Aller au contenu

[Suggestion] Poêle et cheminées


vroulas
 Partager

Mon avis  

31 membres ont voté

  1. 1. Mon avis

    • Je suis pour !
      16
    • Je suis contre !
      13
    • Je suis la majorité !
      2


Messages recommandés

Bonjours à toutes et a tous !!

Je poste un nouveau sujet pour la présentation de deux "nouveau" bloc qui, je pense, serait intéressant et sympatrique d'ajouter au jeu. Il s'agit, comme vous l'aurez deviné, des poêles et des cheminées sous formes de bloc. C'est idée m'est venu en utilisant le mod FirePlace. Je m'en suis don inspiré pour la proposition de ces bloc. Je pense que ce bloc mettre un peux plus d'ambiance et de chaleurs dans nos maisons. Étant incompétent en codage je ne pourrais vous montrez des exemple qu'a partir du mod. :?

 

Voilà a quoi cela pourrais ressembler au final :

 

Les cheminées :

 

1349517159-2012-10-06-11-33-14.png

 

Les pôles :

 

1349517160-2012-10-06-11-33-21.png

 

Je pense que les cerclages en fer autour des bloc seraient à enlevés pour garder un aspect simple et plus ou moins naturel.

 

Les crafts :

 

Pour les cheminées :

 

 

1349517502-2012-10-06-11-57-15.png

 

Cela créera le bloc de base. Il faudra le poser à l’endroit ou l'on veut mettre la cheminée.

Il suffira ensuite de faire un clic droit avec des planches dans la main pour ajouter du bois dedans et ensuite allumer le feu avec un briquet.

 

Pour les Poêles :

 

1349517916-2012-10-06-12-04-30.png

 

Cela créera le bloc de base. Il faudra le poser à l’endroit ou l'on veut mettre le poêle.

Il suffira ensuite de faire un clic droit avec des planches dans la main pour ajouter du bois dedans et ensuite allumer le feu avec un briquet.

 

Je pense que ces bloc pourraient être craftés par les maçons.

Voilà je vous est tout dit a vous de voter ;)

Cordialement

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de blocs qui ressemble au joyaux taillés alors que 4 briques + 1 netherrack + 1 briquet, ça fait une cheminée. Les stonebricks taillées permettent plein de possibilité pour varier de la stonebrick classique dans les villes en pierre, alors que ta cheminée, bah ça reste une cheminée, quoique t'en fasse. ;) Pour moi, même si le design est sympa, c'est vraiment gadget, c'est prémâcher le travail à l'imagination des gens. Je pense qu'il y a des suggestions bien plus originales et utiles sur ça, qui, au final, bouffera juste une ou deux ID pour pas grand chose.

 

Je vote contre personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui.

 

L'utilité de cette objet est purement décoratif , tout comme les lampions de Khamelot .

 

SP --> Bouffer des ID , on s'en fiche étant donné que si ma mémoire est bonne, Notch ( ou Jeb) à modifié le nombre maximal d'ID et l'a augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai entendu Soco dire, y'a une limite dans le terrain.png (MF a déjà agrandit sa taille de base, mais il faudrait encore l’agrandir si y'a plus de place, ce qui est assez galère a priori), et même s'ils ont augmenter le nombre ID, a priori il reste limité.

 

Les lampions que tu cites sont à nouveau un mauvais exemple, y'avait rien de similaire pouvant les remplacer sur minefield, alors que des cheminées on peut déjà en faire des pas mal avec un peu d'imagination.

 

Exemple en 30 sec :

904e3e0f-df72-43fa-b4a9-c7e753d01c23.jpg

Y'a franchement pas besoin d'un bloc spécial cheminée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...