Aller au contenu

S.P.L.A.S.H Cérule


Rd69
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je post se court sujet pour faire une suggestion. Aujourd'hui un nouveau réseau de transport appelé S.P.L.A.S.H a débarqué sur le serveur. J'ai consulté le topic du forum dédié à ce dernier et j'ai vu qu'une création de ligne coutait 10 000 PAs pour notre cas. C'est une somme considérable et c'est pourquoi si cela intéresse du monde, que je propose que nous nous cotisions pour posséder notre point de passage (qui ammenera sûrement des visiteurs au passage). J'ai calculer que comme nous sommes 32 à Cérule, la cotisation individuelle serait d'environs 312 PAs.

 

Aussi, si jamais le nombre de réponse négative est plus élevé que celui des positive je souhaite dire que logiquement avec le temps les prix des stations de S.P.L.A.S.H baisseront. Donc c'est juste à titre de réflexion.

 

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 32 Céruléens ne sont pas tous actifs ou riches ;)

 

En tout cas, ça reste à discuter (sur Mumble) car c'est quand même un gros investissement.

 

EDIT : Je viens de voir que le Refuge de Pan se reliait à la capitale, il pourrait être intéressant qu'on se relie à eux plutot qu'au spawn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 000 PA > Relié au spawn

7 000 PA > Relié au Refuge

 

Déjà, une différence de 3000 PA.

Et en plus, on a déjà une route terrestre nous reliant à la capitale. N'est-ce pas suffisant ?

Je préfère l'option "on se relie au Refuge" (si leur dirigeants sont d'accord), car on serait relié à eux rapidement sans avoir à traverser de zone dangereuse. Et la liaison au spawn est indirecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

splash10.jpg

 

On peut soit créer un bâtiment à la place de la guillotine pour arriver bien au centre, soit sur la bute au dessus du tunnel : c'est le point le plus élevé (naturel) de la ville. Soit au Nilire, sur une passerelle en bois sur le flanc de la montagne, parce que c'est vachement cool, mais vachement loin de la ville.

 

Edit : Antenio, on se relie à la capitale, question de prestige. Et après on se reliera à d'autres villes ;)

Si je ne me trompe pas, d'après la discussion Mumble, on a le compte (10.000). Là on est sur la recherche de bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafi et moi on penche sur une réutilisation du niveau du beffroi en dessous de la cloche, pour qu'il serve à quelque chose. On veut aussi rajouter une genre d'échafaudage en bois sur le côté.

 

En complément, je pense créer un espace avec des nids et des structures en bois sur les flancs du Nilire.

 

Si vous êtes contre l'utilisation du beffroi, je vote pour déplacer la guillotine et faire un nouveau bâtiment là. Par contre, on perd l'avantage de la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaménager l'étage juste en dessous de la cloche du beffroi serait, selon moi, une très bonne idée !

 

D'autre part, créer un nouveau bâtiment dédié, ne serait aussi pas trop mal non plus... Mais après, avoir deux grandes tours au centre de Cérule, ce n'est pas vraiment super...

 

Dans tous les cas, comptez sur moi pour ma petite contribution financière ! ;)

 

Édit : Et le nom du PNJ ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis extérieur à la ville de Cérule mais je viens quand même donner mon avis parce qu'il est un peu le même que pour Yppade et comme nous sommes quasiment à la même distance de la capital enfin bref vous m'avez compris.

 

Je trouverais ça plutôt stupide de votre part de perdre 10.000 PAs alors que Cérule n'est vraiment pas loin du spawn surtout avec la nouvelle route impériale, de plus votre ville est en constante expansion et à mon avis vu la soif de glory bien loin d'être finie donc perdre autant d'argent pour un petit gain de temps c'est peut-être trop irréfléchie.

Par contre ce qui pourrait être intelligent de votre part, c'est que vous discutiez avec les villes qui sont après vous par rapport à Stendel et voir si vous ne pouvez pas marchander avec elle pour qu'elle se relie à vous au-lieu de se relier directement à la capital ce qui leur ferait économiser 3000 PAs mais en contre partie elle vous aide en petite partie à financer les 10.000 PAs de paiement.

 

Voilà je ne donnais que mon avis à vous de voir.

 

 

up: rofl ya eu 4, 5 réponses depuis que j'ai commencer à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupitapitulisation :

 

On part sur une base de 10 000 PA, du spawn à Cérule.

 

Le trajet pourrait être celui-ci.

Le nom du PNJ est en cours de décision ici.

 

Pour le point d'arrivée, nous privilégions le beffroi. L'étage situé sous la cloche va être refait (Kalen, Glory a commencé quelque chose il me semble).

 

Au passage, merci à tout ceux qui ont donné quelques PA pour aider au financement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...