Aller au contenu

Logging In... Timed Out


Belug
 Partager

Messages recommandés

Pareil, timed out, du coup je peux pas récoltez mon blé.

 

Sinon xatxitor, c'est minefield.fr qu'il faut mettre, pas minefield.fr:25678 (Ou alors j'ai pas vu que l'adresse avait changé)

 

L'adresse n'a pas changer, c'est juste qu'il rajoute le port du serveur, mais sa fonctionne sans aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éteindre nos anti-virus et firewall? Sa a une liaison avec les crashs du serveur :?:

 

Dans certains cas oui

 

(Petit précision : un anti-virus te sert à te proteger contre tes propres "bétises", un firewall, si tu n'a pas d'ennemis connus et surtout capables (je ne parle donc pas de momo qui à dit a la recré qu'il allait te hacker), ne sert strictement à rien (les 2 remarques precedantes s'appliquent si et seulement ton PC est à jour))

bref il n'y aucun risque à éteindre son anti-virus et firewall le temps du jeu (le firewall définitivement AMHA)

 

CQFD

 

(je précise pour ceux que mon avis choque, que depuis 15 ans (je n'ai pas 15 ans je surfe depuis 15ans) j'ai n'ai jamais utilisé d'antivirus et jamais eu de virus (je ne compte pas les infections volontaires))

 

(s'il y a des personnes allegiques aux parentheses je m'excuse pour l'utilisation abusive qui en est faite dans le présent post :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éteindre nos anti-virus et firewall? Sa a une liaison avec les crashs du serveur :?:

 

Dans certains cas oui

 

(Petit précision : un anti-virus te sert à te proteger contre tes propres "bétises", un firewall, si tu n'a pas d'ennemis connus et surtout capables (je ne parle donc pas de momo qui à dit a la recré qu'il allait te hacker), ne sert strictement à rien (les 2 remarques precedantes s'appliquent si et seulement ton PC est à jour))

bref il n'y aucun risque à éteindre son anti-virus et firewall le temps du jeu (le firewall définitivement AMHA)

 

CQFD

 

(je précise pour ceux que mon avis choque, que depuis 15 ans (je n'ai pas 15 ans je surfe depuis 15ans) j'ai n'ai jamais utilisé d'antivirus et jamais eu de virus (je ne compte pas les infections volontaires))

 

(s'il y a des personnes allegiques aux parentheses je m'excuse pour l'utilisation abusive qui en est faite dans le présent post :mrgreen: )

 

Excuse-moi mais ce n'est pas parce que tu n'as rien vu que rien ne s'est passé ! je peux t'assurer que ne pas avoir de firewall avec une connexion directe à internet (sans routeur) est assez suicidaire et qui tu subis régulièrement des tentavives de recherche de faille. Moi aussi je ne suis pas un novice en la matière, c'est même mon métier.

 

Donc : Non ne désactivez pas vos firewall et antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppute mon voisin du dessus, ne pas avoir de firewall est loin d'être une bonne idée, je rencontre également régulièrement certaines personnes qui ont le même discour mais ce n'est décidément pas une bonne chose à faire. Selon l'utilisation d'internet que chacun peux avoir ne pas avoir d'antivirus peux tout simplement "corrompre" Windows et empêcher la machine de démarrer, ce qui peux nécessiter un formatage et la perte d'une partie voir toutes les données présentes sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi mais ce n'est pas parce que tu n'as rien vu que rien ne s'est passé ! je peux t'assurer que ne pas avoir de firewall avec une connexion directe à internet (sans router) est assez suicidaire et qui tu subis régulièrement des tentavives de recherche de faille. Moi aussi je ne suis pas un novice en la matière, c'est même mon métier.

 

Donc : Non ne désactivez pas vos firewall et antivirus

 

Oui, je sais n'importe qui met un firewall, vera que son IP est scannée, soit c'est rien du tout, soit des recherches de failles bidon (c'est pour ça que je précise que ma remarque s'applique dans le cas d'un PC (je n'évoque que le cas des PC sous Windows) correctement mis à jour.

Après je ne me permetterais pas de recommander à un utilisateur de ne pas avoir d'antivirus

...mais bref ce n'est pas le sujet

 

...mais là ou j'insiste, pas par idéologie mais uniquement pour le bien du serveur, c'est de désactiver ces "choses" pendant le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne désactiverais jamais au grand jamais mes protection pour le "bien être du serveur", et il faudrait être fou pour le faire. Si un tel programme met à mal un serveur, c'est que c'est un mauvais serveur, ainsi le problème viens du serveur et non pas du client.

 

nb : Il suffit généralement d'ajouter une exception pour le jeu ...

 

 

007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais n'importe qui met un firewall, vera que son IP est scannée, soit c'est rien du tout, soit des recherches de failles bidon (c'est pour ça que je précise que ma remarque s'applique dans le cas d'un PC (je n'évoque que le cas des PC sous Windows) correctement mis à jour.

Après je ne me permetterais pas de recommander à un utilisateur de ne pas avoir d'antivirus

...mais bref ce n'est pas le sujet

 

...mais là ou j'insiste, pas par idéologie mais uniquement pour le bien du serveur, c'est de désactiver ces "choses" pendant le jeu

 

Non le fait d'avoir un PC mise à jour ne t'assure pas d'être tranquille. Car cela n'empêche pas les intrusions et dire que les recherches de failles sont bidons c'est ignorer le danger, car ce n'est pas pour rien qu'il y a des milliers d'ordinateurs zombies dans le monde.

 

un petit test au passage : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php

 

Il faut être raisonnable et conciliant. Nous jouons sur un jeu en bêta qui donc a des défauts et ces défauts entrainent des plantages. Donc attendons les corrections et soyons philosophes face à ces interruptions, mais restons protégés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais n'importe qui met un firewall, vera que son IP est scannée, soit c'est rien du tout, soit des recherches de failles bidon (c'est pour ça que je précise que ma remarque s'applique dans le cas d'un PC (je n'évoque que le cas des PC sous Windows) correctement mis à jour.

Après je ne me permetterais pas de recommander à un utilisateur de ne pas avoir d'antivirus

...mais bref ce n'est pas le sujet

 

...mais là ou j'insiste, pas par idéologie mais uniquement pour le bien du serveur, c'est de désactiver ces "choses" pendant le jeu

 

Non le fait d'avoir un PC mise à jour ne t'assure pas d'être tranquille. Car cela n'empêche pas les intrusions et dire que les recherches de failles sont bidon c'est ignorer le danger, car ce n'est pas pour rien qu'il y a des milliers d'ordinateurs zombies dans le mode.

 

un petit test au passage : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php

 

Il faut être raisonnable et conciliant. Nous jouons sur un jeu en bêta qui donc à des défauts et ces défauts entrainent des plantages. Donc attendons les corrections et soyons philosophes face à ces interruption, mais restons protéger ;)

 

A mon sens ce jeu n'a de beta que son nom étant donné qu'il est payant ... Et comme tout ce qui est payant je considère que l'on se DOIT d'avoir un certain niveau de service qui n'est pas rendu içi.

 

Et je penses aussi que le problème puisse venir de minecraft.net étant donné que j'ai très souvent le même genre de problème pour jouer sur mon serveur perso ... Je ne peux d'ailleurs pas m'y connecter en ce moment...

 

De plus, je suis quasiment persuadé que les joueur "non-officiel" (comprendre : serveur/client pirate) peuvent eux continuer à jouer ... Et je précise je ne cautionne pas et ne fait pas parti de

ces personnes pour éviter toutes polémiques ;)

 

 

007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...