Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis stuartwells, tous d'abord très bonne idée d'un ski à la demande, ensuite je voudrais passer commande d'un skin il s'agirait d'un skin avec une sorte de long manteau (genre trench) bleu marine, puis d'un pantalon un peu comme un jean et des chaussure noir.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , bonjour,

 

j'aimerais un skin qui ressemble a un aventurier mais un bel aventurier et sinon je te laisse carte blanche debrouille toi ! ^^ (c'est un avnturier riche oubli le pas :P)

 

je suis ouvert au Mp,

 

cordialement,

 

Vuiren l'Assidu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour totovivi,

je voudrais un skin de naufragé, un skin qui fait qu'on rentre plus dans le solo car un gars jeans chemise sur une plaine,plage tu me comprend je crois.

Merci d'avance et je vous conseille de demander des skin a lui.

 

Domax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Tout d'abord je teins à te dire que c'est très gentil à toi de te proposer et de donnr de ton temps pour nous créer de superbes skins! Ensuite cela permet d'éviter la prolifération de mexicains sur Minefield! :D

 

J'aimerai beaucoup un skin d'un chevalier-rodeur d'apparence assez noble, avec des cheveux à la Aragorn du seigneur des anneaux. Une petite cicatrice sur la joue serai parfaite mais je comprendrai si c'était irréalisable!

 

Merci d'avance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , deja j'aimerais te dire que c'est tres gentil a toi de faire sa .

 

Et si tu veux bien , j'aimerais que me fasses un skin original , je n'ai pas trop d'idees a propos de quel personnage mais juste original et simpa a regarder . :D

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes salutations Totovi

tout d'abord je souhaite te dire que tu fais un travail remarquable au sein de la communauté.

De plus, consacré ton temps libre à la création de Skins pour les personnes qui t'en demande est tout bonnement très généreux de ta part et magnifique !

J'aimerais bien que tu me retouche un skin à moi aussi si tu as le temps, je pourrais te récompenser d'item ou de PAs In Game.

Voilà le skin :

http://minecraft-skins.com/2010/12/vinc ... /#comments

J'aurais aimé que tu remplace le rouge par du bleu / bleu sombre et que tu remplace la couleur jaune des pieds et des mains par du blanc ou autre tant que cela aille bien avec le reste du skin.

Voilà, je t'envoie de suite un message privé avec mon adresse mail.

Et encore merci mille fois pour le travail titanesque que tu fourni !

Cordialement, vErazeRv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout d'abord je voudrais te féliciter pour le travail que tu fournis. Par contre si j'écris ce message, c'est parce-que j'aimerais bien avoir un skin. De plus je suis nouveau donc je trouve toute cette histoire de skin assez compliqué.

Bon, pour le skin que j'aimerais, ce serait un snowboarder (eh oui je suis fan de sowboard) avec un haut principalement blanc, un pantalon principalement noir, pas de casque mais un bonnet si possible. Ce lien montre à peu près ce que je voudrais : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... x=48&ty=82

 

Je te remercie d'avance pour le skin,

SnowStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totovivi!

 

Je reviens te demander un pti skin, un qui aurait un rapport avec mon pseudo!

 

Je te laisse carte blanche pour faire ce qui et passe par la tête!

 

Merci d'avance!

 

[HS] J'le vois bien te faire un skin de Suisse Fou xD [HHS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir a toute et a tous je tenner a m'excuser de ne pas avoir fait de skin cet temps ci remercier le c*****d qui ma renverser alors que j' étai a moto du coup je n'est pas pus vous satisfaire mais aujourd'hui je suis de retour alors envoyer les commande et bon eu a vous.

 

PS: Faite attention la route et dangereuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aimerai bien un skin de moi ^^

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=918&start=100

 

donc en bas de page, y as trois photo de moi . si tu pouvais essayer de faire qqch .

habilé comme sur celle du milieu, mas sans le bonnet . tu vois a peu prés la longueur de mes cheveux sur la premiere .

chemise vertes, yeux vert , jean bleu chaussures bleu .

si tu veux d'autre photo dis moi j'en est pas mal ^^

 

voila merci pour tout .

 

edit : pas besoin de faire les gants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourrait-tu me faire un skin si tu as le temps :

Une sorte de mineur médiéval avec une pioche dans le dos, des bottes et pour la tête, une barbe pas trop longue et pas de chapeau s'il te paît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toto!

voila je m'adresse à nouveau à toi pour un Link à tête de creeper si possible.

 

Au niveau du corps, si tu pouvais apporter quelques améliorations de ton cru pour éviter de ressembler aux hordes de link sauvages qui pululent sur notre serveur je t'en serai reconnaissant :D

 

je t'enverrai mon adresse mail à ton top ^^

 

Terminer donne ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , bonjour,

 

j'aimerais un skin qui ressemble a un aventurier mais un bel aventurier et sinon je te laisse carte blanche debrouille toi ! ^^ (c'est un avnturier riche oubli le pas :P)

 

je suis ouvert au Mp,

 

cordialement,

 

Vuiren l'Assidu.

 

Terminer envoi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour totovivi,

je voudrais un skin de naufragé, un skin qui fait qu'on rentre plus dans le solo car un gars jeans chemise sur une plaine,plage tu me comprend je crois.

Merci d'avance et je vous conseille de demander des skin a lui.

 

Domax

 

Terminer renvoi ton email stp. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Tout d'abord je teins à te dire que c'est très gentil à toi de te proposer et de donnr de ton temps pour nous créer de superbes skins! Ensuite cela permet d'éviter la prolifération de mexicains sur Minefield! :D

 

J'aimerai beaucoup un skin d'un chevalier-rodeur d'apparence assez noble, avec des cheveux à la Aragorn du seigneur des anneaux. Une petite cicatrice sur la joue serai parfaite mais je comprendrai si c'était irréalisable!

 

Merci d'avance! ;)

 

Terminer envoi ton email. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , deja j'aimerais te dire que c'est tres gentil a toi de faire sa .

 

Et si tu veux bien , j'aimerais que me fasses un skin original , je n'ai pas trop d'idees a propos de quel personnage mais juste original et simpa a regarder . :D

 

Merci d'avance !

 

Terminer je t'es fais un skin du hero de infamous si sa te vas. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...