Aller au contenu

Logging In... Timed Out


Belug
 Partager

Messages recommandés

"Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !"

Aucun logiciel de plus ni de moins qu'un simple Windows7

 

Je m'explique quand je dis des scan bidons : des scans qui cherchent une faille ouverte au préalable par une action de l'utilisateur (disons que je me bats contre le mythe du "mon pc il marche pas, c'est un virus, j'ai touché à rien" (en général une fois que la preuve de l'enchainements des faits à été faite on a droit à un "à bah c'est surement mon chat qui a marché sur le clavier"))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici le souci ne vient pas de minecraft.net (c'est le cas quand on a des erreur 503 par exemple), ni de la machine de minefield, mais du serveur (au sens logiciel) qui déconne dès qu'il est trop solicité et qui doit être bricolé de partout pour bien fonctionner avec les diffèrents plugins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le serveur était bloqué à 96 joueurs en jeu. Maintenant il l'est à 19.

 

Ce qui veut dire, à moins que ce soit ce module du forum qui déconne, qu'il a été redémarré au moins une fois dans la nuit et a crashé ensuite. Et ce avec seulement 19 joueurs de connectés (au milieu de la nuit ça a du sens).

 

Du coup, si mon hypothèse est correcte (et elle peut être fausse simplement si le serveur a planté après un gros freeze qui aurait éjecté la plupart des gens), cela signifie que le crash n'est pas dû au nombre de joueurs connectés. Donc soit c'est un énorme bug niveau serveur et tant qu'il sera pas réglé ça replantera à chaque fois, soit c'est un des joueurs qui fait planter le tout et il va être plus aisé de l'identifier parmi ces 19 là. Enfin normalement il y a les logs, mais je ne sais pas comment ils sont foutus; si c'est facile ou non de trouver ce genre d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...