Aller au contenu

Les Traqueurs de l'Ombre (candidature et infos)


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Héhé j'ai tenté de vous attaquer mais j'ai échoué donc je poste une petite candidature.

 

Partie IRL

Moi, je suis toujours Paul 14 ans français, je viens des pyrénées atlantiques dans le sud cong ! Et qui dit 14 ans dit troisième, je rentre donc en troisième. J'aime bien le rugby, le football américain, les sports de bourrin quoi ^^

 

Que faire dans la confrérie ?

Je connais déja Mysterious, Microdreams et loupon, loul75 j'essaierai de prouver que je veux joindre la confrérie et devenir guerrier.

 

Partie IG

Je suis paysan depuis presque 1 an. Je joue a Minecraft depuis bientôt 2 ans et sinon j'ai 3 maisons, une a Khérinops, a Landy et a Ronceltiq Cuxhaven.

 

Un 'tit R-P.

Rattata se promenait dans Stendel jusque que le crieur public annonça la réouverture du Nether, je me dis : "Chouette, je n'y suis jamais allé auparavant !" Tout le monde se bousculait devant le portail, tous étés armés sauf moi. Je décida d'aller chez moi prendre une armure, je n'avais rien mis a part une épée en pierre souvenir de la bataille d'Ebuthon, je voulais la garder car cela allait etre un souvenir de mon acte héroique, tuer un capitaine Nivemar. Je partis donc a l'armurerie du coin. J'y acheta une épée en obsidienne a 5 PAs, j'étais trop pauvre pour acheter l'armure complète. Je partis au quartier indigène et la, il n'y avait plus de monde. Je rentra dans le portail et Hop, je me retrouva dans un monde éclairé par la lave au climat aride. Ne sachant pas quoi faire, je chercha une confrérie et, chanceux les Traqueurs de L'ombre recrutaient. Je me pressa d'aller voir FitchII pour rejoindre cette confrérie. Je trouva le fort des Traqueurs, deux gardes m'abordèrent :"Halte ! Que faites-vous ici ?" Effrayé, je répondis : "Euh, je cherches juste le dirigeant de cette confrérie, car je suis intéressé.." Les gardes me répondirent :"Ah, pour cela, vous devez vous adresser à FitchII qui n'est pas rentré du combat." Nous entendimes des cris ennemis, je sortis mon épée et partit au combat ! Il y eu plusieurs morts mais aucuns Traqueur. FitchII me félicita d'avoir fais preuve d'autant de courage et me nomma officiellement recrue.

 

Désolé pour le Petit R-P mais j'ai pas trop de temps en ce moment.

 

Cordialement, rattata64, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie IRL:

 

Pour commencer, je m’appelle Alexandre. J'ai 14 ans mais je vais avoir 15 ans d'ici peu! J'habite au sud du Québec. Je suis un fanatique de Minecraft...Pourquoi? Et bien, tout simplement parce que j'aime les « Lego » mais que dans Minecraft, pas besoin de ranger les blocs après les avoir utilisé! Sinon dans ma vie courante, je pratique la natation de compétition. J'aime beaucoup la pratique de ce sport parce qu'il nous permet de bien nous surpasser, comme dans Minecraft. J'ai passé plus de 1 mois et demi sur MineField et j’ai pris le temps de choisir 2 belles communauté. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3. Donc j'ai une bonne expérience à Minecraft.

 

Motivation de ce que vous voulez entreprendre et faire dans la confrérie:

 

-Vaincre

-Combattre

-Contrôler

 

Mais pas que çela, j'aimerais bien m'inpliquer dans la confrérie pour me permette d'amiliorer mes capacité de combat, tout en aident une bonne cause et en vaincan toute les personnes voulent nous réduirent a perte! Nous devons vaincre! J'aimerai bien aussi apporter mon soutien pour augmenter le niveau de sécurité de la citadelle...

 

 

RP:

 

Un portail étrange et rempli de malheurs! C'est sa que j'ai traversé je vous dit! Depuis que je suis ici, tout le monde veut ma peau! D'énormes fantômes veulent me veulent accrocher sur le mur de leurs maisons! Sa faisait déja 4 jours que j'étais perdu içi, sans signe de vie...

 

Mais un bon jour, j'ai croisé un mec, un soldat d'un autre régiment...

 

 

-Décampe d'ici pauvre nouille! Tu ne réussira pas a me vaincre, me cria t'il!

 

-Allez laisse moi un chance, je ne recherche qu'un domicile, un groupe, une secte, n'importe quoi qui voudrait de ma peau et même de mon savoir faire. C'est ce que je lui est répondu...

 

-Attend. tu cherche protection, écoute mon gars, si tu me désarme, je t'amème avec moi...

 

-Sinon? Le mot unique sortie de ma bouche..

 

-Je te tue! Me cria t'il

 

-D'accord, je vais essayer!

 

Et le comba entre les deux hommes débuta... Au début il réussi facilment a prendre le dessus sur moi, mais je n'avais point dit mon dernier mot! Je lui donna un bon coup dans le ventre et pris son épé!

 

-Arrête mec! C'est bon tu ma vaincu! Le soldat se mit a se plaindre de son côté.

 

-Qu'elle est ton nom soldat? MMMMooviesss, mais apelle moi 4ivrognesdanslechaosdunether , c'est plus court!

 

-Quelle idiot est tu! C'est plus long! Lui ai'je répondu!

 

Les deux hommes partirent ensemble vers une citadelle, un lieu qu'il s'apellait, la citadelle des traqueurs de l'ombre, un lieu aussi majestueux que gracieux avec des forces puissante....

 

 

 

Conclusion: J'espere s'incerement être accepter parce que j'ai trop aimer faire une batailler contre Nevah avec vous!

 

 

Coordialment,

JMFaucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un petit pas pour moi et un grand pas pour les Traqueurs" By loupon

 

1-0 Pour les Traqueurs de l'Ombre, après un long combat contre les névains, les Traqueurs ont su montrer qu'il pouvait gagner un combat malgré ça jeune création. ;)

Je félicite donc tous les Traqueurs et vivement le prochain combat (qu'on gagnera) !! :lol:

 

Ps: Je soutien mon ami Rattata qui est un garçon super, et je soutiens aussi JMfaucher qui est une personne très sympathique qui a su montré son courage en combatant à nos côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais double post.

Mais ce la est un message à tous les Traqueurs. À l'heure ou je vous écrit une bataille fait rage dans le nether. Des nevais pas très fait-play, voir pas du tout ce sont infiltré dans notre base, on construit des grand mur de pierre du nether tout autours de la forteresse, mon attaqué à trois stuffé contre moi vide. J'ai avertis les traqueurs présent qui sont vite venu. Mais des renforts ennemis sont artivé bien stuffé il nous ont battu. Il sont mis leur spawn dans la base. Fait attention maintenant!! Le St trident est devenu an allié nevain. Préparez les armes la guerre ne fait que commencer. Il faut s'allier à des villes, des peuples, parlez des traqueurs à vos amis minefieldiens. Nous avons besoin de monde!! L'heure est grave. Préparez vos meilleur stuff. Le combat sera terrible. Ce combat non fair-play provoqué après 1h du précédent est une honte. Plus de pitié pour ces bandits qui ne mérite que de mourir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi commence ce que les générations futures appelleront "la Guerre du Pont", ainsi nommé car son cassus belli fut l'attaque injustifiée à maintes reprises du pont sans-défense du pacifique bastion nevain.

 

Toute fois, dans sa grande magnanimité, l'Alliance Triumvirat Nevah-Azur-Pillards accepte de mettre fin à votre supplice sous certaines conditions. Ainsi, voici les conditions du Triumvirat :

 

:book: Capitulation immédiate et sans condition,

:book: Restitution des 100 pa qui permirent de faire protéger par les mages le Pont du Bastion,

:book: Reconnaissance de la suprématie du Triumvirat dans le Nether

 

Pour ma part, j'accepte d'abdiquer de mon titre de "Roi des Traqueurs de l'Ombre" que j'ai obtenu suite à la capture de la forteresse en faveur de FitchII , et abandonne la charge de Gouverneur de la Forteresse des Traqueurs.

 

Cordialement,

Lettow, Ambassadeur de Nevah et Roi des Traqueurs de l'Ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irl

Salut moi je suis Bilal j'ai 15ans j'habite à Rennes en Bretagne.j'aime bien le graffiti, le basket, le football et surtout Minecraft j'y depuis plus de 2ans et je m'en suis jamais lassé.

 

Pourquoi rejoindre les traqueurs de l'ombre?

 

Je connais des amis qui sont dans la confrérie dont Mysteriousv3 et loul75 et j'aimerais beaucoup les rejoindre et combattre avec les traqueurs de l'ombre.

 

Rôle play

Je me promenais dans le nether avec mysterious c'était très calme il y avait personne quand soudain je me pris une flèche c'était le St Trident, mysterious pris son cheval et nous emmena très loin tellement loin que nous nous étions perdu on avait plus rien on avait faim on devais se cacher car on se faisait bombarder par des ghastes.

 

Quelque heures plus tard dans la cachette mysterious me soigna et me débarrassa de la fleche et nous partions à la recherche d 'une sortie, on devait courir car les ghastes était encore la, je pris mon arc et je me mis a tirer sur les ghastes jusqu'au dernier.

Après nous reprîmes notre cheval et nous quand tout a coup nous vîmes une superbe forteresse ont décida de s'en approcher,

arrivé devant la forteresse il y avait un homme en armure un guerrier c'était fitchII il nous a demander si on allait bien et on lui répondit qu'on c'était fait attaqué par le St Trident.

 

FitchII nous répondit que le St Trident sont les ennemis des traqueurs de l'ombre et il nous proposa si on voulais le joindre pour les combattre nous étions d'accord on allait enfin faire partit d'une guilde.

 

Désolé pour le petit Rp je suis pas très bon et j'avais pas beaucoup d'idée.

 

cordialement Batti35000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRL :

Je m'appelle Thomas, 11 ans, j'habite a Séméac dans le 65 en France.

 

Mes motivations :

Je voudrais rejoindre un clan, alors pourquoi ne pas rejoindre un clan de barbare sanguinaire dont plus de la moitié sont des amis habitant à *****? J'aime tuer, c'est dans ma nature cubique, alors je viens aussi dans ce clan car il tue beaucoup.

 

Mon RP :

Je suis très très très très nul en RP, donc je préfère vous en débarrassé.....

Je m'appelle Sulfaraz et j'aime farmer du mob et des gens cubiques. Je me rends alors souvent au Nether pour tuer, ce qui me réussi assez bien. Un jour, lorsque j'y suis aller, un clan étai là. "Les Traqueurs de l'Ombres". Je me suis dit, boaf, je vais me les faire un par un. Mais ils étaient trop bien équipé et avaient une trop bonne tactique, et malgré mes approches, ils me balayaient a chaque fois. Je fus alors très émus et je sais se que je voulut : les rejoindre!

 

Et voilà......

 

PS : je sais pas si c'est une de vos bases approchés dans le Nether, mais j'en ai découverte une qui est trop visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis EvilFourbe ! Haha ! ([barrer]plagia powaaaa[/barrer])

 

Si je suis ici c'est pour devenir un soldat Traqueurs de l'Ombre.

 

 

IRL:

 

Je me prénomme Kamil,j'ai 13 ans et j'habite à 100 km de Paris.J'adore les jeux vidéos,c'est se qui m'as fait connaitre MineCraft.

 

 

IG :

 

Je suis un citoyen qui vient de poster sa candidature commerçante.Je suis un joueur actif et je suis sur quelques projets.Enchanteur et fière de l'etre je suis sur de pouvoir représenter mon courage dans cette guilde.J'ai participé à la bataille qui s'est joué il y a 30 minute.

 

 

 

Je veux pouvoir vous aider et je le ferais !

 

 

 

RP :

 

La Bataille fesait rage,les hommes en armures été partout et décimer la population.Suivant les hommes diamants et pris par un sentiment de curiosité.

-Nous allons les détruire ! Rigola une homme.

-Pour sur ! Répliqua un autre.

Evil apercu le blason Azurien et celui de Nevah.Les hommes couraient vers un fort en hauteur.

-Ils nous attaques !

Evil dit cette phrase aussi banalement qu'un fruit qui tombe sur le sol.Fitch se retourna et attaqua les hommes.

-Viens Evil ! C'est ici ! Hurla fitch.

Evil se rua vers la porte d'entrée et découvrit une nouvelle communauté...

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air:Bonjour à vous chère Traqueurs!

 

:air: Avec les pouvoir que me confère le poste de Roi des Traqueurs de l'Ombre, je déclare que la première assemblée se tiendras mercredi à partir de 18 heures française. Tous les membres sont convié à venir sur le mumble pour donner leur point de vue sur les différentes partis du conseil et les Apprentis pourront également venir qu'en fin de discussion.

 

:air:Voici les différentes parti:

 

:book:Jugement des actes de Mysteriousv4 au Nether plus les Conditions réclamé par les Nevain afin de conserver la trêve. Tout sera expliqué lors de l'assemblée.

:book:Nouvelle Stratégie de combat afin de nous protéger de future assaut, vous pouvez réfléchir à de nouvelles techniques pour nous en faire pare à l'assemblée.

:book:Agrandissement de notre territoire, Nouveaux bâtiment et rempart en perceptive. Pensé a faire des constructions solo pour nous montrer vos idées.

:book:intronisation au rang de Guerrier de nouveaux membres.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

:air: Je souhaite également vous faire pare de deux concours auquel les Traqueurs de l'Ombre pourront prendre place afin de montrer notre force et mérite! Je vous attends, pour vous inscrire, envoyer moi un mp forum. voici les liens des deux concours:

 

Jeux Stendeliens: (adresse)

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/les-jeux-stendeliens-1ere-edition-t53888.html

 

Capture de zones: (pvp; stratégie)

http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/capture-zone-t53931.html

 

--------------------------------------------------------------------------

 

:air: Et enfin, voici quelques Screenshots de ce Week-End ;)

 

Nous somme prêt à parer les Nevains!

1349725588-2012-10-06-21-05-57.png

 

Première Victoire:

1349725424-2012-10-06-22-26-02.png

1349725422-2012-10-06-22-26-03.png

 

Attaquons leur Forteresse:

1349725488-2012-10-07-14-03-03.png

1349725491-2012-10-07-14-03-06.png

 

Prisse des Nevains: (FitchII se repose)

1349725375-2012-10-07-14-26-23.png

 

Si des Traqueurs ou Nevains ont des screens de notre dérouiller face au pillards, j'suis preneur. ^^

 

FitchII, Roi du Nether

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut Fitch!! Je réponds à ton appel et je serais présent à la rénion!!

Feras-tu (avec les autres conseillers) le conseil pour nommer le nouveau commandant mercredi? :P

 

Super screen mais il va faloir revoir beaucoup de chose sur nos stratégie !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi Empreurx j'ai demandé qu'on le face assez tôt pour mon entraînement de basket!! =)

Pour ceux qui ne seront pas là, je me propose d'enregistré la rénion. (je ne promets rien sur la qualité de la vidéo mais j'essayerai d'avoir un bon son!!) ;)

PS: Ceux qui ne sont pas là n'hésité à donner vos avis et vos idées à Fitch par MP et il pourra les lire durant la rénion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop TROIS candidatures d'un coup, je suis chaud !!

 

Alors Batti : superbe candidature ! Tes motivations répondent à notre attente donc tu [barrer]n'[/barrer] est [barrer]pas[/barrer] un traqueur à partir d'aujourd'hui !! Bienvenu parmi nous !!

 

Ensuite Sulfaraz, c'est une belle candidature mais je la met en attente car le RP est un peu trop court à mon goût. Préviens moi parmp quand tu l'aura refait.

 

Et enfin, Evil ! Je [barrer]ne[/barrer] t' accepte [barrer]PAS[/barrer] parmi les Traqueurs car ta candidature est vraiment superbe avec des motivations et un RP bien développé. Donc bienvenu parmi nous !!! :D

 

Bravo à tous !

 

Cordialement,

 

Clint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop TROIS candidatures d'un coup, je suis chaud !!

 

Alors Batti : superbe candidature ! Tes motivations répondent à notre attente donc tu [barrer]n'[/barrer] est [barrer]pas[/barrer] un traqueur à partir d'aujourd'hui !! Bienvenu parmi nous !!

 

Ensuite Sulfaraz, c'est une belle candidature mais je la met en attente car le RP est un peu trop court à mon goût. Préviens moi parmp quand tu l'aura refait.

 

Et enfin, Evil ! Je [barrer]ne[/barrer] t' accepte [barrer]PAS[/barrer] parmi les Traqueurs car ta candidature est vraiment superbe avec des motivations et un RP bien développé. Donc bienvenu parmi nous !!! :D

 

Bravo à tous !

 

Cordialement,

 

Clint

 

Et moi :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...