Aller au contenu

Skin à la demande


totovivi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour totovivi :)

 

Je voudrai savoir si tu as bientôt fini mon skin? Ca fait une petite semaine que j'attends mon skin :P C'est pas pour te rapeller à l'ordre ni rien mais c'est juste pour savoir si tu t'en souviens x)

 

Merci de ta (future) réponse :cake::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais également obtenir un skin car je n'ai pas souvent le temps de m'en occupper (actuellement j'arbore une salopette bleu unicolore et une chemise vert feuille)

Si possible j'aimerais un skin avec une salopette bleu (plus travaillée que la mienne), une lampe frontale ou autre en guise de casque (pour creuser sous terre ça collera parfaitement a mon perso), des bottes pas trop haute noir ou brun sombre et une chemise a manche courtes sous la salopette.

 

Merci d'avance pour ta réponse

Leopolis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi là pour demander des talents de graphiste ;)

 

J'aimerais un skin inspiré du personne de Nicholas le Voyageur (de Guild Wars pour ceux que ça intéresse), j'ai deux images, de face et de profil. (bon elles sont pas très grandes mais je pense que ça suffira ^^)

 

Merci d'avance, c'est une super initiative que de proposer ses talents comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais bien changer mon Skin :) Je commence à m'en lasser. J'aimerais bien avoir celui de Jack Sparrow :)

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/ ... 29-034.jpg

 

Rien de mieux que prendre une image des jeux LEGO pour minecraft^^

 

Bon courage :) et merci d'avance !

ps: je t'ai envoyé mon mail par MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tomber sur ton sujet et je trouve ton idée géniale, j'éspère que ta proposition tient toujours...

Je viens de m'installer sur Torcuba et j'aimerais un skin de pirate classe mais en gardant le visage de mon skin actuel : http://imagik.fr/view-rl/412473

 

Pour le costume de pirate essai de faire quelque dans les tons bruns, noir ou rouge...

 

Voila j'éspère avoir été précis, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi totovivi

tu as apparemment beaucoup de succès et ça me ferai plaisir que tu puisses me faire un skin.

Mon nom IG est Darkodi, ancien Jedi sous l'ancienne République ...

J'aimerai un skin ressemblant à celui d'Obi-Wan Kenobi (dans les mêmes couleurs que l'original, le côté "Dark" j'en veux pas ...) et qui ajoute des éléments d'indiana jones (genre le chapeau ... ou le fouet)

Avec la cape et la ceinture de jedi et si tu pouvais ajouter une allusion à Minecraft ça serait génial !

Si tu acceptes : Bon courage !

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je sais que c'est mes premiers messages, mais ce topic ma intéresser. En effet, je cherche le skin Maitre Yoda depuis longtemps. serai t-il possible de m'en faire un ?

 

je vous envoie de ce pas un PM pour vous donnez mon adresse email.

Cordialement.

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour ton initiative ca en aide beaucoup!

 

Pour ma part j'aimerai beaucoup un skin d'Ezio auditore, mais sans la capuche et tout l'attirail, avec ses habits normaux quoi, et ( si possible ) avec un peu de "relief" dans ses cheveux, j'aime pas trop les têtes trop carrés de Minecraft =/

 

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... ditore.jpg

http://a4.img.v4.skyrock.net/a41/jeuxps ... 99_1_3.jpg

 

J'ai pas trouvé de vue de derrière >.<

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

moi je voudrais bien un skin.

Qui aurait des cheveux de couleur brun,un tete normale sans accessoire,qui pourterait un veste bleu (ou/avec du blanc gris ),avec un pantalon bleu genre un jeans , et des chaussure blanc avec un peu de bleu

merci d'avance .

 

Terminer . :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totovivi,

Je suis de retour è_é

Pour te demander un skin un peu spécial x)

J'aimerais un skin d'esclave, avec un sac de diamant dans le dos et des traces de fouets xD

 

Je t'envoi mon e-mail en PV

 

Merci d'avance ;)

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais bien changer mon Skin :) Je commence à m'en lasser. J'aimerais bien avoir celui de Jack Sparrow :)

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/ ... 29-034.jpg

 

Rien de mieux que prendre une image des jeux LEGO pour minecraft^^

 

Bon courage :) et merci d'avance !

ps: je t'ai envoyé mon mail par MP :)

 

Terminer. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais bien changer mon Skin :) Je commence à m'en lasser. J'aimerais bien avoir celui de Jack Sparrow :)

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/ ... 29-034.jpg

 

Rien de mieux que prendre une image des jeux LEGO pour minecraft^^

 

Bon courage :) et merci d'avance !

ps: je t'ai envoyé mon mail par MP :)

 

Terminer. :mrgreen:

Merci pour le travail, mais ça correspond pas trop à l'image donnée lol. Veste verte, slip visible :P Je t'ai recontacté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais en faite c'est seulement que je n'arrive pas a faire le type qui a le chapeau( c'est surtout le chapeau le problèmes) donc désoler si je ne t'es pas répondu ( j’avoue que je suis un peut submerger)

Si tu n'y arrive vraiment pas, envoie ce que tu as fais et je verrais si j'arrive à pondre un truc ;)

Up depuis la page 21 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais bien changer mon Skin :) Je commence à m'en lasser. J'aimerais bien avoir celui de Jack Sparrow :)

http://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/ ... 29-034.jpg

 

Rien de mieux que prendre une image des jeux LEGO pour minecraft^^

 

Bon courage :) et merci d'avance !

ps: je t'ai envoyé mon mail par MP :)

 

Terminer. :mrgreen:

Merci pour le travail, mais ça correspond pas trop à l'image donnée lol. Veste verte, slip visible :P Je t'ai recontacté ;)

 

Je m'en charge des que possible ne t'inquiete pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut totovivi j'aimerais bien, si ça ne te dérange pas, que tu me fasse un skin de fourmi. Je travaille actuellement sur un projet qui consiste à construire une fourmilière géante. Alors si tu pouvais en faire un pour mes fourmis et moi.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je requiert tes services.

 

Des bottes, en cuir, de type corsaire pour simplifier (couleur terracotta), une culotte noire; une chemise bleue nuit échancrée au torse avec poils au raccord. un visage ...(je vais mettre ici le physique de mon personnage: Khasiek est de taille moyenne voir petite pour certains.. 1m75, son visage est marqué , basané, soutenu par de larges sourcils foncés et encadré par un collier de barbe. Sa chevelure est noire tirant sur le bleu.

De corpulence moyenne, il se tient par des épaules et un torse bien taillés. Un tronc svelte, des jambes fines mais cependant fortes et étirées affinent le tout.

Son habit est de cuir, porté sur des couleurs sombres et il porte toujours...dans toutes les situations, ses lames et son arme de trait.) ...Particulier.

Enfin, il détient une coiffe de cuir sombre arborant à sa base un ruban épais de daim rougeâtre, foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...