Aller au contenu

[Accepté] Thegrey642


Thegrey642
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Aujourd'hui est un grand jour: je me suis enfin décidé à faire ma candidature pour Namnis!

Vous me connaissez tous (ou presque) et je décide quand même de faire dans les règles de l'art donc on va dire que je ne vous connais pas.

 

Commençons par ma présentation Irl:

J'ai 14 ans, je ne suis pas très grand et je suis en seconde. Cool ma vie tavu!

 

Venons en au plus important: ma présentation IG:

Je m'appelle Grey et pas Thegrey comme vous le dites souvent. Je joue à toutes sortes de jeu qui vont de Skyrim à Pokémon (c'est grâce à ce jeu que je suis geek alors on ne se moque pas) en passant par LOL et Mario Kart. Je me suis inscris sur Minefield en janvier et j'ai rejoint la communauté icarienne. Depuis, j'ai réalisé de nombreux projets en son sein et je suis devenu quelqu'un d'important. J'ai aussi aidé dans quelques projets comme à Kélaïre, au Refuge de Pan ou encore à Namnis. Je suis aussi citoyen depuis un paquet de temps et ma plus récente candidature est celle là pour devenir commerçant. Je vous épargne les détails parce que j'ai la flemme et surtout parce que je les ai marqués sur ma candid.

 

Passons à mes motivations:

Je décide de rejoindre Namnis parce que j'adore votre architecture et je trouve votre communauté fort symphatique! Vous l'aurez sans doute compris, j'ai eu un coup de coeur pour Namnis. Je sais un paragraphe de motivations doit être développé mais que puis je dire d'autre si ce n'est que votre ville est superbe.

 

Je pense avoir répondu à vos critères et j’espère ne pas être refusé.

 

Cordialement

 

Grey,

 

Lavathérapheute et forgeron à votre service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey est gentil, sympa, et il a déjà aidé Namnis aujourd'hui en commençant la construction de la muraille.

 

Il a aidé Zor0 (si c'est comme ça que ça s'écrit :? ) à aller à Namnis pendant que moi, crevant de faim, ait été obligé à utiliser ma technique ninja pour me déplacer instantanément à Namnis. (merci Night :mrgreen: )

 

Bref, +1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...