Aller au contenu

Problème achievements


cmoiromain
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

J'ai deux petits bugs à signaler à propos des achievements. Je sais qu'ils sont tous neufs et encore en phase d'essai, mais ça ne coûte rien d'écrire ça quelque part, quitte à ce que ce soit pris en compte beaucoup plus tard.

 

Le premier qui, il me semble, est connu des admins, c'est celui de la pyramide. Je l'ai terminée, mais je n'ai pas débloqué l'achievement.

Le deuxième, plus subtil, c'est celui du temps de connexion. Il est impossible de jouer 7 heures d'affilé à cause de la sauvegarde automatique qui me déconnecte automatiquement. Il faudra donc baisser le nombre d'heures, ou alors le remplacer par un nombre d'heures totales et pas consécutives.

 

Par ailleurs j'ai une suggestion: les achievements pourraient fonctionner par niveaux (par exemple, pour celui des cobble/bibliothèques/diamants/cases marchées, il pourrait y avoir 5 niveaux de difficultés, le 5ème étant très difficile à obtenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également détecté un bug sur les achievements qui concerne la quantité de diamants creusés, qui de mon côté indique que j'ai ai creusé 5 alors que j'en ai trouvé une 50aine =)

 

C'était juste pour vous l'indiquer, et il est également probable qu'avec la 1.3, cela ne rende pas les choses faciles ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais moi j'ai creuser hier au moins 1000 de terre et il m'affiche que j'ai creuser 1324 si je ne me trompe pas alors que sa devrai être le double effectivement la 1.3 n'arrange rien mais il serai temps que nos chère modo même si il se bouge déjà pour le bug que un ou 2 essaye pour les achèvement.

 

talex008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les achievements ne sont pas la priorité. Nubes et le live stream ça leur prend déjà énormément de temps.

 

C'est bien vrai mais c'est toujours utile de les signaler ;)

Pour ma part, il est marqué que j'ai accompli l'achievement Cube Sweet Cube - Posséder un cuboïd alors que je ne suis qu'un vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai pas du tout compris ta phrase... :oops:

Dans tous les cas, je trouve que les achievements ne sont pas du tout fonctionnels (la plupart comptabilisent mal, et certains sont impossibles à atteindre). Sachant que Notch a annoncé les achievements officiels pour la prochaine mise à jour, ne serait-il pas judicieux de les enlever de minefield pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...