Aller au contenu

><>< Les Lampions de Minefield ><><


Smilou5336
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Alors vers tard dans la soirée Dok a annoncé les Lampions qui avait été proposés par Khamelot ( une idée de génie même ! )

 

ICI

 

Et donc j'ai crée ce topic pour qu'on fasse part de nos impressions sur les Lampions .

 

Moi , je n'ai rien à dire sauf Génial , la couleur est bonne , le craft est bon , et vous , vous en pensez quoi ??

 

 

Cordialement , smilou5336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste néanmoins dessus que le craft soit aux tisserands et non aux enchanteurs qui manquent cruellement de craft ^^

 

Les enchanteurs c'est de la magie, pas du papier et des torches. Quand nos objets arriveront, nous contrôlerons le monde avec notre puissance! mouhahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je pense pareil que fly les tisserands ont déjà pas mal de craft et en général leur craft de base c'est de la laine.

 

Moi j'aurais bien vu les lampions pour les mages qui n'ont déjà pas beaucoup de craft, mais aussi parce que la base du craft des lampions c'est du papier et en plus un lampion c'est un objet de mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il fallait les donner aux menuisiers !

 

Tss tu te rend compte que c'est totalement invraisemblable ce que tu propose là, enfin tout le monde doit bien ce rendre compte que la logique veut que ça aille au pécheur

 

Vous êtes complètement à côté de la plaque !

 

Les forgerons auraient du avoir ce craft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait déjà des lampions à l'époque médiévale japonaise hein Tyty^^

 

C'est juste une bougie dans du papier, inventer qu'il y a de la magie ou je ne sais quel autre effet enchanté dedans c'est de la rage envers les tisserants et de la mauvaise foi.

 

Je ne vois pas en quoi la mauvaise foi est un rapport la dedans.

 

Les tisserand ont plus de 75 craft. Et comme l'indique le nom tisserand tu ne tisses pas du papier pour faire des lampions.

 

Ensuite vive wiki et d'autre site les lampions ont été crée pour chasser les mauvais esprits du moins a l'époque donc si ça a quand même un coté mystérieux, c'est vrai que maintenant c'est devenu un simple objet de décoration.

 

Enfin bon moyennement rp on pourrait dire que les mages frabriquent des lampions pour éloigner le fantôme d'herobrine etc.....

 

PS: je précise que je ne suis pas mage hein ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait déjà des lampions à l'époque médiévale japonaise hein Tyty^^

 

C'est juste une bougie dans du papier, inventer qu'il y a de la magie ou je ne sais quel autre effet enchanté dedans c'est de la rage envers les tisserants et de la mauvaise foi.

 

Je sais mais la période médiévale japonaise est pas comparable à celle de Minefield...

 

... enfin je dis ça mais finalement Minefield c'est un mélange hétérogène d'un peu tout finalement, tout en restant dans un contexte médiéval.

 

En revanche je concède un point pour les lampions magiques, why not. Et si, à l'instar de la citrouille et citrouille allumée, on créait une alternative au craft du lampion ?

 

Les lampions seraient créés toujours par les tisserands, mais les mages auraient possibilité de les améliorer avec un effet magique ou graphique en plus... Ce serait pas une mauvaise idée et ça contenterait [barrer]tout le monde[/barrer].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais la période médiévale japonaise est pas comparable à celle de Minefield...

 

... enfin je dis ça mais finalement Minefield c'est un mélange hétérogène d'un peu tout finalement, tout en restant dans un contexte médiéval.

 

On appelle ça de la "fantasy" ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lampions seraient créés toujours par les tisserands, mais les mages auraient possibilité de les améliorer avec un effet magique ou graphique en plus... Ce serait pas une mauvaise idée et ça contenterait [barrer]tout le monde[/barrer].

 

Si on va dans ton sens pourquoi pas alors de mettre les lampions aussi pour les ingé et faire en sorte d'avoir des lampions redstone c'est à dire qui s'allume et qui s'éteigne. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on vous dit que les lampions vont aux Joaillers, arrêtez de râler enfin !

 

Pas besoin de troll, on essaye juste de comprendre pourquoi les lampions vont au tisserand.

 

Car d'apres cette image parmi tant d'autre du même type. Voici une machine de tisserand de l'ancien temps:

10-01-18_Tisserand.jpg

 

Pas possible de faire du papier avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...