Aller au contenu

[Debutant] Question cubo


Raiden-57
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une petite question sur les cubos :

 

Je suis paysans et il y a un petit truc que je n'ai pas compris.

Je voudrais acheter un cubo ( donc une zone sécu ) hors ville, dans un petit endroit tranquil que j'ai trouvé avec un ami. J'ai donc acheté un "pack PA" afin de pouvoir m'en payer un 15x15 ( = 225 ).

J'ai mis un panneau récapitulatif comme c'était indiqué ( "un petit plus" ) .

 

J'ai ensuite envoyé un message depuis l'assistance dans "CUBO" pour qu'on me réponde.

 

Cela fait 1h30, on ne m'a pas répondu et je voulais donc savoir si on pouvait me le faire même si je suis hors ligne en sachant que j'ai mit un panneau récapitulatif ?

 

Et aussi, est-ce que je dois déjà faire "/pay 225" ou attendre qu'un modérateur sécu mon cubo avant de payer ?

 

Merci, bonne soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour l'assistance, ça ne se fait pas en une heure malheureusement ^^

Par contre je ne sais plus si il faut faire le /pay avant ou après. Ce n'est pas indiqué dans la FAQ ? (Ça a du changé depuis le temps que je ne l'ai pas relue...)

Théoriquement il faudrait payer avant le cubo pour ne pas que les modos se fassent avoir :P

 

À confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut payer avant que le modérateur prenne la demande de cubo en compte. De cette façon, il vient sur le lieu du cubo à faire, il vérifie que les balises correspondent au montant, il vérifie que la somme a bien été versée au serveur, et si tout est en règle, il cuboïde la zone indiquée. ;)

 

Tu peux donc, après avoir rempli ces critères, te déconnecter sans crainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...