Aller au contenu

Tous à Table ?


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Donc on fait un petit menu pour choquer tous les joueurs :

-Entrée : Salade de pinguoin

-Plat : écureuil farci (à quoi ?) accompagné de son steak sauce tomate

-Boisson : jus de citron

-dessert : lapin en chocolat

 

 

Ah oui :

 

Je viens de m'en prendre gratuitement à deux citoyens, trois modérateurs, et une sauce tomate, bannissez-Moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes envie de crêpes maintenant. :(

Bravo.

Sinon, aujourd'hui, je me suis amusée à faire un riz aux poivrons. :P Que du bonheur pour les amoureux du légume. Et rien de plus facile à faire.

 

Il suffit d'un sachet de riz, de deux petits poivrons (Orange et jaune) et d'un tout petit peu de crème.

 

 

On sait tous cuire du riz donc pas besoin d'explications.

 

En ce qui concerne les poivrons, lavez les, enlevez les pépins et la tige puis coupez les en tout petits morceaux. (Environ du 5 mm sur 5.)

Faites les cuire un bon moment à la poêle avec un peu de matière grasse et une bonne quantité de sucre. J'ai rajouté un tout petit peu de poivre mais ça dépend des gouts après.

Goutez pour vérifier si ça vous convient. Quand la texture du poivron vous va (c'est meilleur quand c'est moins croquant quand même :o), retirez du feu.

Une fois que votre riz et vos poivrons sont cuit, mélangez le tout dans votre casserole et rajoutez un peu de crème. La quantité que vous voulez, encore une fois, c'est une question de gout.

Et c'est prêt!!

 

 

 

A essayer dans un bento. :o Le final donne une belle couleur jaune, orange. Ca donne beaucoup d'idées pour le visuel d'un bento.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...