obligatoire de respecter la Charte Architecturale pour les bâtiments résidentiels de la ville.

 

-Il est interdit de poser ou détruire des blocs dans une zone qui appartient à un autre joueur que vous ou où il est interdit de le faire (valable pour l'eau et la lave).

 

Maintenant l'organisation des quartiers:

En partant de la place avec ses fontaines vers chaque points cardinaux:

 

Au nord et au sud:quartier d'habitations.

 

A l'est:quartier fun(bars, salle de muscu(XD)piscines,disco...)

 

A l'ouest:Quartier du commerce(tisserand, aventurier, en gros tout sauf tavernier qui sera au quartier fun).

 

Un Etang sera mis au sud de la ville. :sign:

 

:book:grades et autres:

1-devenir citoyen:

Il faudra faire une lettre où vous écrivez votre pseudo Ig, comment vous avez connus la ville, ce que vous avez fait dedans, pourquoi la rejoindre, avec une bonne écriture et de belles phrases digne d'un adoubement au Tridentis.

 

2-devenir ministre:chaque mois deux ministres sont élus:ministre du commerce, ministre de l'armée, ces ministres sont élus lors des élections(sans dec)c'est les habitants qui votent, une fois cela fait, toutes les deux semaines ou presque, une réunion aura lieu dans la mairie avec l'Empereur(moi), et avant les gros événements(Et des gens seront désignés par l'Empereur pour accomplir tel ou tel chose s'ils le veulent).

 

3-Avoir une maison:C'est un jeu d'enfant, une fois la ville faite, il vous suffit d'être citoyen, de regarder les maisons qui sont libres, et de demander de l'avoir, par un achat, qui coûtera environ 50Pa ou plus selon la taille.A vous de payer le sous-cubo par contre.

 

4-les salles de muscu:Ce sont en réalités des salles d'entrainement à l'arc...pour avoir l'autorisation d'y accéder, il faut payer 5Pa par mois:pas cher, mais ça vaut le coup:salle d'arc et épée, salle de course à cheval et douches fournies. :book:

 

Bien je crois avoir bien résumé tout cela.

 

:sign:Poste de plainte:

Si vous avez une plainte à porter, parlez-en nous.

Démarche:

 

-Sujet: [Plainte] Port de plainte - pseudoIG

 

-Votre problème, expliquez le bien, et sa gravité.

 

-Le/les joueur(s) concerné(s) (victimes et accusés)

 

-Si oui ou non le problème et réglé.

 

-pseudoIG :sign:

 

RP:

 

Il était un homme, Shylf, qui était de Ronceltiq, avait fait moults missions et services, il était gratifier, mais un jour, plus tellement, les gens le rabaissaient, ne le respectaient plus, alors cet homme trouva ceci injuste étant donné qu'il avait sauvé pas mal de vies, il décida alors de s'entreprendre dans un projet:un peuple ou une ville, il alla voir Ugo qui lui rendit un service:Il mélanga avec Shylf les types d'archutectures des plus belles villes et en eut un si beau, si jolie, qu'il firent la fête.

 

<

-Oui, voyons, Ronceltiq est loin, il n'y a pas beaucoup de gens qui construisent là-bas fait ta ville là-bas!>>

 

Puis il alla dans une plaine aux alentours de Ronceltiq.Il vit un beau décore, ausitôt il marqua son territoire, puis il fallut recruté des gens, et il faut des sous pour financer une telle entreprise.

Il alla voir Maskino qui:en échange de service, donnerait des sous, et bien sûr des adresses de gens, mais comme service, il s'avere dangereux, il fallait aller tuer Cthulun, puis ramener ses bijoux, Shylf s'entreprend dans une grosse entreprise.

 

Il vit Thibault, et plein d'autre, il grapilla des montagnes, traversa des mers et des déserts, alla à chaque côté de la planete, du moins ce qui est connus.Et là:un monstre sur deux pattes très fort, jetant des boules de feu, dans le désert il s'élanca pensant que c'était Cthulun, il se protéga des boules en se jetant dans les hautes collines de sables, et charga d'un coup sur le monstre, il pris son épée et trancha la tête de l'abominable animal, qui tomba faisant une grosse secousse, et un objet violet tomba au sol, Shylf le ramassa puis le secoua, un message était écrit dessus:

 

Si c'est animal est mort Cthulun vous tuera!

 

<>

Il eut bien vite la réponse, Cthulun arriva par les cieux, et cria:

<>

 

Il tua Cthulun en prenant la tête de la féroce bête terrassée, et la leva, une boule de feu j'aillit de la bouche, et arriva dans la bouche de Cthulun qui ne sut l'éviter, il tomba, Shylf s'en approcha, et dit:Je prend tes bijoux,ces citrines là, mais qui a écrit ce message, en lui montrant l'objet violet.Cthulun lui répondit:Ugo.

 

Alors Shylf alla voir Maskino donna les bijoux puis alla voir Ugo lui demandant pourquoi il a écrit ça, Ugo répondit:

 

<>

 

Shylf se demanda par quel moyen immonde Ugo aurait transformer son frère et lui demanda alors qu'il se faisait étrangler.La réponse était:Je ne l'aimé pas il était chouchou.

 

Puis Shylf sauva sa vie en frappant du pied Ugo et en l'assomant, et alla demander de le mettre en prison, une fois que les gardes ont sut toute l'histoires ils n'ont pas perdu de temps et l'ont enfermés.

 

Shylf recruta alors des gens pour sa ville...mais le respect était de retour car le crieur public avait comptait cet exploit dans Stendel.Et voilà comment All blue se fit construire.

 

:sign: Des questions, conseils, etc ?

Poster aussi!

Démarche:

 

-Sujet: [Autre] votretitre - pseudoIG

 

-Présentez vos idées ou questions, ou autre chose

 

-pseudoIG. :sign:

 

Merci de respecter toutes ces démarches, si ce n'est qu'une chose ou deux:

Vous pouvez m'apporter des conseils, vous pouvez faire des dons(surtout ça XD).

Merci à tous et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les screens que tu à poster manque cruellement d'originalité et de cachet, les constructions ressemble à certaines villes faite sur NS dans les début du serveur et ce serait vraiment dommage d'avoir une ,nouvelle ville qui ne se démarque pas par sont architecture, enfin tout ça c'est mon avis.

 

J'avoue ne pas avoir lu le rp mais de toute façon cela semble un peu court pour un RP de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle du fait qu'il ne t'ai pas nommé trall, franchement vus tes poste sur leur topique dans Clans et peuple je les comprend.

C'est pas parce que t'est islandais qu'un projet vicking doit forcement ce mettre à te vénérer comme un dieux, tu aurait dit la moitié des chose que tu a dit sur leur post à Ysera tu aurais déjà était ban avec perte et fracas pour insertion de conflit au sein de la communautés.

En tout cas pour moi c'est un gros -1 pour plusieurs raisons :

- le RP qui, même si je ne l'ai pas lus, ma l'air bien court

- l'architecture absolument... non rien en faite y'a pas d'architecture (des carré en bois :/)

- le comportement du joueur qui, rien que par le fofo et dés son arrivés en tant que vagabond, c'est fait remarquer pour des poste d'un niveau peux élever diront nous (on remarquera particulièrement le "clans" des titans, son poste sur la reprise d'Azur ainsi que ses réactions sur le topique de ronceltique qui, d'un point de vus externe, donne l'impression d'une personne particulièrement attiré par le "pouvoir" et ayant une haute opinion de lui même).

 

bon jeux

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure, je suis pas Thrall car je me lance dans ce projet, et pis personne me rabaisse, c'est pour le rp, quand à l'architecture, j'y peut rien, mais bon, comme vous m'énervez avec ça, surtout toi aure, et le respect hein?Je supprime le projet, enfin bon, et pis de toute maniere, j'en avais ras le bol des gens qui se croient mieux que les autres et tout et tout, aussi:je suis beaucoup moins motivé pour ça que je le supprime surtout.

 

PS:aure j'allai etre thrall, mais bon tant pis, et aussi, si tu te crois mieux que moi en essayant de me rabaisser, prouve que tu l'es.

 

Je rappelle que sur cette communauté on dit qu'on se respectent tous selon les gens, alors viens pas tous gacher.

 

Déso pour l'orthographe, je rage

 

Merci des conseils les autres, sans ironie

Aure au fait a propos Islandais tout ça, c'est pour pestige, je suis fier de ma nation, et pour infi on dit viking pas vicking et au fait quel insertion avec conflit?ET je sais que je ne suis pas un Dieu je ne veux pas etre venere, la reprise d'azur?Je m'inquieter juste pour la ville, on m'avait dit qu'elle etait morte, je m'assure et tout et tout, et je ne suis pas attiré par le pouvoir autant que ça je suis motiv pour etre thrall ou rendre de bons services a la ville, et puis derniere chose:

Avoir une grande opinion de lui c'est bien, toi aussi tu l'a, c'est etre fier sauf que moi je ne rabaisse pas le cacquet des autres!Ah encore une chose:

Si je veux etre de NeVah, viens pas dire n'importe quoi alors que tu lis mes messages à moitié.ENcore moins si tu dis que je veux faire des conflits tout ça, je désire juste etre citoyen et pares, quoi:bourreau max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala les querelles entre joueurs sur le serveur ... Ne plus en avoir serait comme manger un chili sans haricot ... ça nous ferait moins chier ... oui je l'écris en petit parce que c'est pas super classe ... Mais bon tout le monde capte l'idée ...

 

Perso j'ai surtout souri quand Shylf a corrigé l'orthographe de "viking" avec des phrases sur lesquelles il y a 12 fautes par syllabe :mrgreen:

 

Plus sérieusement, lock à la demande express de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...