Aller au contenu

Les Traqueurs de l'Ombre (candidature et infos)


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Ah...... ben euh.... à lire après ma candidature paysan que voici : http://www.minefield.fr/forum/post251866.html?hilit=Candidature%20de%20sulfaraz#p251866

 

Les modérateurs ont accepté ma venu a Minefield. J'ai donc décider de chercher mes amis. Pour ça, j'ai parcouru le monde entier, je me suis renseigné, j'ai gagner plein de combat dans l'espoir qu'on me disent ou ils sont. J'ai même tailler mon épée dans l'obsidien, mon hache dans la roche, ainsi que ma pioche et ma pelle. Quand, un jour, un tavernier ma dit en avoir entendu parler et qu'ils sont surement à Nouvelle Azur. Je les ai enfin retrouvé et on c'est amusé en pleurant en même temps. Maintenant, il m'on proposé de m'y installer. J'ai tous de suite accepté mais il me faut une fois de plus l'accord des modérateurs. J'aimerais beaucoup qu'ils acceptent. Mais ils ont refusé car je ne possédais pas les choses indispensable (mumble en irl, que j'aurais bientôt!). Je pus quand même les retrouvé, c'est ce qui comptait.

 

J'ai donc continué ma route vers l'arène a mob, situé au Bout du Monde. Je me suis fait un ami : dovakhin93. Nous avons combattu ensemble très longtemps, jusqu'à ma mort. Et oui, je suis mort au "Paradis". Mystérieusement, j'ai apparu dans une ville du nom de Stendel. dovakhin93 Ma expliqué qu'a Minefield, on peut mourir autant qu'on veux. Je me suis refait une épée dans le diamant, et je suis allé me venger de se monstre, appelé "creeper". Je l'ai exploser! Plus tard, un autre homme ma expliqué que les creepers explosaient tous seul. Sa ma un peu dessus. La nuit est tombé, j'ai dormi au près de Barbu le Clodo, dans les égouts de Stendel. Le lendemain, j'ai demandé a dovakhin93 si il est près pour un tour a l'arène mais il était occupé a construire sa maison a Regly, une ville charmante donc Poogly est le gérant. Puis j'ai eu une idée! Le terrain a côté, appelé "parcelle", était en vente. J'ai donc demander a Poogly si je pouvais m'installer et il ma accueillit les bras ouverts. Une fois ma maison construite, il a fallut la "cuboïné". Se qui veut dire la protégé des voleurs. Ils ont un langage bizarre ici, mais on si habitue très vite. Une fois mon cubo posée, j'ai décider de me faire une maison de vacance, loin de là. Puis je sais plus trop comment je l'ai rencontré, mais je l'ai rencontré : Minephite. Un gars très sympa. Il avait un ami qui s'appelait glennichou. Il est très sympa aussi. Maintenant, glennichou a sa maison a Shäbia et Minephite dans la campagne. Il va bientôt s'installer a Regly. Ces trois là sont mes amis. Mais aussi Regly entière! C'est plus qu'une ville, c'est une famille! Aequiden ma permis de me payer mon cuboïde, loveneige76 (qui n'est pas habitante de Regly mais qui ma comme même aider) m'as fait ma déco intérieur....... Me voilà repartit sur les routes, pour trouver une maison dans un endroit reculer de la région de Stendel et en quête d'aventure!

 

Bien plus tard, j'ai décidé où été ma maison de "vacance". Elle n'est si éloigné mais pas beaucoup de monde passe sur cette route. Elle est en construction. Puis je suis aller dans le Nether, histoire de tuer un peu..... Puis je découvrit Les Traqueurs de l'Ombre, ces guerriers sans peur [barrer]et sans reproche[/barrer]. Ils était puissant, et bien organisé. J'ai réalisé alors que d'avoir des frères d'armes pouvait avoir pleins d'avantages! Je me suis donc mis en route pour rejoindre un clan, et alors, je me suis dit "Pourquoi pas Les Traqueurs de l'Ombre?!".

 

Et voilà, ce RP va mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:air: Le joueur Batti35000 a agressé, tué et volé Daviddegironde dans le Nether, lui volant un stuff en obsidienne ainsi que quelques potions. Nous avons tentés de convaincre Batti de lui rendre son stuff. il a refusé. Nous avons acceptés d’arrêter les combats à votre demande et n'avons jamais attaqués de Traqueurs depuis le début du cessez-le-feu.

 

Quelle est l'avis des Traqueurs sur ce litige ?

 

Dans tout les cas, David demande de récupérer son armure en obsidienne. Si nous n'avons pas eu de réponse satisfaisante ce soir a 23h, les hostilités reprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue IG, à la prochaine connection de David batti lui rendra son stuff

 

D'après se qu'on la dis, c'est David qui a tappé en premier ... À voir...

 

Je n'ai donné aucun coup d'épée même après avoir été frappé. J'avais même prévenu batti avant de sortir de la zone safe.

 

k3PHSM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ô gente personnes présentent sur ce serveur,

 

Je me présente, je suis Aequiden, de mon vrai prénom Yann.

J'habite en Champagne-Ardenne depuis ma naissance :geek: (Oui oui ... Je suis bien un habitant que tout le monde aime pour ce qu'elle produit, et, oui si vous m'acceptez je paierais ma tourner ... Nan nan, je fais pas le faillot ?)

 

Mes candidatures:

post287224.html?hilit=Aequiden#p287224

 

Maintenant que je me suis présenter, je me dois de présenter mes ambitions pour vous rejoindre ...

C'est simple, le premier vrai serveur que j'ai fait est MineField, où j'ai découvert des personnes très sympathiques. Avec celle-ci, j'ai été sur énormément d'autres serveur, et, en particulier des serveur PvP.

Je crois que vous l'aurez compris, mon serveur préféré est MineField, et, j'aimerais vraiment me développer avec une équipe Pvp.

 

Rôle Play.

Alors que je faisais mon footing matinal dans une ville paysannes de New-Stendel, je rentrais en contact avec un certain Z0r03, qui me fit, je l'éspère sans faire exprès, tomber sous le choc.

Celui-ci voulus s'excuser, et, pour se faire m'invita chez lui afin de me soigner et me donner un peu de pain pour panser mes plaies.

Suite à ceci, je me remis alors en route, pour parcourir les 2 kilocubes qui me restais avant d'arriver dans ma maison à Chnafon.

 

C'est environs deux jours plus tard, alors que je revenais chez moi que je m’aperçus alors voir une lettres poser devant ma porte, je la ramassais, puis la lisais.

 

"Cher Aequiden,

Pour m'excuser de ce qui est arriver il y a quelques jours devant chez moi, j'aimerais t'inviter à un repas dans ma maison.

Si tu es d'accord, renvoie moi une lettre et rejoins moi au spawn de New-Stendel.

Z0r03."

 

Quand je lis ceci, je me hatais alors de prendre une feuille puis une plume afin de lui répondre positivement et de lui proposer ceci pour demain.

Le lendemain matin, tout content de pouvoir revoir cette aimable personnes, je pris ma cape et mon habit d'apparat afin de le rejoindre dans les meilleures conditions possibles.

J'arrivais au spawn de New-Stendel, par la route ouest quand je vis au loin, Z0r03 me faisant de grand signes, je le rejoignis rapidement grâce à mon cheval, puis, nous allâmes alors ensemble jusque devant le portail du Nether. Etant un peu étonner qu'il veuille m'emmener dedans, je lui suivi tout de même, néanmoins, il me falais aller rapidement savoir quel étais le but de cette expéditions.

 

Environs une heure plus tard, nous arrivâmes dans un campement improvisés du Nether, c'est alors que je compris que Z0r03 m'avais emmener ici afin de me présenter un groupe de combattant du Nether, et, alors, de me proposer de les rejoindre, tout content, j’acceptais l'offre, et, me voici alors embarqués dans de grand combat Netheriens ...

 

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop TROIS candidatures d'un coup, je suis chaud !!

 

Alors Batti : superbe candidature ! Tes motivations répondent à notre attente donc tu [barrer]n'[/barrer] est [barrer]pas[/barrer] un traqueur à partir d'aujourd'hui !! Bienvenu parmi nous !!

 

Ensuite Sulfaraz, c'est une belle candidature mais je la met en attente car le RP est un peu trop court à mon goût. Préviens moi parmp quand tu l'aura refait.

 

Et enfin, Evil ! Je [barrer]ne[/barrer] t' accepte [barrer]PAS[/barrer] parmi les Traqueurs car ta candidature est vraiment superbe avec des motivations et un RP bien développé. Donc bienvenu parmi nous !!! :D

 

Bravo à tous !

 

Cordialement,

 

Clint

 

 

Et moi??? :'( Je suis pagino quatro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...