Aller au contenu

Tous à Table ?


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Vus que je passe sur le forum . Comme la plus pars le sais je fais des étude en boulangerie , pâtisserie.

Je propose un poste ou vous nous montrés vos talents culinaire , ( pâtisserie , repas , nimporte xD ).

 

Aller je commence :

 

281858_308443415920439_1404492045_n.jpg

 

repas pour 12 personne . Baguètte en chocolat blanc , thé glacée , Ganache thé vert , et mousse litchi . plus de 6h de boulots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisette nature, pour 1 écureuil et demi :

noisette.jpg

Matériel : 1 touilleur à salade, 1 écureuil affamé

Ingrédients : 1 noisette

Préparation : Préparez votre four éteint, 0'C, thermostat 0. Mettez le touilleur à salade tout neuf à la poubelle. Jetez la noisette dans le four, en évitant de vous brûler. Réglez le minuteur sur 3 mois.

Une fois les 3 mois attendus, retirez délicatement la noisette du four, avec des gants de protection contre les brûlures. Appelez votre écureuil affamé. Et hop plus de noisette !

 

Les conseils du Chef BigQuentin :

Rajoutez une bouteille de Tabasco, c'est meilleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisette nature, pour 1 écureuil et demi :

noisette.jpg

Matériel : 1 touilleur à salade, 1 écureuil affamé

Ingrédients : 1 noisette

Préparation : Préparez votre four éteint, 0'C, thermostat 0. Mettez le touilleur à salade tout neuf à la poubelle. Jetez la noisette dans le four, en évitant de vous brûler. Réglez le minuteur sur 3 mois.

Une fois les 3 mois attendus, retirez délicatement la noisette du four, avec des gants de protection contre les brûlures. Appelez votre écureuil affamé. Et hop plus de noisette !

 

Les conseils du Chef BigQuentin :

Rajoutez une bouteille de Tabasco, c'est meilleur. :)

 

Depuis quand t'es un écureuil ? O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour:

Redstone_(Dust).png

"SNIFF" alors heuuu.. D'abord-ilfaut-comprendre-quelaredstone-ça-a-uneréputationtrès-surfaite-hein!!

"SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFF"

Mhhh alors heuu, c'est heuummm. "SNIFF" Heuuu.. ROUGE.. et un peu TOUTES LES COULEURS BWAHAHAHAHAHAH

Alors heuuuMMM "SNIFF" Ben-enfaite-onvamettrelaredstone TOUT DANS SON NEZ ET BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH

*S'en va tout nu en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

487250cake.png

 

Mamamia ! Un surprenant gâteau à la framboise avec son lit de crème glacée saupoudrée de tendres morceaux de fraises. Dorénavant, je vous conseille de faire profil bas !

 

Bien sûr, je conserve la recette sous mon lit là où personne ne pourra la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai soif bah je bois une citronnade !

 

citronnade-441502.jpg

 

Recette :

 

Ingrédients (4 personnes):

1 beau citron bio (jaune ou vert), 1 litre d'eau, 5 cuillers à soupe de sucre.

 

Préparation:

Laver le citron et le couper en 8 dans une casserole.

Ajouter l'eau et cuire 15 minutes.

Ajouter le sucre et cuire encore 5 minutes. Laisser refroidir.

Mixer au pied mixer (mixer plongeant) avec la peau. Passer à travers une passoire pour enlever les restes de peau et mettre en bouteille au frigo.

Si pas de mixer : presser à la main le plus que vous pouvez pour enlever juste la peau et garder la pulpe.

Servir avec glaçon ou non, allongé d'eau plate ou gazeuse, avec plus de sucre ou non : c'est comme la pizza, chacun met ce qu'il veut (et comme tout ce qu'on fait à la maison).

 

Conseil : faites-en plusieurs litres à la fois, c'est fou ce qu'on en boit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...