Aller au contenu

[sugession] Formulaire paysan


kor_haltiesh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis nouveau ici et je me demande s'il est possible de modifier le formulaire pour savoir dans le détail quelle réponse donnée est mauvaise ou non.

 

Loin de vouloir le faciliter mais je trouve qu'il est très ambigu sur certains points (par exemple le lien menant au grief donne sur une énonciation des différends cas de griefs mais sur aucune procédure à adopter). Même en me servant des liens d'aides j'en suis à mon 40ème échec au bas mot, j'ai passé près de 4h à remplir sans discontinuer les formulaires sans avoir une seule réussite.

J'enchaine les résultats à 2-5 fautes, parfois une seule faute mais rien n'y fait, j'ai beau tenter je ne vois pas comment répondre à certaines questions malgré tout mes efforts et relecture des règles.

 

Si nous pouvions savoir à quel type de questions on échoue cela permettrait de savoir où le bas blesse car sinon faire des expérimentations rend la chose encore plus longue et irritante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nième vagabond qui tente de changer les règles sur un post de suggestion en espérant qu il pourra se faciliter la tâche.

 

Donc la question à laquelle tu as eu faux c est :

"Ai je le droit de lancer un sujet sans avoir vérifier qu il existait déjà ou qu il aurait exister et où j aurai pu trouver les informations qu il me manquait?"

 

À cette question la réponse est évidemment non! Tu as su trouver le forum suggestion, je te laisse maintenant le découvrir lui et ses sujets florissant sur le quizz paysan instaure il y a peu. Tu remarquera le refus catégorique à chaque fois et comprendra la lassitude de certain à voir ces posts arriver en masse

 

Bonne continuation et bon jeu!

 

Édit: ouais bon, je me rends compte que j ai été un peu dur la... Mais essaye de vérifier l existence des posts la prochaine fois, ton idée à été suggérée une dizaine de fois, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ai je le droit de lancer un sujet sans avoir vérifier qu il existait déjà ou qu il aurait exister et où j aurai pu trouver les informations qu il me manquait?"

 

+1, faudrait vraiment rajouter une question du style : "J'ai une question. a) Je la poste dans la section "question" B) Je cherche dans le codex c) Je vérifie que ma question n'a pas été posée avant d'ouvrir un topic" si ce n'est pas déjà le cas ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux les réponses aussi ?

Bon, je sais, je suis méchant, je l'admets.

Je n'ai rien contre toi, et je pense que tu fais de ton mieux pour réussir le questionnaire, mais dire où se trouvent les fautes, c'est permettre une façon de tricher. Je m'explique :

Un vagabon essaie le questionnaire. Il met des réponses au pif. Il note : là j'ai essayé a) et c'est faux, donc je mets B), et ainsi de suite. Le vagabon aura réussi à passer entre les mailles du filet, sans connaître une seule ligne du réglement.

 

Mais compter les fautes par thèmes (cubos, construction, etc.) ce serait mieux, non ? :)

 

Après c'est un avis personnel, et il se peut que j'aie tord sur certains points, je ne suis pas infaillible. (même si, je dis que, parfois :roll: )

 

Donc ta suggestion, j'y réponds : à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le questionnaire est fait de cette manière, c'est voulu et c'est comme ça. Cela pousse les candidats à bien relire les règles et vérifier par eux-même leurs réponses.

 

Il n'y aura donc pas de changement à ce niveau-là.

 

Bonne chance quand même !

 

J’archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...