Aller au contenu

[Loi] L' eclairage de Namnis


FeuTarse
 Partager

Pour ou contre cette loi ?  

9 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre cette loi ?

    • Oui
      5
    • Non
      4
    • Vote blanc ( suit la majorité )
      0


Messages recommandés

Bonsoir,

Je m' adresse au peuple en cette soirée pour demander ( par vote ) l' intégration d' une loi à Namnis :

 

Article A1 Paragraphe 8 : L' éclairage dans Namnis

 

Tout personne étant citoyenne dans le Pays Namnetes et possédant une maison dans le pays

devra s' occuper lui même de l' éclairage de la façade de sa demeure ceci afin de réduire les dépenses de la ville ainsi que l' apparition de Mobs dans notre capitale !

Toute personne n' ayant pas un éclairage aux normes se verra, après un délai de 1 à 2 semaine pour mettre l' éclairage, sanctionné d' une amende allant de 10 à 100 PA en cas de mort devant une maison non réglementaire ou de recidive !

 

Alors qu' en pensez vous ?

 

Ps: Il faudrait une section règle et vie pratique ! ( Je suis prêt a payer de ma poche ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc quelqu'un se fait tuer devant une maison.

Et si c'était un squelette venant de la campagne qui tire de loin, et non devant la maison ? Dans ce cas la son propriétaire n'y est pour rien.

Et si c'était un creeper venu par derrière, qui suivait ce joueur depuis longtemps, et qui lui explose dessus devant cette maison ? Dans ce cas son propriétaire n'y est pour rien.

 

Et donc si on n'aime pas quelqu'un à Namnis, et qu'on se kill devant une maison en prenant un screen ?

Trop compliqué à mon avis pour pas grand chose. Si on a un lit à Namnis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon VDD, on peut pas condaner quelqu'un juste parce que quelqu'un est mort devant chez lui. Et tu fais comment pour les maisons qui se font face ?

 

Pour moi pas besoin d'un delai de 2 semaines mais d'une bonne communication . Si communication il y a, ya aucune raison de toute ces regles débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...